bon comme ElAaSsAd y arrivent pas bah je vais la mettre :
Krilin et C-18 sont en direction vers Goku, Krilin a senti sa puissance...Vegeta et Trunks volent vers Goku ainsi que Gohan et Goten
Goku : Je crains le pire...je sens leur force d´ici, je reconnais quelques forces mais beaucoup d´entre eux sont inconnus...je devrais demandé a Vegeta...
Gohan et Goten volait au dessus de Satan-City quand une explosion retentit. Une bande d’ados avec des cagoule avaient prit des gens en otages et ils menaçaient de faire sauté la cervelle a un otage toute les heures si ils n’ont pas leur argent.
Gohan s´arrêta et contempla : Goten reste ici, je vais arrêté ses malfaiteurs !
YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il sera ses Poings et une lueur jaune or apparut autour de lui, les cheveux de Gohan se dresserent, ses yeux qui etait nettement noir virèrent au bleu-vert. Et de l´électricité l´entoura.
Gohan SSSJ2 : Attend moi !
Goten : Non, je viens avec toi!
Gohan SSJ2 : Tu ne peux pas!
Goten : SI ! YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Goten fut enragé a l´idée qu´on croyais qu´il n´était qu´un bon a rien et laissa sa colère s´emparé de lui. Le cri déchira le ciel, une aura jaune se concentra autour de Goten, ses cheveux s’érisserent et devenirent jaune or. Il était en super sayen.
Goten SSJ : je viens avec toi, je l´ai décidé!
Gohan SSJ2 : Mais...tu es trop jeune!
Goten SSJ : Men fous !
Goten fonça en premier vers les gangsters et se posa a terre suivi de son grand frère.
Le chef de la bande pris la parole : Que veut tu gamin?
Goten SSJ : Grrr...Je suis pas un gamin...yaahhhaaaaaa
Goten fonça vers l´inconnu et lui flanqua une droite qui le sonna, deux minutes plus tard il se releva.
Le chef : Qu´on l´acheve!
Gangsters : Bien!
Toute la bande d´ados prirent leurs armes a feu et tirèrent sur Goten.
Toute les balles touchèrent Goten, mais il n´eu rien!
Gohan SSJ2 : Je ne savais pas que tu étais aussi fort frérot !
Goten SSJ : héhé...
Gohan SSJ2 repris son sérieux : A mon tour maintenant!
Il fonça a vive allure et pris le chef par le col...
Gohan SSJ2 : Tu vas vite partir toi et ta bande en prison, compris?
Le chef : oui, oui tout de suite.
La police arrêta la bande et ils prirent 20ans de prison!
Plus loin de la ville, un homme et un jeune volent dans le ciel...le ciel était, aujourd´hui, d´une couleur vif.
Vegeta : Dépêche toi Trunks je n’est pas que sa a foutre !
Trunks : Oui oui j´arrive yyaaaaaaaaaaaaa
Il dépassa son père...
Trunks : Et si on faisait une course?
Vegeta : NON!
Trunks : oooouuuuuiiiiiiinnnnn
Vegeta : D´accord d´accord!Grrr
Trunks : Cool!
Vegeta : Je ne te ferais aucun cadeau! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui, Végéta se transforma en SSJ, ainsi que son fils a son grand étonnement!
Vegeta SSJ : Co...Comment? A 7ans tu arrives a faire sa...hum...pas mal ! Mais je faisais mieux! ( Oh il va avoir une sacrée puissance!)
Trunks SSJ : héhé...
Vegeta et Trunks foncèrent vers Goku en faisant la course
Goku, lui, méditait et ce concentrais sur chacune des puissances de ses adversaires des prochaines jours, ou même prochaine année...qui sait… Il se trouvais dans une grotte avec plusieurs de ses compagnons il ne savais pas pourquoi il etait ici
? ?? : Je n´arrive pas a croire que je suis resté plus de 10ans ici! Grr
? ?? : Ne te plains pas toi! Je suis mort le premier!
? ?? : Il a raison!
? ?? : Cell, tu voudrais bien te la fermer parfois?
Cell : Tu crois que j´ai PEUR de toi, Freezer?
? ?? : Je vous déteste tous!
Cell et Freezer : OH MAIS TA GEULE! RADITZ!
Raditz : Je me fais chier ici! Depuis des années et vous vous plaignez et sa fais a peine 10 ans que vous êtes ici !
Cell : Je ne comprend toujours pas comment j´ai pu mourir a cause de VEGETA ! Qui m´a déconcentré contre Gohan!
Freezer : Tu es nul c´est tout!
Cell : TA GEULE!
Goku médite sur les forces de ses adversaires, Vegeta et Trunks sont en direction de Goku, ainsi que Gohan et Goten.
Que va-t-il se passé? Goten aime t-il les filles? Vegeta est-il un gamin? Trunks aime t-il l´odeur des chaussette de son père ? Vous le saurez au prochain chapitre de The Sayan´ Fight!