CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Dragon Ball : The sayan's fight***

elassaad
elassaad
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:31:39

Desoler si vous n´avez pas eu la suite mais ce que j´ai reçu un v´rus :-(

supersquall
supersquall
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:58:28

:snif2:

projectjanus
projectjanus
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:48:12

rooo la la comme ca fé Plézziirr enfin vous revoila ! ! alors comment c´était les vacances bien j´espere! vraiment bien sinon ce nouveau chapitre

Ciao
PrOjA

elassaad
elassaad
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:15:13

Merci projectjanus ! C´est tres sympa de ta part :fier:

Oui j´ai passé de bonne vacances ! :-)))

La je fais la suite de ma deuxieme fic ! Des que j´ai fini l´autre chapitre, je fais le chapitre de cette fic :)

elassaad
elassaad
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:07:16

Salut tout le monde :p)

Dsl de pas avoir fait le chapitre hier ! Je le ferais surment le week-end !

supersquall
supersquall
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:16:50

:honte: tout le monde a droit a un weekend

elassaad
elassaad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:34:55

supersquall Posté le 25 septembre 2004 à 12:16:50
tout le monde a droit a un weekend

pk :honte: ?

supersquall
supersquall
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:08:43

parce que j´avais envie :oui:

elassaad
elassaad
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:29:48

mdrrrr :lol:

Bah vous pourrez peut etre voir le chapitre de The Sayans´ fight et de les enfants de la derniere chance le week end :p)

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:24:15

Je vais faire la suite ! :-d

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:07:41

Chapitre 17 : De nouvelles choses !

Khim alias Goku arriva chez Bulma, quelques minutes plus tard c’est au tour de Pyro d’arriver chez lui…Ayant battu Cell, on peut croire que la paix va durer…espérons le !

« Je ne ressens plus la puissance de Cell, sa veut dire qu’il est mort ! » fit Khim, fou de joie.

« Oui tu peux te réjouir, toi… » dit elle triste.

« Bah quoi ? » déclara t’il naïvement.

Dix ans s´étaient écoulés depuis les événements terribles qui avaient eu pour principale conséquence la destruction de l´univers. La petite troupe vivait maintenant sur la planète des Dieux ; étant donné que celle-ci était située dans l´autre monde, et ne faisait pas partie du même univers que les mondes inférieurs sur lesquels vivaient les créatures mortelles, elle n´avait pas été concernée. Il y avait là Goku et Végéta, leurs familles respectives, Krilin, C18 et Marron, et plus généralement tous les amis proches de Goku : Yamcha et Plume, Tenshinhan et Chaozu, Tortue Géniale et Oolong, sans oublier Uubu, ses parents, Dunde, Piccolo, Maître Karine et Mr. Popo, ainsi que les deux Gardiens Kai et Saki et surtout Pyro le sauveur de la planète ainsi que ElAsSaAd, Jeremy et Squall et oui les deux Yardrats étaient vivants . Tout ce petit monde avait débarqué sur la planète des Dieux, au grand dam de ces derniers, qui avaient vu leur tranquillité irrémédiablement brisée.

« Pff…j’en est marre de vivre sur cette satané planète ! » cria Vegeta.

« Nous on aime bien, c’est cool… » fit Goten et Trunks.

Les deux qui avaient parler, était a ce jour des adolescents…toujours prêt pour faire des bêtises ! Leur nouveau jeu, allait commencé…Ils s’envolèrent dans le ciel, après une attente plutôt courte, ils arrivèrent.

« Goten, on arrive dans la foret ! » chuchota Trunks.

Les deux enfants descendirent d’un coup, les deux avaient sentis des vibrations. Ils se posèrent chacun sur une branche d’arbre, essayant de faire le moins de bruits possible… Leurs regards se figèrent sur un mouvement d’air !

« On l’a trouvé » pensa Trunks.

« Oui, on y va ! Que le meilleur gagne » dit Goten sans ouvrir la bouche ni prononçant un bruit.

Les deux protagonistes foncèrent en faisant aucuns bruits pour ne pas effrayé la bête…une lutte acharné fut lancé ! Leurs énergies était au minimum , ils se sentaient léger comme des feuilles , la bête accéléra le rythme, elle fit un bruit énorme pour cette situation ! Les deux adolescents triplèrent leurs vitesses mais ils ne faisaient pas de bruits pour autant ! Trunks fit un faux pas et rata une branche, il tomba et un bruit sourd retentit. Trunks pensa : « Goten continue ! ». Il n’attendit pas une seconde et fonça les poings en avant pour rattraper la bête qu’il suivait depuis plus de deux ans maintenant ! Et a tout les coups, ils le ratait de quelques secondes ! Mais cette fois, c’était la bonne ! Une dizaine de minute plus tard, Trunks était derrière Goten. La bête apparut sous les yeux émerveillés de Goten et Trunks ! La personne qui suivaient depuis deux ans était un monstre capable de se fondre avec la nature ou même de se rendre invisible ! Mais a leur grands étonnements d’autres monstres du genre vinrent ! Ils étaient devant une grotte protégé par une sorte de sortilège, comme un champ magnétique.

« Arg ! C’est vous qu’on suivait ! » cria Trunks.

Aucun d’eux pris la peine de répondre. Ils étaient quatre en tout, ils avait deux crocs énorme qui sortaient de leurs bouches, leur peaux étaient remplis de poils marrons, rouge. Mais ce qui rendait abasourdi les deux combattants, était la richesse du paysage. Il y avait une forêt, des lacs, des milliers d’animaux, des champs de fleur ! L’enfant de Goku et celui de Vegeta comprirent se qu’était le paradis !

« Mais ces trop beau ! » fit Goten.

« Vous êtes dans une propriété privée » fit un des monstres « sortez immédiatement ! »

« Faut pas rêver petite bébête ! » lança Trunks confiant.

Une voix résonna :

« Bonjour, combattants, je sais qui vous êtes ! J’ai déjà rencontré SanGoku ! » il s’arreta.

Goku se dirigea vers le Kaio du nord ( lui aussi il n’est pas mort ! ).

« Euh…salut ! »

Il sursauta.

« Tu es fou ! Tu m’a fais peur ! » cria t’il fou de rage.

« Je voulais te posés une question…je voudrais savoir comment revoir le créateur, ledieudesdieux… » fit il.

« Je ne te dirais pas ! » Kaio se mit a boudé.

SanGoku qu’il n’y avait plus aucune solution pour qu’il répondre…

« S’il te plais ! » cria t’il.

« Non, non et non ! Va voir en enfer ! Depuis que Satan est mort, c’est la panique. Donc va te racheter en rétablissant l’ordre la bas ! » dit il, toujours en boudant.

« Bon ok. » répondit Goku.

Il se retourna et regarda Vegeta. Vegeta le regarda avec un regard noir.

« Je ne suis pas venu ici pour vous servir ! » fit il pour réponse.

« Tu ne veux pas ? C’est bizarre ! On devra sûrement se battre ! Ok si tu veux pas, j’y vais seul ! » dit le fils de Badack.

« Non, papa je viens ! » fit une voix.

Gohan apparut devant son père, Vegeta s’avança en voyant que Gohan y allait ! Ils firent un signe de la tête et en une fraction de seconde, un bruit de déflagration se fit entendre et ils disparurent !

La foule était en délire lorsqu’ils virent les esclaves arrivés ! Les paroles fusèrent ! Une vingtaine d’esclaves entrèrent dans le stade par une porte d’une dizaine de mettre… ensuite une dizaine de combattant armés jusqu’aux dents montèrent par une trappe souterraine ! Mais a leur grande surprise, trois personnes se présentèrent devant eux.

« On arrive on mauvais moment » fit une de ses personnes.

