chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 01:14:23 ekim> lol j´vais été obligé de remettre le tout premier
pas de chance héhé
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:18:29
ekim> c´est toi la chance^^
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:20:30
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 01:18:29 ekim> c´est toi la chance^^
héhé
on est ke tout les 3 ?
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:22:38
ben jsuis totu seul maintenant ? ou est maticou ? mon fidele compagnon
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:23:55
lol maticou son heure de passage c´est vers trois heure^^
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:23:59
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:24:21
ah ok
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:26:03
héhé
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:26:23
et pour choco va etre l´air de la pause bedos ^^
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:26:23
dragonxorld on le voit plus trop en ce moment
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:26:46
choco moi jvé faire ma poz marlboro
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:27:58
beurk les cig c´est pas bon
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:28:58
j´hésite entre faire une pause bedos ou bien carément allé dormir.....
ce qui est sur c´est que je vais allez boire un coup ( d´eau bien sur lol)
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:33:00
. ..... de chez quoi! ptdr
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:33:41
yao
oui jsuis en avance vous rêver pas
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:33:46
reeeeeeeeeeeeeeee
Ze_couche_tard
Niveau 3
12 juin 2004 à 01:34:23
Yaooooooo Saumon! ca va bien depuis tt a l´heure?
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:35:12
yao saumon-sensei la forme?
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:35:31
sale comptable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm