snc> ouai comme d´hab quoi donc il va se ramener vers 4heure encore lol
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:57:52
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 00:57:29 ekim> haha ekim^^ la forme et toi?
oaui on fé allé lol
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:58:44
héhé
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:59:41
lol ben ouai faut bien^^
jsuis entrain découter sinik
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:00:18
a oaui ?
tu veux generation sacrifié de rohff ? musik culte je preciz mdr
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:01:55
ben ouai j´aimerai bien mais voi tu mon msn a pas l´air de vouloir s´ouvrir...
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:02:39
c´est le DIEU du net ki veux pas
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:05:18
lol je sais pas si le dieu du net a quelque chose avoir la dedans mais en tout qua cme prend la tête convenablement...
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:05:50
jte compren tres bien héhé
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:08:03
lol ben no tu peux pas comprendre vu que le tien il marche
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:08:21
javais le meme probleme avant
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:10:17
héhé
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:10:38
ta quel version de msn toi ekim?
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:13:02
ekim2
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:13:17
choco 6.1
héhé the blinder ca va ?
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:14:23
ekim> lol j´vais été obligé de remettre le tout premier
blinder> tu devais pas dormir toi?
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:14:58
Yao Ekim
Choco Si, je viesn en cachette
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:15:56
tva te faire crié dessus jsais po pk je le sens^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm