Chapitre 1 : Une Sayanne ? Pas possible !
Après les cours, les vacances allaient débuter, Trunks et Goten virent au loin une capsule s’arrêter au sol… ( a moitié « pété » mais bon… lol ! )Tout de suite, ils y allèrent, entrant dans la capsule, ils aperçurent une femme, portant une queue de singe…sûrement une Sayanne…
« Tu vois ce que je vois ? » demanda Goten naïvement.
« Ou…ouais ! » répondit Trunks.
« Je devrais la ramener chez moi… » fit Goten.
« Tu es pas un peu fou ? Ta mère te tuerait ! » répondit son ami.
« Pff…comme si ton père te laissera...je suis pas si bête que sa ! » reprocha t’il a la personne présente.
« Bon ok… ON la ramène chez moi, tu préfères ? » dit Trunks.
« D’accord… » le fils de Goku se retourna, boudant. Ils s’envolèrent en direction de la Capsule Corporation.
« Euh, faudrait pas la prendre d’abord ? » demanda Goten en se retourna.
« Ah ouais…pas bête ! » fit Trunks.
Ils se retournèrent et virent qu’elle était congelée… ( Z’avais pas remarquer ou quoi ? lol). Trunks s’arrêta et s’approcha des commandes…rien n’était cassé a par les matérielles interne…surtout le moteur.
« Je comprend, elle a activé une technique particulière avec la capsule…elle s’est congelé pour ne pas mourir…ainsi, elle peut respirer sans bouger…pas besoin d’avoir un cerveau, il suffit d’appuyer sur ce bouton et…voila ! Elle va se décongeler… » Comme pour confirmé ses dires…la « glace » fondit. Lorsque la tête de la « femelle » Sayanne allait toucher terre, Trunks l’attrapa et sortit du vaisseau. Ils se trouvèrent à la Capsule Corporation…, sonnant à la porte, Vegeta ouvrit la porte, les mains dans les poches, toujours avec son regard froid, lorsqu’il croisa la queue de la Sayanne, ses yeux faillirent sortir de leur orbitre !
« Co…Qu’est ce que s’est ? » demanda Vegeta, surpris…il avait dû avoir un choc énorme, pensant qu’il était le seul survivant de l’attaque de Frieza avec Goku.
« Bah…on l’a trouvé dans un vaisseau Sayan… » fit Goten se grattant la nuque, gêné.
« Ce…Non, ce n’est pas possible… » s’exprima Vegeta « Sa ne peut pas être elle ! » cria le Prince des Sayans. « Passez la moi ! » Vegeta fit un signe de la main, et la porta jusqu´une chambre ou les murs étaient remplis de schéma compliqué.
« Bon, je vais la poser dans la caisse de régénération… » fit Vegeta.
Bulma entra…inquiète.
« C’est vrai ce qu’a dit Trunks ? » demanda Bulma.
« Mouaisnon… » fit Vegeta embarrassé.
« Dis le moi ! » cria Bulma. Vegeta n’aimait pas quand sa « femelle » criait sur lui, et ne préférait pas l’énerver d’avantage. Le Prince des Sayans acquiesça d’un mouvement de la tête. Plus d’une heure passa, le caisson de régénération s’ouvrit, laissant le liquide s’étalé sur une sphère a proximité du caisson. La femme Sayanne ouvrit les yeux lentement mais sûrement ! ( Yeah ! J’enchaîne les rimes ! Lol ! )
Que va-t-il se passer ? Vegeta connaît cette personne, mais qui est elle ? Vous saurez tout cela aux prochains chapitres
Voila ! C´est court mais c´est pas mal