Deux hommes avancèrent dans les « tribunes du roi »…

« Non, c’est impossible ! » cria un homme avec une armure…sayanne !

« Oui, c’est lui ! » fit le Roi Vegeta !

Vegeta s’avança au milieu du stade, et regarda tout autour de lui, il se rappelait de chaque visage, il avait passé avec eux des moments de joie, d’émotion forte, la tristesse. Aucun, aucun de ses visages, il en avait oubliés, sa fierté grandit mais au fond de lui, il ne pouvait pas trahir Bulma en se disant « Prince ».

« Eh bien ! Vegeta, tu es enfin de retour ! On t’a attendu ! » fit le Roi Vegeta.

Vegeta sera les poings, ses visages le hantait toutes les nuit, il avait une forte envie de le tué…mais son séjour passé sur terre l’avait fait réfléchir. Il s’envola dans les airs pour atteindre la tribune de son père.

« Toujours avec vos fichus tournois ! Vous n’avez pas honte de tuer des personnes innocentes ? Grrr… » lança t’il furieux.

« Je ne te reconnais plus mon fils ! Serais tu tombés sur la tête ? » demanda le Roi Vegeta confiant.

« Ne me traite pas ainsi ! » dit Vegeta serrant ses poings de plus belle.

« Hum…raconte nous ton histoire ! » fit il.

« Vous voulez savoir comment j’ai changé mon avis sur les Sayans ? Qui me l’a dit ? QUI ME L’A DIT ? C’est lui ! » fit il en montrant du doigt Goku ! « Oui, fils d’un soldat de deuxième ordre, un imbécile, un idiot ! Il m’a montré ce que devait faire un Sayan ! Il m’a montré qu’un Sayan ne doit pas se battre pour son honneur mais pour ceux qu’il aime et pour protéger les gens innocentes ! »

Goku fut étonné que Vegeta fasse un discours comme celui ci… Son compatriote se retourna.

« Pourquoi tu me regarde comme un imbécile ? » dit Vegeta, avec son regard noir.

« Bah…je pensais pas que tu allais faire un discours aussi long devant un peuple entier. » fit il naïvement, en se grattant la nuque.

Vegeta se retourna et son regard croisa celui de son père, rien qu’en le regardant la rage monta en lui…il ne pouvait plus le supporter bien longtemps. Le Roi Vegeta recula devant l’attitude de son fils.

« Si tu n’es pas content, part, on continuera notre tournoi ! » répondit le Roi Vegeta.

« Non ! Jamais ! » Vegeta s’envola près de Goku et se posa à terre. « Si vous voulez montrer que vous êtes de vrais Sayans, Goku va se battre contre vous ! »

La foule mit de l’ambiance ! Avec surtout des hurlements, une voix répondit présente… Sangoku semblait connaître cette voix, même s’il ne l’avait jamais entendu ! Un instinct familier… Sangoku chercha la personne qui avait parler, comme dans un conte de fée…et une personne avec les cheveux noirs coiffé a la manière de ceux de Goku s’avança, portant une armure sayanne.

« Badack… » pensa Vegeta.

Que va t’il se passer ? Badack arrivera t’il a touché ne serait qu’une fois Goku ? Mais qui a détruit l’univers, il y a dix ans ? Badack a t’il augmenté son énergie ? Vous le serez dans le prochain chapitre de The Sayans’ Fight !

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:15:33

super absolument magnifique

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:17:26

Merci :)

supersquall
supersquall
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:16:16

wouaaaaaaaaaaaaaa c :cool:
super de super
surtout avec tout les autre saïyens

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:25:39

merci encore :)

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:59:17

vive la suite

elassaad
elassaad
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:47:56

merci ledieuxdesdieux

je vous faire la suite de cette fic :p) et les enfants de la derniere chance c´est pour...mercredi ou pour le week end :p)

supersquall
supersquall
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:55:26

dac

bigbuu
bigbuu
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:00:48

vive la suite

elassaad
elassaad