ElAsSaAd Posté le 12 juin 2004 à 00:02:01 blinder> un site? un site de quoi?
C pas dur je pense que...
lol ben moi je vois pas elassaad tu m´excusera
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:04:19
Hirodante Posté le 12 juin 2004 à 00:01:20 Re snc Blinder > http://groups.msn.com/Fan[...]okai3/prologue.msnw Ma fic forumeur ou tu vas etre dedans! ^^ Tu pourrais 1) la lire et me donner ton avis 2) m´envoyer des images de ton personnage par MSN plus tard ^^
Mdr, qu´est ce que je fais ds ta fic ?
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:04:31
Pas grave
SnC_Ssj4
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:04:37
ben je resterai jusqu as 4h o max p-e je re ds 10min
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:05:30
ElAsSaAd Posté le 12 juin 2004 à 00:02:01 blinder> un site? un site de quoi?
C pas dur je pense que...
Oui, mais ej vois pas quoi mettre dedans . ..
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:06:13
Hiro Euh...Mdr, j´apparais où ? Car j´ai la fleme de tout lire
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:06:23
Erf...reflechis
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:06:45
Ben je trouvais que le pseudo The Blinder ca sonnait bien pour un prof d´université d´arts martiaux! Mais tu pourras me donner ton avis stp
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:07:14
snc> ok
hiro> lol ouai pas mal le fait de mettre les image comme ca^^ ( jparle de ta fic bien sur) en plus ne regradant mon imagi dans les chapitre je trouve que je resemble vraiment a un pirate lol
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:07:39
ElAsSaAd Posté le 12 juin 2004 à 00:06:23 Erf...reflechis
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:08:07
Hirodante Posté le 12 juin 2004 à 00:06:45 Ben je trouvais que le pseudo The Blinder ca sonnait bien pour un prof d´université d´arts martiaux! Mais tu pourras me donner ton avis stp
Mdr, j´apparait ou ?
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:08:53
bon jvai regarder dbz sur mcm jrevien dans 10min^^
Broly_la_legend
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:08:56
je re
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:09:07
Choco > Hehe ouais c´est une idée que j ai eu ce matin au bac! mdr
Blinder > Pour l´instant que des allusions mais tu seras dans le prochain chap! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm