CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Dragon Ball : The sayan's fight***

elassaad
elassaad
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:01:11

La troisieme après la deuxieme ! :p)

« Aller, Vegeta s’il te plait ! » fit désespérément Goku.

« Jamais ! Je ne vais pas fusionner avec toi ! » cria Vegeta.

« Tu comptes encore perdre Trunks et Bulma ? Tu penses encore à tous les morts ? » demanda Goku.

« Très bien ! Tu as gagné ! » s’exclama le Prince des Super Guerriers.

« Excellent ! Ce n’est pas pour rien qu’on s’est entraîné à faire la fusion pendant les dix ans ! » fit le fils de Badack.

Les deux rivaux de toujours, se placèrent à un mètre environ. Et la fusion commença !

« FFFFUUU…..SION…YAAAAAAHHHHHH » un cri strident suivi la fusion, et tous les combattants s’arrêtèrent de se battre. Un flash lumineux, aveugla les guerriers. Une puissance énorme se fit sentir ! Lorsque la lumière se dissipa, une fumée entoura la fusion. Elle se dissipa et un guerrier ressemblant énormément à Sangoku apparut ! Il était plutôt grand. Et il était en Super Sayan de niveau deux !

« Appeler moi, Gogeta ! » fit la fusion.

Gogeta s’éleva dans les airs et fonça vers Shina ! Il enfonça son genou dans le ventre de Shina ! Celui-ci, s’envola et esquiva le coup, ensuite Gogeta le suivit et fit un coup de poing paré par son adversaire. Celui-ci, sauta en arrière et avant de se retourné, il concentra une boule d’énergie qui alla s’écraser sur la fusion. Gogeta esquiva et plaça ses mains en coupe !

« Ka…Mé…Ha…Mé…Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » cria t-il avec une double voix. La vague déferlante sortit de ses mains et alla s’écraser sur Shina qui n’eu pas le temps de se protéger ou de parer. D’un coup, Ledieudesdieux apparut et s’enveloppa d’une sphère d’énergie ! Il se protégea avec une sphère elle-même à l’intérieure de l’autre ! Il fit signe au autre de s’éloigner et il explosa la sphère la plus grosse ! Celle-ci, envoya Shina a une centaine de mètre ! Ledieudesdieux n’était pas mort, puisqu’il s’était protégé avec la sphère. Ensuite Ledieudesdieux accéléra le rythme, fonça vers Shina et lui enfonça son poing dans le ventre ! Shina se tint le ventre, il souffrait ! Gogeta se téléporta derrière son ennemi et mit un coup de pied sur la nuque de son adversaire ! Ledieudesdieux l’accueilli avec une boule de feu rouge, lorsqu’il allait se ratatiner sur le sol, Shina s’arrêta et fit sortir toute sa puissance ! Une énergie incroyable fit déchaîner l’orage ! Le ciel commença a se déchiré ! Une brèche dimensionnelle allait s’ouvrirent ! Le sang des guerriers ne fit qu’un tour et ils foncèrent vers leur ennemi. Celui-ci fut envoyé à une vingtaine de mètre par la puissance dégagée des guerriers. Lui, qui pensait être le plus fort ne s’entraînait pas ! Alors, que les autres s’étaient entraînés pour le dépasser…il avait été naïf sur ce point. Il allait périr et il en était sur ! Lorsque Gogeta et Gotenks allait frapper le destructeur de l’univers, les fusions se séparèrent ! Suivi par les deux Yardrats. Gogeta avait perdu son énergie inutilement ! Il n’était pas habitué ! Elassaad et Pyro avaient, eux perdu toute leur énergie ! Et n’étai t plus en Super Guerrier. Gohan, lui, avait perdu son niveau inconnu ! Où il a les cheveux bleu océan…Tout était perdu…

« Goku ! Il y a bien des mondes encore vivants ! Il y a la planète namek qui n’est pas détruite ! Il faudrait ressusciter les habitants de l’univers et ensuite tu feras une boule Genki ! » cria Vegeta.

« Un Genkidama ? » demanda Goku.

« Non ! Plus tard…vous ressusciteriez les personnes qui ont été tué par Shina ! Je vais me concentré et essayé de lancer ma plus puissance boule d’énergie ! Résistez seulement 5 minutes ! »cria t’il.

« Seulement…tu parles ! »

Tous les guerriers se transformèrent au niveau deux du Super Sayan ou le niveau deux du Super Yardrat ! Tous les guerriers s’élancèrent vers Shina, et ils l’enchaînèrent ! Elassaad et Pyro furent envoyé à une centaine de mètre ! Suivi de Gohan. Goku et Vegeta firent envoyé a plus d’un kilomètre ! Shina, déchaîna son énergie, mais Squall et Jeremy, fou de rage, en se rappelant des morts de la terre, ils crispèrent leur poings et leur cheveux s’hérissèrent encore plus. Leurs cheveux devenirs bleu clair, et leurs yeux furent rouges. Leurs vêtements changèrent de couleur, un haut rouge avec des signes bizarre, un pantalon noir. Ils foncèrent vers Shina, et ils le frappèrent ! Shina, souffrant, s’écrasa sur le sol ! Shina s’appuya sur le sol, prit appuie et lança son pied vers la nuque de Squall qui fut envoyé plus loin. Pyro et Elassaad, ainsi que Vegeta s’envolèrent et firent la même attaque : Le Final Flash ! Les trois guerriers s’envolèrent a une dizaine de mètre du sol, et ils mirent leurs mains derrière eux…

« FINAL… » crièrent les guerriers.

