mdrrrrrr hiro , ta etait a la aeche a se que je vois
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:19:47
sa va et twa clems?
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:20:17
ouai sa va je vien de feter le depart de mcdoom
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:21:27
Clems Mdr Sa se fete pas, sa xe célèbre Même pas drole...
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:21:50
broly_la_legend Posté le 12 juin 2004 à 00:19:00 mdrrrrrr hiro , ta etait a la aeche a se que je vois c´est quoi la aeche??
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:22:06
re snc !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm