Moi j´ai effectué des petits changements dans la mienne ^^ va voir
Blinder > mdrrr
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:42:58
Not flood
chocobo3
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:43:52
hiro> ji vaos de ce pas ( enfin facon de parler )
blinder> tu dois y allé tt de suite alors?
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:44:34
Choco Non
Hirodante
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:44:55
Choco > T´y vas en chocobo??
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:45:44
J´ai marchnder jusqu´a H
C´est déjà sa
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:46:27
Mince sa n´a pas mit les chiffres : 00H30
chocobo3
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:46:44
blinder> lol ca veut dire quelle heure ca " H" ?
hiro> ji vais quand? ba qui sait lol
Hirodante
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:48:18
Chocobo > Mais alors la c´est expdrrrrrr de chez e^pdrrrrrrrr quoi!!!!
Tu m´as dit > j´y vais de ce pas Je te repond > T´y vas en chocobo? lol
Je t´ai pas demandé T´y vas quand ,
chocobo3
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:50:03
hiro> lol j´ai cru que tu voulais dire ti va quand chocobo
ba no un click sur un petit lien de rien du tout suffira^^
Hirodante
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:51:46
choco ki comprend plus rien! mdrr Je termine et je te met un petit lien ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:52:14
Re, Yao, désoel j´ai du me preparer à me coucher
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:02
Il faudrais peut être faire un sie pour ce Topic, masi je sais pas quoi y mettre ?
elassaad
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:26
se preparer a se coucher ?
SnC_Ssj4
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:57:14
re tlm
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:58:16
Re Snc
ElAsSaAd Ouai, je dois aller me coucher à 00H30...
elassaad
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:58:30
lu SnC
elassaad
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:59:09
" ElAsSaAd Ouai, je dois aller me coucher à 00H30..."
C trop tot
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:00:49
snc> re^^ tu la fais longue toi ce soir?
blinder> un site? un site de quoi?
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:01:20
Re snc Blinder > http://groups.msn.com/FanFanFicdeBudokai3/prologue.msnw Ma fic forumeur ou tu vas etre dedans! ^^ Tu pourrais 1) la lire et me donner ton avis 2) m´envoyer des images de ton personnage par MSN plus tard ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm