CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Dragon Ball : The sayan's fight***

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:24:39

Oué je veux bien ledieudesdieux :-p

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
06 juillet 2004 à 21:28:57

arf... vala la suite :

Chapitre 14 : Cell, une créature sans scrupule -1-

Cell est sur le point de mourir, mais il résiste malgré lui.

« Je vais faire repousser mes parties endommagées… » fit il, un sourire aux lèvres « YAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Le cri ne dur pas très longtemps et toutes ses parties plus ou moins hors services étaient remit en service.

« Enfin ! » dit il.

A quelques mètres de lui, des pierres s’élevèrent sous le choc d’une puissance Sayan.

« Cell…j’ai récupérer ! Je ne te laisserais jamais détruire la Terre ou même cette univers ! » lança Pyro.

« Tu n’es pas mort toi ? Vas t’en si tu veux avoir une chance de rester en vie ! » répliqua t’il « Comme ton ami qui s’est mis devant mon chemin. » continua t’il en regardant la tête d’Elassaad qui dépassait des pierres qui s’étaient écrasé sur lui.

« Grr…tu me le payerais un jour ou l’autre ! » répondit il, en portant Elassaad « Je te tuerais ! » Il s’envola avec Elassaad dans les bras…

La tête d’Elassaad bougea et regarda Pyro un instant puis il sombrit une nouvelle fois dans un long coma.

Du coté de Tortue Genial :

« La belle vie » disa Tortue Genial en mettant ses lunettes. « la plage…ça fait du bien »

Retournons vers Cell :

« C’est sa ! Part entraîner ! » cria t’il. « Je vais me calmer en passant à la phase destruction » !

Il tira une petite boule de feu qui s’écrasa sur un immeuble et elle continua sa route vers d’autres.

« Kaméhaméhaaaaaaaaaaa »

La vague déferlante dégagea la boule de feu…

« Qui es tu ? » dit il en se retournant.

« Yamcha ! » répondit il.

« Part si tu ne veux pas mourir ! » répliqua t’il en s’esclaffant.

« NON ! » dit il en fonçant vers Cell mais il ne continua pas sa route puisqu’il reçu un coup de pied dans la ventre et un poing dans le nez !

« FINISSONS EN ! BIG BANG ! » continua t’il.

La vague déferlante percuta Yamcha qui réussi a résisté quelques minutes en mettant ses bras en croix. Mais il lâcha prise et fut désintégré.

Dans le palais de Dendé :

« Sangoku est maintenant un nouvelle homme…j’espère qu’il réussira a vaincre Cell pour toujours. »fit il sur un ton de désespoir.

Retournons voir Cell :

Cell entra dans un bâtiment et les tua les gens avec de nombreuses boules de feu.

« FEU ! » déclara un policier.

Toutes les balles partirent vers Cell qui les attrapa et les lança plus loin.

« Quoi ? » firent les policiers.

« Héhé partés si vous ne voulez pas mourir ! » dit il « Mais c’est trop tard ! » déclara t’il aux policiers terrifier « KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Cell tua tous les policiers grâce à un kaméhaméha dirigé.

« Enfin tranquille… » lança t’il sur un ton ironique.

Pyro est enfin arrivé à la capsule corporation avec Elassaad.

Pyro frappa à la porte. Le médecin l’ouvrit.

« Sa c’est bien passer avec ma mère ? » questionna t’il.

«Oui… » répondit le médecin.

« Bien ! Vous pouvez partir maintenant » fit il.

« Oui… » déclara t’il.

Le médecin partit vers son cabinet.

Pyro, lui, partit voir sa mère qui regardait la télé.

« Maman…Papa et les autres guerriers sont mort… » dit il sur le point de pleurer.

« Que…Comment ? » fit elle.

« Une étrange créature » répondit il.

« Ce n’est pas grave…avec les boules de cristal on les ressuscitera. » déclara t’elle.

« Ok… » fit il « j’ai ramené Elassaad, il est gravement blessé, il s’est battu contre la créature et il a perdu…sa colonne vertébrale est broyé. » déclara t’il.

« Ce n’est pas grave ! » cria t’elle « du moment qu’il n’est pas mort… viens si tu veux me voir le soigné mais…je crois qu’il ne pourra plus ce battre si je n’arrive pas a lui mettre une colonne vertébrale métallique…enfin si j’arrive a réparé sa colonne vertébrale sans mettre celle en métal sa sera mieux… » lança t’elle.

