CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Dragon Ball : The sayan's fight***

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:58:44

:salut: tro bien ste fic. continuez com ça les gars

Jeremy_52
Jeremy_52
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:59:53

:gne: :rire2:

dragon_familly
dragon_familly
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:32:57

vite la suite, trop bien continu
:up:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:06:29

:lol: Merci à tout le monde ! ^^ Demain la suite ! :p) ( Quoique... :lol: )

elassaad
elassaad
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:21:10

Bon la on est lundi, un jour s´est passé depuis que je vous est dit la suite ! :p) Et elle est pas la ? Mais c´est quoi ce bordel ? Dé...désoler ^^ :p)

Bon bon bon, bah demain ou peut être le mercredi...franchement j´ai pas le temps entre Naruto et les cours! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:39:55

Promis, demain, je fini a 12H30 ! :p) Donc vous aurez la suite ! :-d

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:06:36

Je commence la suite la ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:44:14

Bientot finit ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:55:56

Chapitre 2 : Japhia, la femme Sayanne.

Pour ceux qui ont la flème de lire, de lire le prologue et le chapitre 1… ( Lol ! ) Je vais leur faire un résumé ! ( Fainéants ! ), bon bah ! Je vais mettre le résumé ici et maintenant :

Des années avaient passées, Goten et Trunks avaient finit des cours, c’était bientôt les vacances. Soudain, ils virent une capsule s’écrasée sur la terre ferme et lorsqu’ils allèrent voir, ils découvrirent une femme ayant une queue Sayanne, ensuite…ils partirent à la Capsule Corporation ! Après tout ce remue-ménage, ils trouvèrent Vegeta, le père de Trunks, leur ouvrirent la porte, ensuite, le Prince des Sayans prit la femme, étonné de la voir vivante, il l’emmena dans le caisson de régénération.

Pour l’instant rien de bien intéressant, mais un danger quête l’univers, nos amis ne sont pas près de comprendre qui peut leur en vouloir, quand il attaquera, et ils ne savent tout simplement pas qu’une menace « envahie » le monde petit à petit…

Plus loin, quelque part dans l’espace, une planète est attaqué par des monstres assez petit, chaque jour des milliers de nouveaux de ces bêtes née…Pour l’instant, seuls les personnes de cette planète connaît l’ampleur du désastre si une grande part de l’univers connaît la vie de ces monstres, ayant une carapace aussi dur que le meilleur métal des temps…

9 CREATURES QUI DETRUIRONT L’UNIVERS !

9 CREATURES QUI MENERONT L’UNIVERS A SA FIN !

9 CREATURES QUI TUERONT LES ÊTRES VIVANTS !

9 CREATURES QUI N’ONT QU’UNE VENGEANCE A MENER !

9 CREATURES QUI SE MULTIPLIE !

9 CREATURES QUI ASPIRERONT LES ESPRITS !

9 CREATURES DEPENDANTES DE LEUR MAÎTRE !

9 CREATURES QUI TUERONT LES GUERRIERS !

9 CREATURES QUI VOUS EXTERMINERONT !

Pour la deuxième fois, Elassaad se réveilla en sursaut, encore sous le choc de ce cauchemar… Pourquoi seulement lui retentissait ce sale pressentiment ?

« J’ai bien peur, qu’il faudra leur annoncée la nouvelle, tu ne penses pas ? » fit un petit être vert, ayant sur la tête deux antennes. L’homme qui était près de lui avait la même couleur et les mêmes antennes. Piccolo ouvrit un œil, pour voir la personne qui le dérangeait pendant sa méditation et soupira légèrement…

« SI tu veux leur dire, explique moi la nouvelle avant, s’il te plait ! » Dendé, se mit à rire, son ami n’était vraiment pas très de bonne humeur.

« Très bien, si tu y comptes vraiment…je vais t’expliquer la légende des Llacks… »

Vegeta prit la femme de ses bras puissants et la souleva, et la secoua légèrement pour la réveiller, tout en essayant de ne pas la tuer. Un geste qui montrait qu’il avait une certaine affection avec cette femme, la connaissait elle depuis longtemps ? Personne ne pourrait y répondre, seulement moi, Dendé et Vegeta ! Et bah, faut pas m’oublié moi ! La femme ouvrit instantanément ses yeux, et regarda étonné Vegeta…ironiquement !

« Ce…ce n’est pas toi…Japhia, tu n’es pas morte ? » demanda Vegeta, il la lâcha et se mit à trembler.

« Ah, je pensais que tu étais mort au combat, Prince des bois ! » Japhia se plia de rire.

« Très marrant. » fit Vegeta. « Tu ferais mieux de m’expliquer ton histoire, comment a tu survécu a l’explosion de la Planète Vegeta et… » Soudain, le regard de Japhia tourna a un regard de frayeur et regarda son Prince, a moitié en train de rigoler et de tremblé…elle n’avait pas très bien compris la phrase de Vegeta…

« Tu vas me dire, que tu ne le savais pas ? » questionna Vegeta, étonné ! Il savait qu’elle était rentrée de sa mission avec ses parents, enfin c’est ce qu’il pensait !

« Tout commença, il y a… » commeça Dendé…
Vous voulez savoir la légende des Llacks, qui sont ces mystérieux monstres, la vérité sur l’histoire de Japhia, le sens du rêve de Elassaad ? Vous saurez tout sa aux prochains chapitre de « Llack’s » ! Qui se nommera : Chapitre 3 : Le retour des ténèbres !

Voila enfin finit ! J´espere que vous allez apprécier le chapitre ! Aller, bonne lecture ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:38:42

Fallait dire que vous vouliez pas la suite ! :p)

metropower86
metropower86
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:16:12

le supense et a son conble j´an peu plu

elassaad
elassaad
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:32:48

:lol: Merci de ton commentaire ! :p)

dragon_familly
dragon_familly
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:11:44

mais non!!
pkoi finir comme ca en plein suspense!!
continu elle est génial ta fic, même si les chapitre sont un peu court
:up: :up:

elassaad
elassaad
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:48:49

Merci beaucoup, c´est vous oui, vous qui me permetait de continuer ! :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:55:04

Petit up :p)

projectjanus
projectjanus
Niveau 2
20 janvier 2005 à 18:58:34

vive la suite ! !!
au fait elasaad tu avait dit il y a longteeeemmmmppppsssss que tu m´insererai dans la fic c toujours pas possible!
sinon tu fait toujourss un travail nikel bien que j´ai trouvé ce chap très court

elassaad
elassaad
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:13:03

Je sais je sais, mais je t´ai toujours pas trouvé une personnage qui aurait bien avec l´histoire ^^ Désoler...

dragon_familly
dragon_familly
Niveau 4
20 janvier 2005 à 20:18:25

super fo pa s´arreté en plein suspense!!!
vivemen la suite
génial ta fic malgré qe les chap soi court
:up: :up: :up:

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:59:18

Merci beaucoup ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:45:50

Sa fait longtemps qu´il y a pas eu de chapitre, eh bien pourquoi ? Tout simplement parceque je fais une fic avec Dbaf ! ^^

La vidéo du moment