Chapitre 6 : Les combats font rage !
Vegeto est la fusion des deux êtres sayans les plus puissants c´est-à-dire Goku et Vegeta grâce a de boucles d´oreilles donné par le Kaio du nord. Gohan, lui, va se battre contre Freezer. Goten et Trunks ont éliminés Raditz. Babidi prépare une sale complot contre nos héros de toujours.
Vegeto s´avançait vers Cell, dans cette Enfer...sombre. Il arriva près de Cell.
Cell : Qui es-tu ?
Vegeto : La personne qui va t´éliminer !
Cell : Laisse moi rire ! Personne ne peut me battre !
Vegeto : Tu l´as bien dit contre Gohan !
Cell :...(Grr...je vais l´éliminer maintenant!)
Il fonça vers Vegeto et lui mis une droite que Vegeto arrêta avec son avant-bras. Vegeto donna un coup de genou dans le ventre de Cell qui fut plié en deux ensuite il se téléporta en haut de celui ci et lui flanqua un coup de pied qui fit tombé Cell par terre.
Cell : Pas mal ! Mais tu vas vite le regrettez !
YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cell augmenta son énergie.
Cell : Ah ah ah ta mort arrive !
Vegeto : Ne en soi pas si sur ! Moi aussi je ne suis pas a mon maximum !
Cell : ( Sa ne sera pas aussi simple que je ne le pensais)
Vegeto : Prépare toi a mourir !
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le cri dur longtemps, semble ne jamais devoir s´arrêter. Un cri de colère, qui exprime tout ce qu´il ressent en ce moment :
l´injustice, la haine, un melange et de désespoir, une vague de sentiments qui balaie son esprit, qui le fait voler en éclats sous sa terrible préssion. Il ne pourra plus se contrôler bien longtemps. Tous les Sayans font exactement la même chose, il a toujours été secrètement fasciné par ce comportement si étrange et envoûtant a la fois, par l´instant indéfinissable ou les Sayans se transforment pour atteindre un niveau de puissance infinement plus grand.
Vegeto SSJ2 : Tu vas voir ce que tu vas voir !
Vegeto se téléporta juste devant Cell et lui fit une manchette qui le fit tombé ensuite Vegeto s´envola dans les airs et il concentra une partie de son énergie entre ses mains...
Vegeto SSJ2 : Ka...Mé...Ha...Mé...Haaaaaaaaaaaaaa
Le rayon se dirigea sur Cell qui l´évita sans difficultés ! La puissance du rayon commença a detruire le sol de l´Enfer, maintenant la vague déferlante se dirigeait vers Gohan et Freezer mais aussi vers le palais de Satan !
Plus loin Gohan se bat contre Freezer :
Gohan : Prépare toi !
Freezer : Je suis déja pres !
Gohan : Et tu...
Gohan fut coupé en voyant le rayon de Vegeto arrivé. Freezer regarda dans la même direction que Gohan et fit lui aussi étonné par la puissance qui arrivait vers eux. Gohan s´envola et Freezer fit de même. Ils reprirent le combat de plus belle dans les airs. Ils se donnaient de violents coups, personne n´arrivait à prendre l´avantage. Quelques minutes plus tard, Gohan qui prenait l´avantage petit a petit, se téléporta derriere Freezer et lui mit un coup genou que Freezer evita en volant plus haut ! Freezer vola en piquer tête premiere vers Gohan qui ne pus l´évité et il se dirigea vers le rayon mais...Goten et Trunks l´attraperent au dernier moment.
Freezer : Vous êtes qui les mioches ?
Goten et Trunks : Les personnes qui vont te tué !
Freezer : Ah ah ah ah ! Vous plaisentez j´espere !
Goten et Trunks : Je crois pas !
Goten : Mais euh ! Pourquoi ta dis comme moi ?
Trunks : C´est toi qui a dit comme moi !
Goten : NON !
Trunks : SI !
Goten : NON !
Trunks : SI !
Goten : N...
Freezer : VOS GEULES ! Venez vous battre !
Goten : Mais j´ai pas fini ma phrase euh !
Freezer : M´EN FOUS !
Goten : C´est bon j´ai compris pas la peine de crié !
Freezer qui était en train de " reflechir" a se qu´il allait dire, Goten fit signe a Trunks de frapper Freezer.
Trunks se trouva derriere Freezer...Il bougea ses bras un peu partout...
Trunks : FREEZER ! YYYYAAAAAAAAAAAAA
Une boule d´énergie brûlante sortit des mains de Trunks et elle fonçait vers Freezer.
Freezer vola plus haut et l´évita.
Freezer : ( Tout cela me fait penser quand j´ai été éliminé par cette inconnu avec les cheveux lavade ! Mais je ne ferais pas avoir deuxieme...)
Il nu le temps de finir sa phrase qu´il reçu un autre rayon de Trunks.
Freezer : Je vais vous éliminer ! YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Freezer déchaina les enfers par la puissance qu´il degageait, elle n´arretait d´augmenter, Gohan, qui était porté par Goten, se reveilla et s´echappa des mains de son frere.
Gohan : Que ce passe t´il ?
Goten : Regarde par toi même !
Gohan : Que...Quoi ? Quel puissance !
Revenons a babidi :
Babidi : Dabra...la machine est terminée...va chercher l´énergie des Supers Guerriers.
Dabra : Bien maître, j´y vais.
Dabra se dirigea vers Gohan, Goten et Trunks en volant.
Vegeto, lui, est dans une bien mauvaise posture il avait utilisé beaucoup de trop l´énergie pour la Kaméhaméha.
Cell : Alors...sayan tu es fatigué ? Les sayans ne sont que de vulgaires jouets sans defense !
Vegeto SSJ2 : Tu vas le regrettez !
Vegeto flanqua un coup de pied que Cell arrêta avec sa jambe et il attrapa la tête de Cell et le balança plus loin. Vegeto se mit en position de defense et Cell aussi.
Cell : Tu vas savoir que de me defié était une erreur ! KA...ME...HA...ME..HHHAAAAAAAAAAA
Cell mit tout son coeur ( enfin chais pas si en a un lol) dans cette attaque qui percuta Vegeto. Il tombit du ciel, il redevenu au son premier niveau il n´etait plus Super sayan. Mais Cell ne s´arreta pas la ! Il se prit un coup de genou dans le nez et deux coup de poing dans le tête de la part de Cell. Vegeto se releva avec son bras gauche en moins, affaiblie par toute ses attaques, il sombrit dans un coma.
Que va-t-il passer ? Vegeto a t´il encore la force de se battre ? Gohan sera-t-il garder son sang froid ? Que prépare Babidi ? Vous le serez au prochain chapitre de The Sayans´ Fight !