Lorsqu’ils passèrent leurs mains ( La dernière fois que je dis main ! Promis ! Lol) devant eux, une lumière de couleur jaune apparut…

« FLAAASSHHH ! » trois énormes rayons s’abattirent sur Shina qui fut extrêmement blessé. Elassaad, Vegeta et Pyro s’écrasèrent au sol, perdant toute leur énergie ! Goku se transforma en Hyper Guerrier, ses cheveux passèrent de noir à jaune/or, ses yeux furent bleus ! Ensuite, sa musculature augmenta énormément ! Il arrêta son cri, et le reprit ! Ensuite, des éclairs l’entourèrent. Crispant les mains, il s’envola vers le destructeur de l’univers et enfonça son pied dans le ventre de son adversaire, mais il le para de son avant-bras ! Puis, Carot reçut un coup de genou dans le dos ! C’est a ce moment que Gohan arriva, il attrapa son père, le lança en l’air, ensuite il fonça sur son adversaire, Shina, et envoya une puissante boule de feu a bout portant ! Sans que personne ne l’aperçoive, il se trouva déjà près de son père et il l’avait attrapé avant qu’il s’écrase ! Soudain, Ledieudesdieux se téléporta a une centaine de mètre de Shina, avec sa boule d’énergie ! Elle contenait tellement d’énergie, que la terre en tremblait !

« C’EST PARTIT ! » cria Ledieudesdieux. Gohan attrapa un par un les guerriers et les amena le plus loin possible ! Ledieudesdieux le regarda, et lui fit un signe ! Celui-ci, se téléporta derrière Shina et lui enfonça son pied dans le dos ! Shina s’écrasa au sol, puis pour l’affaiblir encore plus, Gohan voulut le frapper avec son poing vers la mâchoire, mais son ennemi l’évita ! Et, le « bras gauche » du fils du créateur du monde, envoya le premier fils de Gohan à plus d’un kilomètre ! Soudain, il vu son « maître » et sa boule d’énergie ! Son sang ne fit qu’un tour, et il fonça vers Ledieudesdieux ! Celui-ci, envoya toute l’énergie ! Shina arrêta la boule, son « maître » prenait du terrain. Ensuite, Shina augmenta ses muscles avec l’énergie qu’il lui restait ! Il résista quelques minutes de plus, mais au contraire du fils du créateur du monde, Ledieudesdieux ne s’était pas fatigué pour rien en se battant contre quelqu’un d’autre. Il n’avait, seulement, concentrer son énergie pour cette boule de feu.

elassaad
elassaad
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:01:44

« Ils ont réussi ! » cria le Doyen des dieux !

Chichi, Videl, Bulma crièrent de joie et sautèrent un peu perdu…chacun avait eu peur pour leur maris. Deux petites filles arrivèrent et tirèrent le pantalon de leur mère.

« Maman maman, est ce que papa est vivant ? Et Papi ? » demanda une fille qui ressemblait à Sangoku.

« Bien sur, Pan ! » fit Videl, en passant sa main dans les cheveux de sa fille. Le visage de la fille s’alumina par la nouvelle.

« Maman ! Est-ce que papa est mort ? Et Goten ? Et Trunks ? » demanda une autre petite fille.

« Ton père n’est pas mort ! » fit Bulma.

« Ouf ! » répondit Bra.

« Trunks n’est pas mort non plus ! » continua Bulma.

« C’est nul… » fit Bra en guise de réponse.

« Bra ! Tu n’as pas honte ? Et Goten non plus ! » finit elle par dire.

« Cool… » fit elle.

« Je vais partir les soignés ! » fit Dendé, suivit de Kibito, ils se téléportèrent. Une dizaine de minute passèrent, et les retrouvailles furent émouvantes ! Tous les guerriers étaient vivants.

Kibito, prit Goku et Dendé, ensuite ils se téléportèrent vers Namek.

Ils arrivèrent sur la planète Namek !

« Nous connaissons l’histoire ! Voici les Dragons Balls ! » fit le chef des Nameks. Il prononça des paroles en Namek, et le grand Porunga apparut. »

« Que voulez vous ? » demanda le Dragon.

« Je voudrais que tout l’univers soit avant la venue de Shina ! » fit Porunga.

« Facile ! » répondit il, quelques minutes plus tard… « Autre chose ? »

« Oui ! Je voudrais que tu rendes à tous les guerriers leurs vingt ans mais je veux qu’il garde leur force d’aujourd’hui ! » répondit il.

