CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

navea
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:35:42

ouai sa va, j´ai recup´ une méga morceau de bédo jvais aller rouler ds pas longtemps ^^

jvais aller voir ou en sont les elections ( les erections hihihi)

Clems088
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:35:50

yao navea sa va ?

ekim2
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:36:43

oula ya du monde tout dun coup :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:36:55

Navea > :lol: t´es deja defoncé ou quoi?? mdrrr
Bon m´en vais créer un topic intelligent pour une fois! :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:37:10

navea
Posté le 12 juin 2004 à 01:35:42
ouai sa va, j´ai recup´ une méga morceau de bédo jvais aller rouler ds pas longtemps ^^

jvais aller voir ou en sont les elections ( les erections hihihi)

héhé yao navea^^ la forme?

incroyable comem quand t´arrive cme donne l´envie de fumé :rire:

( ton sharigan était bien en carton jte le confirme :oui: )

ekim2
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:37:30

Hirodante Posté le 12 juin 2004 à 01:36:55
Navea > t´es deja defoncé ou quoi?? mdrrr
Bon m´en vais créer un topic intelligent pour une fois

pour UNE FOIS tu la bien précizé :lol:

Clems088
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:38:44

Bon aller :bye: tout le monde

navea
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:39:03

clems> sa va et toi?

hiro> mdr laisse tomber t´arrivera pas

ekim> yao client pourrave, sa va bien?

chocobo> mdrr c l´effet navea

snc> sa va et toi?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:39:23

clems> deja clems? t´es malade?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:39:44

navea> ouai l´effet cannavea plutot :rire:

ekim2
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:39:51

ca va trankil et toi navea ?

navea
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:40:57

ouai Cannavea :lol:

ekim> sa va sa va merci ^^
jroule mais j´essaye de maintenir la conversation en meme temps lol

ekim2
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:42:52

navea Posté le 12 juin 2004 à 01:40:57
ouai Cannavea

ekim> sa va sa va merci ^^
jroule mais j´essaye de maintenir la conversation en meme temps lol

olala arrete de parlé alors et roule pke tu c pas faire les 2 en meme temps ! noublie pas ke té simplement comptable :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:43:26

tain aujourd´hui j´ai eu fini mon exam a 10h48 ( jlai commencé a 10h30) et jsuis allé voir ma copine qui devait me rejoindre chez moi...

quand je suis passé devant mon ancien école ya des pote qui m´on entrainer av eux acheter du porto et du vin :lol:

quand je suis remonté chez moi elle m´attandait et jme susi fait bien enguelélé :lol:

navea
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:47:35

ekim> mdrr jsuis pas un comptable, jsuis un super comptable pourri, c vrai ke c pas facile de rouler et écrire en meme temps ( faut maintenir la feuille ds une main, écrire une lettre par une lettre de l´autre, oula...)

chocobo> mdrr alcoolik, après tu dit ke tu bois ke de l´eau

Clems088
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:49:17

chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 01:39:23
clems> deja clems? t´es malade?

    • ***************

:lol: non je me suis trompé de forum

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:50:05

navea> lol quand j´ai entendu ma meuf me " gueller" dessus au tel et que j´ai du lui expliquer que j´était tj en bas ( en bas de la ville en gros) entrain de boire avec des pote j´ai bien cru que ton sharigan allait marcher av un peu de retard :lol:

( heureusement qu´un brave pote a moi ma retaper en scooter lol)

ekim2
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:50:52

Clems088 Posté le 12 juin 2004 à 01:49:17
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 01:39:23
clems> deja clems? t´es malade?

    • ***************

non je me suis trompé de forum

:lol: clems ! fo arété de fumé

navea Posté le 12 juin 2004 à 01:47:35
ekim> mdrr jsuis pas un comptable, jsuis un super comptable pourri, c vrai ke c pas facile de rouler et écrire en meme temps ( faut maintenir la feuille ds une main, écrire une lettre par une lettre de l´autre, oula...)

sa c vrai tu est super pourri comme comptable :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:51:59

Mdrrr le sharingan en écailles de Navea! :lol:
Ca me fait penser que Orichimaru m´a bien fait halluciner tellement c´est un fou!

Clems088
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:52:32

HéHé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment