ou je peux dl des video sans emule car je pige rien de sa mdrrrrrrr emule on dirait plus un logiciel de hacker car il donne els ip de site
Hirodante
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:06:45
Guide de jeux > Regarde sur le topic de Navea Topic de DL il est très complet
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:07:02
eh blinder & hiro pourquoi vous aller plus sur dbu?
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:07:05
guide_de_jeux je sais pas désolé...
Clems088
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:07:33
c kwa le pass ?
Guide_de_Jeux
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:07:59
euh tu peux donner le lien directe stp
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:04
ssk93 Posté le 11 juin 2004 à 23:07:02 eh blinder & hiro pourquoi vous aller plus sur dbu?
Parce que il faut que ce topic est énormement de messages, pour qu´on soit célèbre, et c´est bien parti
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:35
Clems088 Posté le 11 juin 2004 à 23:07:33 c kwa le pass ?
Passe ton adresse e-mail
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:08:47
ah ok
Guide_de_Jeux
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:09:16
donne moi le lien directe du topic ou il a le lien des vidoe please
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:09:55
et de quel pass vous parler aussi dsl de poser toutes ces question mais c´est pour m´informer
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:07
Ptin c´est mort ce soir, il est ou navea ? Et choco ?
Clems088
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:28
Clems088@free.fr
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:37
ssk93 Posté le 11 juin 2004 à 23:09:55 et de quel pass vous parler aussi dsl de poser toutes ces question mais c´est pour m´informer
Le mot de passe du pseudo du Forum : Yao
SnC_Ssj4
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:10:48
choco il es mort et navea a 2h du mat il seras la
Clems088
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:01
C´est mort parce que tlm telefone pr viré vincent mcdoom de la ferme
ssk93
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:11:12
encore merci
Hirodante
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:30
ssk moi j´y vais C´est juste que la ben on a les elections de moderos !
Guide > ok je vais voir ca
SnC_Ssj4
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:42
c klr ma mere l as fai aussi
THE_BLINDER
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:12:10
Clems C´est envoyé !
A oui il y a la ferme célébrité ! Ptin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm