Clems088 Posté le 12 juin 2004 à 01:49:17
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 01:39:23
clems> deja clems? t´es malade?
non je me suis trompé de forum
clems ! fo arété de fumé
navea Posté le 12 juin 2004 à 01:47:35
ekim> mdrr jsuis pas un comptable, jsuis un super comptable pourri, c vrai ke c pas facile de rouler et écrire en meme temps ( faut maintenir la feuille ds une main, écrire une lettre par une lettre de l´autre, oula...)
sa c vrai tu est super pourri comme comptable 