Que va-t-il se passer ? Elassaad va-t-il être guéri ? Cell va-t-il rester tout nu ou va-t-il mettre des vêtements ? Pyro est t’il content que son ami peut être guéri ? Vous le serez au prochain chapitre The Sayans’ Fight !

supersquall
supersquall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:33:58

:salut: ba dit donc sa c´est du suspence!
non serieusement c´est :cool:

mai j´ai une :question: a vous poser:

comment faire pour les problème de caractères spèciaux :lol:

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:37:06

Bah ca je sais pas :snif: parce que sinon vous aurez 3chapitres tout les 5heures :lol:

rinker
rinker
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:45:39

c trop de la balle vas i continu

supersquall
supersquall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:55:56

vouler vous que je mette le prologue de mon histoire(a la main) :question:

supersquall
supersquall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:05:07

alors :question:

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:21:41

Bah ouais si tu veux ^^

supersquall
supersquall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:23:15

alors je m´y met
merci ElAsSaAd;sans toi je l´aurai pas mis

supersquall
supersquall
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:14:44

voici une petite histoire:
23h30min et quelque seconds. hier soir, l´homme était pas trop en forme et son calibre n´était meme pas chargé.

ceci ferai un parfait début de film de detective mais comme cette histoire n´est pas un roman policier voici le début:

prologue:

Skualy, un jeune délinquant, cheveux brins log jusqu´au dos, passait ses journées à mépriser et rabaisser tous les gens qu´il rencontrait et meme ceux du lycée où il n´allait que rarement; il avait une sorte de méchanceté qui l´animé au plus profond de son être.
Il y avait q´une seule personne qu´il aimé, une fille au yeux bleus, blonde au cheveux aussi long que les siens.
Mais un jour pendant qu´il allait au lycée en se disant que comme il avait déjà quelque heures de retard, il pouvait se permettre de trainaît en route; mais quand il arriva devant la grille, l´établissement était en feux < < chouette plus d´ecole > > pensa t-il un cours moment puis sans une hésitation il s´élança dans les flamme et quand il vu Cinda, la fille qu´il aimait, par terre évanouit, il sut garder un calme qu´il savait avoir en cas de besoin. Il alla la prendre et la porta suffisament loin pour qu´elle soit hors de danger et c´est a ce moment là qu´il décida de retourner dans l´incendie pour voir si il y avait d´autre eleves a sauver(pas les prof). Là au plein milieu des flammes il ne savait plus trop où il était comme il ne venait presque jamais en cour.
Soudain, pour la premiere fois, il entendu dire son non par quelqu´un d´aure que ses proches, quelqu´un qui l´appelait de l´extérieur:

_<<skualy!Skualy!!
_Cinda>>.dit-il avec peine à cause de la fumée

puis:PLUS RIEN

oufff enfin finis si sa a plus chp.1 dem1
et vous moquer pas trop, c´est ma premiere.

projectjanus
projectjanus
Niveau 2
06 juillet 2004 à 23:44:49

ouahhhhhhhhhhhh tro bien votr fic les gars franchement respect je viens de tout lire de long en large c´est tro tro bien mais j´ai une pure idée tu pourrai me mettre dans la ficje serait un ciborg du dr gero qui a renié son maitre maiq ki a suivi tte l´histoire caché ds 1 coin il vas ché Bulma pour lui proposer son corps pour sauver Elassaad une sorte de fusion moderne on nous appelerai :::project//Elassaad:::

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:13:34

projectjanus :d) Oui je vais y penser mais moi je vais mourir apres :snif2: et puis si je fais comme sa y aura plus de suspence comme t´a tout dis lol ^^ Je vais te faire entrer mais tu seras pas la personne que tu souhaite dsl :-)))

Supersquall :d) oué c´est pas mal :-))) mais fait un topic plus de gens vont la voir :-)))

supersquall
supersquall
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:43:05

dacodac

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:28:26

donc ElAsSaAd tu accecte ma proposition c´est très gentil de ta part

Crashfinal
Crashfinal
Niveau 5
07 juillet 2004 à 14:38:54
ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:49:04

vive la suite

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:51:29

voici mon adresse yahoo

crazy_0_32@yahoo.fr

-d) ElAsSaAd tu pourrais me proposer une histoire

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:51:39

Ledieudesdieux :d) C´est rien du tout :-)))
Ta msn ?

Crashfinal :d) demande avant de faire de la pub !

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:52:27

ledieuxdesdieux Posté le 07 juillet 2004 à 16:51:29
voici mon adresse yahoo

crazy_0_32@yahoo.fr

-d) ElAsSaAd tu pourrais me proposer une histoire

j´ai pas yahoo ! :(

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10