« C’est fait ! » s’exclama le Dragon.

« Bien, maintenant, je voudrais que les femmes des Guerriers qui se sont battus contre Shina retrouve leur vingt ans ! » Dendé esquissa un sourire.

« Voila ! J’ai finis ! Maintenant, je vous laisse ! Au revoir ! » fit le Dragon.

Soudain, les femmes des guerriers sentirent que leurs peaux se tirèrent, et leurs maris furent étonnés de voir les rides de leur femme disparaître…

Voila ! La saga de « The Sayan’s Fight » est finit ! J’espère que vous y avez pris du plaisir à la lire ! Je vais bientôt commencer une nouvelle saga pour cette fic ! Elle s’appellera : Je verrais ! Lol ! En attendant, mettez vos avis !

elassaad
elassaad
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:02:37

Voila ! C´est le dernier chapitre de cette fic, mais une deuxième saga va la suivre...donc pas d´inquiétude ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:13:54

Vous êtes pas content ? :p)

gogeta_gold_4
gogeta_gold_4
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:24:21

vive la suite :cool:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
01 décembre 2004 à 21:01:43

:salut: tt le monde moi je vien d´avoir le jeu mais je pourrais seulement jouer ke samedi :snif2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:02:44

:salut: tout le monde je voulais savoir si on pouvais avoir kujila merçi :ok:

supersquall
supersquall
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:11:42

pk deja la fin :snif2: moiiiiinnnnnnn :snif:

vivement la prochaine saga

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:25:25

Merci à vous tous ! :p)

Squall :d) Mdrrrr ! Pleure pas ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:56:14

J´fais le prologue demain ou euh...la semaine prochaine ! :p)

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
04 décembre 2004 à 06:46:57

:lol: squalll

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:36:44

Aller, j´vais faire la prologue now ! :p)

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:06:28

et moi on m´oublie :o))

:lol:

vive la prchaine saga

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:04:11

Prologue : Llacks

Deux ans passèrent, la paix était revenue après dix ans de combat acharné par nos héros. Goten et Trunks s’élevèrent dans les airs…ils avaient finit les cours ! C’était les vacances qui allaient débuter.

« Qu’est ce que tu compte faire ? » demanda Goten. Trunks regarda le ciel, sans répondre…quelques minutes plus tard, il baissa son regard sur son meilleur ami.

« J’ai rien prévu… » fit Trunks, soupirant en pensant a l’entraînement de son père.

« C’est sa c’est sa…tu vas encore subir l’entraînement de ton père ! » le deuxième fils de Goku essaya de s’empêché de rigoler, mais il n’y parvient pas et se plia en deux, il était dans un fou rire ! Trunks, esquissa un sourire, et pointa son doigt vers Goten…celui-ci, compris, et s’envola ! Un rayon passa en dessous de lui, c’était moins une !

« Hey ! Tricheur ! » Goten fonça vers son ami et ils s’enchaînèrent des coups assez rapidement. Soudain, ils s’arrêtèrent.

« Au faite…j’ai dit a mon père, que, comme tu n’avais rien prévu…tu pourrais venir t’entraîner avec nous ! » c’était au tour de Trunks, de se mettre a rigoler. Goten, passa d’un sourire a un expression de défaite…et effrayé. Il connaissait très bien l’entraînement de Vegeta, qui avait une force incroyable, malgré qu’il ait augmenté sa puissance, il se sentait un peu « rouillé ».

Goten fit un coup de coude a son ami, qui s’arrêta de rigoler, lorsqu’il vu…au loin, un vaisseau s’écraser sur le sol. Le fils de Vegeta et de Goku foncèrent à pleine vitesse vers la capsule qui s’était écrasé.

Ils arrivèrent après une dizaine de minute de vol, soudain…les deux ami de toujours ouvrèrent la porte pour rentrer dans le vaisseau…il était dans un piteux état. Leurs regards s’arrêtèrent vers la personne qui était dans la capsule, une fille, et une queue qui était posé sur la cuisse de la femme. Elle était congelé…elle semblait avoir une expression de joie… Les yeux de nos jeunes " tombeur de fille" allaient sortir de leur orbitre.

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:07:38

Voila ! J´ai fait la prologue ! :p)

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:55

trop court :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:15:28

C´est une prologue, petit inconsient ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:12:34

D´autre avis ? :p)

dragon_familly
dragon_familly
Niveau 4
08 décembre 2004 à 23:08:19

noooooooooon,ms ca peu pas s´arreter comme ca en plein suspense!!!

trop continu! vivement la suite!!
:up: :up: :up: :up:

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:58:40

Mdrrrrrr ! :lol:

Merci Dragon_familly ! :p) J´ia pas trop le temps de faire des chapitres, avec les devoirs et puis comme chui a fond dans naruto... voila ! :p) Je vais commencer le chapitre, comme demain je finis a 12h30 vous aurez le chapitre ! Mais peut être, ce soir ! Qui sait ? :p)