Chapitre 2 : Japhia, la femme Sayanne.
Pour ceux qui ont la flème de lire, de lire le prologue et le chapitre 1… ( Lol ! ) Je vais leur faire un résumé ! ( Fainéants ! ), bon bah ! Je vais mettre le résumé ici et maintenant :
Des années avaient passées, Goten et Trunks avaient finit des cours, c’était bientôt les vacances. Soudain, ils virent une capsule s’écrasée sur la terre ferme et lorsqu’ils allèrent voir, ils découvrirent une femme ayant une queue Sayanne, ensuite…ils partirent à la Capsule Corporation ! Après tout ce remue-ménage, ils trouvèrent Vegeta, le père de Trunks, leur ouvrirent la porte, ensuite, le Prince des Sayans prit la femme, étonné de la voir vivante, il l’emmena dans le caisson de régénération.
Pour l’instant rien de bien intéressant, mais un danger quête l’univers, nos amis ne sont pas près de comprendre qui peut leur en vouloir, quand il attaquera, et ils ne savent tout simplement pas qu’une menace « envahie » le monde petit à petit…
Plus loin, quelque part dans l’espace, une planète est attaqué par des monstres assez petit, chaque jour des milliers de nouveaux de ces bêtes née…Pour l’instant, seuls les personnes de cette planète connaît l’ampleur du désastre si une grande part de l’univers connaît la vie de ces monstres, ayant une carapace aussi dur que le meilleur métal des temps…
9 CREATURES QUI DETRUIRONT L’UNIVERS !
9 CREATURES QUI MENERONT L’UNIVERS A SA FIN !
9 CREATURES QUI TUERONT LES ÊTRES VIVANTS !
9 CREATURES QUI N’ONT QU’UNE VENGEANCE A MENER !
9 CREATURES QUI SE MULTIPLIE !
9 CREATURES QUI ASPIRERONT LES ESPRITS !
9 CREATURES DEPENDANTES DE LEUR MAÎTRE !
9 CREATURES QUI TUERONT LES GUERRIERS !
9 CREATURES QUI VOUS EXTERMINERONT !
Pour la deuxième fois, Elassaad se réveilla en sursaut, encore sous le choc de ce cauchemar… Pourquoi seulement lui retentissait ce sale pressentiment ?
« J’ai bien peur, qu’il faudra leur annoncée la nouvelle, tu ne penses pas ? » fit un petit être vert, ayant sur la tête deux antennes. L’homme qui était près de lui avait la même couleur et les mêmes antennes. Piccolo ouvrit un œil, pour voir la personne qui le dérangeait pendant sa méditation et soupira légèrement…
« SI tu veux leur dire, explique moi la nouvelle avant, s’il te plait ! » Dendé, se mit à rire, son ami n’était vraiment pas très de bonne humeur.
« Très bien, si tu y comptes vraiment…je vais t’expliquer la légende des Llacks… »
Vegeta prit la femme de ses bras puissants et la souleva, et la secoua légèrement pour la réveiller, tout en essayant de ne pas la tuer. Un geste qui montrait qu’il avait une certaine affection avec cette femme, la connaissait elle depuis longtemps ? Personne ne pourrait y répondre, seulement moi, Dendé et Vegeta ! Et bah, faut pas m’oublié moi ! La femme ouvrit instantanément ses yeux, et regarda étonné Vegeta…ironiquement !
« Ce…ce n’est pas toi…Japhia, tu n’es pas morte ? » demanda Vegeta, il la lâcha et se mit à trembler.
« Ah, je pensais que tu étais mort au combat, Prince des bois ! » Japhia se plia de rire.
« Très marrant. » fit Vegeta. « Tu ferais mieux de m’expliquer ton histoire, comment a tu survécu a l’explosion de la Planète Vegeta et… » Soudain, le regard de Japhia tourna a un regard de frayeur et regarda son Prince, a moitié en train de rigoler et de tremblé…elle n’avait pas très bien compris la phrase de Vegeta…
« Tu vas me dire, que tu ne le savais pas ? » questionna Vegeta, étonné ! Il savait qu’elle était rentrée de sa mission avec ses parents, enfin c’est ce qu’il pensait !
« Tout commença, il y a… » commeça Dendé…
Vous voulez savoir la légende des Llacks, qui sont ces mystérieux monstres, la vérité sur l’histoire de Japhia, le sens du rêve de Elassaad ? Vous saurez tout sa aux prochains chapitre de « Llack’s » ! Qui se nommera : Chapitre 3 : Le retour des ténèbres !
Voila enfin finit ! J´espere que vous allez apprécier le chapitre ! Aller, bonne lecture !