ekim> de la compta...euh mais qu´est ce que c´est que ca? lol no c´est pas pour moi alors ta raison^^
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:10:58
JUTSU
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:14:19
BAYO
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:14:36
!
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:15:14
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 02:08:55 ekim> de la compta...euh mais qu´est ce que c´est que ca? lol no c´est pas pour moi alors ta raison^^
g tjrs raison
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:15:19
toujours synchro héhé
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:16:03
Vas y voir que j´essaye moi aussi!! ^^
JUTSU
Neko-Majin
Niveau 3
12 juin 2004 à 02:16:50
BAYO
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:17:38
Bien le chat-maléfique! mdrrrr j´ai appris ma lecon de jap! ^^
Bedos-Sensei
Niveau 5
12 juin 2004 à 02:17:46
pause bedos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:18:18
c bien hiro, t´as le droit a un morceau de bédo
chocobo> bon bédo ^^
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:18:49
t´as oublier le " !"
hiro t nul enfaite, pas de morceau de bédo
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:18:56
bon fumage et va pas nous tapé un bad trip lol
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:19:46
de tte facon je fume pas ^^ Mais je retiens la lecon Je ne savais point kil y avais un !
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:23:13
et ben t´avais ka savoir
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:24:23
c´est vrai, mon esprit a douté... rien a foutre! mdrr
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:25:24
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:26:49
héhé
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:27:16
ya qqun dans le forum ?
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:28:22
Yep l´ami comptable verreux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm