CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Dragon Ball : The sayan's fight***

supersquall
supersquall
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:28:29

:cool: tu c se que je pensse de ta fic a la fin sa va devenir répéétitif si je met oué c t supra mega top coll genial alors je vé juste mette oué c t supra top cool genial et vive la suite de la :mort: qui tu elle dechire ta race ta fic fo trop que t´en face un livre hum.. nan elle est est :cool: :lol: et moi je te dis a toi lesdieudesdieux on va te dépasser et quand on ora pklus de puissance que toi on va te mettre une de c raclé . la suite vous la serez o prochaine episode de " la mort du dieu des dieux par squally"

:lol: bon @+

elassaad
elassaad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:49:19

:lol: Squall, :monoeil: :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:35:55

:up: voila voila ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:16:53

Dois je faire la suite ? :p)

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:26:17

supersquall me mettre la raclée ==> t´es un marrant toi :lol:

ElAsSaAd

oui met la suite

dragon_familly
dragon_familly
Niveau 4
22 novembre 2004 à 20:28:23

bien sur !
vivement la suite!
fo pa s´arreter en si bon chemin

elassaad
elassaad
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:28:22

J´ai pas eu le temps, aujourd´hui ! Désoler ! :fier:
Surement demain ! Voila ! Merci de mettre vos avis ! :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:30:41

Bon bon, comme je finis a 17H00, je commencerai le chapitre après que j´ai fini mes devoirs ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:27:57

Re tout le monde ! :p)
J´ai fini mes devoirs ! :cool:
Je vais commencé le chapitre ! :ok:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:38:45

ben alors dépèche toi :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:49:02

Chapitre 23 : L’entraînement !

Quand tout semble perdu, la petite fille, chaperon rouge…

« Euh, désoler, tu t’es pas trompé de scénario la ? » dit le producteur.

« Oups ! Euh, je recommence ! » répondis-je ( Sa fait classe…non ? )

Quand tout semble perdu, Ledieudesdieux arrive et « absorbe » son bras gauche ! Celui ci, essayant de sortir du corps de son maître, a obliger a Ledieudesdieux , d’augmenter son énergie pour résister ! Ainsi, la dimension que celui ci avait créé fut détruire ! ( Il est fort ce petit ! lol) Pyro a trouvé l’idée pour savoir comment Elassaad pourrait connaître ses parents, donc bah c’est partit mon kiki ! lol !

« Viens, Pyro ! » Elassaad s’envola a une vitesse vertigineuse.

Quelques minutes plus tard, ils atterrirent près de Hana et du Doyen des Dieux.

« Ne t’inquiète pas, je connais ta question…et je répond affirmative… » le Doyen des Dieux fit un signe de la tête.

Lorsque Elassaad tourna la tête, il fut étonné de voir les autres dans un état pareil. Soudain, le fils du créateur du monde apparut, son apparence humaine et ses habits blancs donnaient un aspect étrange…

« Bien si tu veux tout savoir, tu viens d’un monde futur…un monde ou la Terre n’était que ruine, tu étais le seul combattant restant sur la planète…pour bien dire : Tu étais le seul survivant ! Tu ne devais avoir que quatre ans mais tu avais un très grand potentiel…a vrai dire si tu aurais continué ton entraînement comme tu le devrais…tu aurais été aussi puissant que Sangoku ou autre. »

« Mais alors… » fit Elassaad.

« Je vais te le dire » coupa Ledieudesdieux « Ton père est…hum…bien …c’est…comment dire…tu es le frère de Gohan et Goten! » Les yeux de Elassaad allait sortir de leur orbite en attendant cela ! Paralysé par la nouvelle, il s’écrasa au sol comme si quelqu’un l’avait transpercé d’un couteau…comment se pouvait il qu’il soi le fils de Sangoku ?

« Dans ce monde parallèles, Broly avait sortit vainqueur de la bataille contre Gohan et Goten…ainsi que Trunks ! Vegeta, fou de rage, alla se battre mais…malheureusement il périt ! Le combat avait duré, environ, une journée entière ! Grâce a sa rage, Vegeta avait augmenter son niveau d’énergie mais pas suffisamment…pendant toute cette journée, Piccolo avec le détecteur…retrouva toutes les boules de cristal et fit ses vœux :

Que Goku soi ressusciter.
Que tous les habitants de la terre soient ressusciter.
Que tous les guerriers de la terre pouvant rivalisé avec Broly soi téléporté sur une planète sans vie !

Les trois vœux furent réaliser et la bataille commença ! Tous moururent face à Broly beaucoup plus fort qu’eux… Broly tua tous les habitants de la planète Terre sans la détruire pour autant ! Pourquoi ? Je n’en sais rien…C’est sûrement l’œuvre de mon père…Bien, maintenant tu sais tout. »

« Je…j’ai… » Elassaad ne comprenait pas…c’était comme un rêve et ou on n’aimerait pas se réveiller.

« J’y comprend rien ! Elassaad est mon fils et personne ne me l’a dit ! Non mais ! Maintenant comment je vais faire pour qu’il soi savant ! Il n’a jamais aller a l’école ! JE VEUX TOUT DE SUITE DES EXCUSES ! » cria Chichi sur le fils du créateur !

Ledieudesdieux baissa la tête, gêné…

« Bon, c’est pas tout, mais je dois te faire suivre un entraînement spécial…pour que tu redécouvres tes anciennes capacités, je peux te dire que…dans tous les Sayans vivant…tu es le plus faible…même Gohan a une force plus élevé que la tienne ! Viens avec moi ! » Elassaad s’approcha vers Ledieudesdieux et dans un bruit de déflagration…ils se téléportèrent.

« Non ! Attendez ! » cria Chichi.

Que va t’il se passer, à présent ? Elassaad arrivera t’il a retrouver ses capacités d’avant ? Comment vont ils se débarrasser de Shina, s’il ressort de son maître ? Nos amis sont ils si puissant par rapport a Elassaad ? L’idée de Pyro s’avait s’avérer excellente ! Pour s’avoir la suite, faudra attendre la suite ! Mouahahah ! Que je suis marrant… lol !

Bon bon bon ! Vous saurez la suite dans :

The Sayan´s Fight !

L´empire contre-attaque ! ( Euh...c´est pas Star-Wars, pas grave ! Sa fait style ! lol!)

Bon, j´espere que vous aimez !

elassaad
elassaad
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:59:20

Vous aimez pas ? :p)

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:33:30

chichi qui crie sur un dieux ==> elle à intérêt à s´exuser ou je la fais exécuter sur le champs :lol:

sinon continue même si le dernier chapitre est un peu court

elassaad
elassaad
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:38:41

Merci a toi, petit padawan ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:31:00

Moi, faudrait savoir avis autre ! :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:32:12

Bah tout est dans le message d´en haut ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:34:28

I want to know other euh...avis ! :p)

projectjanus
projectjanus
Niveau 2
26 novembre 2004 à 23:53:17

que dire tjrs aussi bien
a quand la suite ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:58:57

Je suis de retour après une longue absence !

Avec, bien sur, un énorme chapitre ! :cool:

Aller, je vous le montre ! :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:00:32

Chapitre 24 : La paix est revenue !

Si vous vous rappelez bien, ( Mouais…) vous n’avez pas oublié lorsque Ledieudesdieux à dit qu’il allait entraîner Elassaad, et ChiChi a su que c’était son fils. Eh bah…après elle a pété sa crise ! Bon, j’ai pas que sa à faire moi, hein ! Lol ! Aller, c’est partit !

Plus loin, dans une explosion de terreur…Elassaad fut envoyé au ciel ! Essayant de ralentir, il reçu une vague déferlante, qui eu pour cause de l’affaiblir ! Enragé, il passa au niveau un du Super Sayan ! Ces cheveux noir, comme ceux de Gohan du futur de Trunks, s’élevèrent, et ils furent or…son cri continuait a faire tremblé la terre et sous une puissance énorme, ses cheveux s’hérissèrent et des éclairs apparut autour de lui ! Il grandit, et ses muscles furent mieux taillés. Son aura avait largement augmenté depuis son dernier combat contre Pyro. Le fils du créateur du monde esquissa un sourire, son élève avait réussi à faire, complètement, le vide avec le monde extérieur. Cela faisait dix ans qu’il se battait, alors que pour les autres, sa ne faisait seulement dix secondes ! Sans plus attendre, Ledieudesdieux s’envola et frappa Elassaad avant qu’il ne fasse quelque chose ! Elassaad ne pouvant rien faire, fut envoyé plus loin, il crispa ses poings et passa à l’attaque ! Il fonça à toute vitesse vers son adversaire et enfonça son poing dans des côtes ! Il se plia en deux, Elassaad en profita et fit un coup de pied retourné sur la mâchoire du fils de créateur, mais celui-ci se téléporta et se trouva derrière le dernier fils de ChiChi, il reçu un coup de genou sur le ventre en guise de salut, ensuite, avec son coude, il l’envoya a une centaine de mètre ! Elassaad enleva le sang sur sa bouche du revers de la main. Il était essoufflé, sa faisait un mois jour pour jour qu’il faisait le même combat, même si le fils du créateur du monde le laissait se reposer une heure ou deux, pendant les combats, Elassaad perdait souvent son niveau en Super Sayan, et oui c’est fatiguant ! Il allait bientôt revoir ses parents…sa faisait si longtemps…il avait grandit de dix ans et avait mûri. Il avait maintenant trente-cinq ans… mais il ressemblait encore à un jeune de dix sept ans ! Une larme perla son visage, lorsqu’un flash éclata… il se rappela de tout ce qu’il s’était passer lorsqu’il était jeune, quand sa mère lui avait raconté l’histoire de son père…avant que celle-ci ne soi tué par ce monstre de Broly. Sa colère, fit augmenté sa puissance, et sous un cri de rage, ses cheveux brillèrent fortement, ils s’allongèrent progressivement…son cri ne semble ne jamais s’arrêter ! Il exprime sa colère et sa rage contre Broly, qui avait osé toucher sa mère…son père et tous ses amis ! Ses muscles augmentèrent et furent mieux taillés. Les éclairs autour de lui, furent plus intenses. Ainsi qu’une fabuleuse aura qu’il l’entoura. Ensuite, ses sourcils disparurent. Ledieudesdieux attendait ce moment depuis longtemps, il se mit en position de défense et Elassaad attaqua le fils du créateur d’un coup de poing, qui fut paré par son avant bras ! Les deux protagonistes s’élevèrent dans le ciel, ils firent un coup de poing chacun vers l’autre poing, des éclairs explosèrent… Elassaad envoya son genou dans le ventre de Ledieudesdieux qu’il le para avec son bras gauche ! Ledieudesdieux attrapa les mains de Elassaad, les tira vers lui…étant propulsé vers Ledieudesdieux, Elassaad reçu un coup de genou vers la mâchoire. Il sentit que celle-ci allait explosé...Ledieudesdieux ne fit pas le tendre, fit un saut en arrière, tout en faisant des vrilles, un pied toucha terre…et il fonça vers Elassaad, son adversaire ne le vit pas arrivé et Ledieudesdieux sauta, puis frappa Elassaad avec son pied vers sa colonne vertébrale ! Celui-ci, s’écrasa sur le sol et perdit sa forme de Super Sayan de niveau trois ! Le combat n’était terminé…Ledieudesdieux le savait ! Comme pour assurer les dires du fils du créateur du monde, Elassaad se leva, et il se transforma en Super Sayan de niveau deux ! Quelques enchaînement part Ledieudesdieux envoya de niveau Elassaad a terre ! Celui-ci, se leva, péniblement, mais même si dans son âme, Elassaad voulait continuer…son corps ne le pouvait plus…il s’écroula sur le sol, entre la vie et la mort. Ses cheveux qui étaient or…redevenir noir. Son aura disparut ainsi que les muscles qui étaient pourtant si gros, il y a quelques secondes.

9 CREATURES QUI DETRUIRONT L’UNIVERS !

9 CREATURES QUI MENERONT L’UNIVERS A SA FIN !

9 CREATURES QUI TUERONT LES ÊTRES VIVANTS !

9 CREATURES QUI N’ONT QU’UNE VENGEANCE A MENER !

9 CREATURES QUI SE MULTIPLIE !

9 CREATURES QUI ASPIRERONT LES ESPRITS !

9 CREATURES DEPENDANTES DE LEUR MAÎTRE !

9 CREATURES QUI TUERONT LES GUERRIERS !

9 CREATURES QUI VOUS EXTERMINERONT !

Elassaad se releva en sursaut, il avait eu peur…ce cauchemar paraissait si réel et pourtant si absurde ! Tous le regardèrent…il devait être sur la planète des Kaios ! Il se leva et regarda tout le monde. Ils paraissaient souriants. Soudain, Elassaad perçut que les combattants avaient les habits déchirés. Il passait qu’il n’avait pas changé leurs habits depuis son entraînement. Mais, il se contredit lorsqu’il vu son père, Sangoku, paniqué, ainsi que ses amis ! Soudain, tous les combattants levèrent la tête et aperçurent Shina !

« Sa fait deux mois que tu ne t’es pas levé…On se combat depuis des heures contre Shina ! » fit Gohan en Super Sayan de niveau deux…sans pour autant se retourner vers son frère. Elassaad crispa les poings…et ses cheveux s’élevèrent, puis s’allongèrent de plus en plus. Sous un cri…une aura or l’entoura et des éclairs crépitèrent autour de Elassaad. Ses pupilles disparurent et ses muscles augmentèrent. Ses cheveux arrivèrent jusqu’aux genoux de Elassaad. Les autres étaient sous le choc, ce « gamin » avait une force extraordinaire…Eh oui ! Elassaad grâce à Ledieudesdieux avait retrouvé son age. Il avait une nouvelle fois vingt cinq ans. Goku et Pyro étaient eux aussi en Super Sayan de niveau trois, ainsi que Vegeta. Il chercha Trunks et Goten mais il ne perçu que la fusion des deux qui était eu aussi au niveau trois. Soudain son regard s’arrêta sur Squally ! Celui-ci, était plus grand et ses muscles étaient mieux taillés, depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Ses cheveux qui sont noirs au niveau un du Super Yardrat, était cette fois bleu foncé et ses yeux étaient eux aussi en bleu foncé. Son regard était beaucoup plus dur ! Comme s’ils s’étaient parlés, ils s’envolèrent tous ensemble vers Shina. Elassaad et Pyro attaquaient Shina par derrière, Gotrunks et Squally sur le coté gauche, Goku et Vegeta devant ! Gohan, lui, attaquait Shina du coté droit. Ils frappèrent en même temps Shina au visage, et Shina fut extrêmement blessé par le choc. Goku amena Vegeta plus loin…Piccolo, lui, ne se battait pas ainsi que Krilin, C-18 et les autres mauviettes ! Lol

La deuxieme partie attendez !