arf... vala la suite :
Chapitre 14 : Cell, une créature sans scrupule -1-
Cell est sur le point de mourir, mais il résiste malgré lui.
« Je vais faire repousser mes parties endommagées… » fit il, un sourire aux lèvres « YAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Le cri ne dur pas très longtemps et toutes ses parties plus ou moins hors services étaient remit en service.
« Enfin ! » dit il.
A quelques mètres de lui, des pierres s’élevèrent sous le choc d’une puissance Sayan.
« Cell…j’ai récupérer ! Je ne te laisserais jamais détruire la Terre ou même cette univers ! » lança Pyro.
« Tu n’es pas mort toi ? Vas t’en si tu veux avoir une chance de rester en vie ! » répliqua t’il « Comme ton ami qui s’est mis devant mon chemin. » continua t’il en regardant la tête d’Elassaad qui dépassait des pierres qui s’étaient écrasé sur lui.
« Grr…tu me le payerais un jour ou l’autre ! » répondit il, en portant Elassaad « Je te tuerais ! » Il s’envola avec Elassaad dans les bras…
La tête d’Elassaad bougea et regarda Pyro un instant puis il sombrit une nouvelle fois dans un long coma.
Du coté de Tortue Genial :
« La belle vie » disa Tortue Genial en mettant ses lunettes. « la plage…ça fait du bien »
Retournons vers Cell :
« C’est sa ! Part entraîner ! » cria t’il. « Je vais me calmer en passant à la phase destruction » !
Il tira une petite boule de feu qui s’écrasa sur un immeuble et elle continua sa route vers d’autres.
« Kaméhaméhaaaaaaaaaaa »
La vague déferlante dégagea la boule de feu…
« Qui es tu ? » dit il en se retournant.
« Yamcha ! » répondit il.
« Part si tu ne veux pas mourir ! » répliqua t’il en s’esclaffant.
« NON ! » dit il en fonçant vers Cell mais il ne continua pas sa route puisqu’il reçu un coup de pied dans la ventre et un poing dans le nez !
« FINISSONS EN ! BIG BANG ! » continua t’il.
La vague déferlante percuta Yamcha qui réussi a résisté quelques minutes en mettant ses bras en croix. Mais il lâcha prise et fut désintégré.
Dans le palais de Dendé :
« Sangoku est maintenant un nouvelle homme…j’espère qu’il réussira a vaincre Cell pour toujours. »fit il sur un ton de désespoir.
Retournons voir Cell :
Cell entra dans un bâtiment et les tua les gens avec de nombreuses boules de feu.
« FEU ! » déclara un policier.
Toutes les balles partirent vers Cell qui les attrapa et les lança plus loin.
« Quoi ? » firent les policiers.
« Héhé partés si vous ne voulez pas mourir ! » dit il « Mais c’est trop tard ! » déclara t’il aux policiers terrifier « KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Cell tua tous les policiers grâce à un kaméhaméha dirigé.
« Enfin tranquille… » lança t’il sur un ton ironique.
Pyro est enfin arrivé à la capsule corporation avec Elassaad.
Pyro frappa à la porte. Le médecin l’ouvrit.
« Sa c’est bien passer avec ma mère ? » questionna t’il.
«Oui… » répondit le médecin.
« Bien ! Vous pouvez partir maintenant » fit il.
« Oui… » déclara t’il.
Le médecin partit vers son cabinet.
Pyro, lui, partit voir sa mère qui regardait la télé.
« Maman…Papa et les autres guerriers sont mort… » dit il sur le point de pleurer.
« Que…Comment ? » fit elle.
« Une étrange créature » répondit il.
« Ce n’est pas grave…avec les boules de cristal on les ressuscitera. » déclara t’elle.
« Ok… » fit il « j’ai ramené Elassaad, il est gravement blessé, il s’est battu contre la créature et il a perdu…sa colonne vertébrale est broyé. » déclara t’il.
« Ce n’est pas grave ! » cria t’elle « du moment qu’il n’est pas mort… viens si tu veux me voir le soigné mais…je crois qu’il ne pourra plus ce battre si je n’arrive pas a lui mettre une colonne vertébrale métallique…enfin si j’arrive a réparé sa colonne vertébrale sans mettre celle en métal sa sera mieux… » lança t’elle.
Que va-t-il se passer ? Elassaad va-t-il être guéri ? Cell va-t-il rester tout nu ou va-t-il mettre des vêtements ? Pyro est t’il content que son ami peut être guéri ? Vous le serez au prochain chapitre The Sayans’ Fight !