Chapitre 12 : Goku, un nouvel homme ?
Bulma raconta que Vegeta était parti se battre. Mais Pyro ne sent plus son aura. Il pense qu’il est mort, alors il eu l’idée de dire a Elassaad de se battre avec lui contre les monstres de l’enfer, celui-ci accepta. Mais soudain Cell arriva sur Terre et détruit de nombreux immeubles. Il rencontra sur son chemin nos nouveaux héros, bien qu’il soit seul, Cell a l’avantage. Alors Squall et Jeremy décident de fusionner, ce qui donne Squally qui a déjà la force nécessaire pour se transformer en Super Yardrat !
Cell : Si vous croyez me faire peur, vous vous trompez ! Je vous ferai mes esclaves si je ne vous tue pas ! MOUAH AH AH AH…
A peine eu t’il fini sa phrase qu’il réussi a mettre un coup de pied dans le dos d’Elassaad ! Il fut plié en deux, Cell en profita pour se téléporter en haut d’Elassaad, ensuite il prit les bras d’Elassaad et mis sont genou sur son dos, tout en tirant ses bras pour élargir la douleur.
Elassaad SSJ2 : ARG !
Pyro SSJ : LACHE LE !
Pyro s’élança vers Cell qui l’éjecta grâce à un coup de poing bien placé.
Squally Super Yardrat : Tu vas le regretter ! YYYYYAAAAAAAAAAAA
Lui aussi s’élança, à hauteur de Cell il prépara une boule d’énergie…
Squally Super Yardrat : L’attaque de l’union !
Un puissant rayon or avec de la foudre percuta Cell qui n’avait rien senti !
Cell : Elassaad, dit adieu a tes amis !
Il força encore plus son attaque et un bruit sourd retentit… le craquement de la colonne vertébrale d’Elassaad… Cell le lança en l’air et le laissa retomber lourdement au sol…
Pyro regarda son ami mourir, il n’avait rien fait pour arrêter Cell ! Il avait bêtement été éjecté !
Pyro se releva avec un petit sourire.
Cell : Que ce qui te fais sourire ?
Pyro SSJ avec un petit coté ironique : Je vais t’éliminer ! Je ferai tout ! Tu as déjà tué Elassaad alors je vais le venger !
Il s’envola haut dans les airs…
Pyro SSJ : C’est une technique qu’il m’a appris la dernière fois qu’on s’est vu ! Tu vas le regretter !
Il plaça ses deux mains jointes derrière lui…
Pyro SSJ : FINAL…
Il les mit devant lui…
Pyro SSJ : FLLAAAAASSSHHHHH
La vague d’énergie se dirigea vers Cell. Qui essaya de s’envoler mais Squally le retint !
Squally Super Yardrat : Fais tes prières !
A ce moment la vague déferlante percuta Cell… il était très affaibli.
Pyro tomba du ciel avec un léger sourire, lorsqu’il atterrit sur le sol il n’était plus en Super Sayan.
Cell : Je ne suis pas mort ! Et c’est toi qui vas mourir !
Squally Super Yardrat : Je ne crois pas !
Il le prit de ses deux bras…
Squally Super Yardrat : Je vais me transformé a mon maximum et m’exploser ! Tu vas périr avec moi ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il se transforma au niveau deux du Super Yardrat !
Squally Super Yardrat : ( Faites que ça marche ! ) EXPLOSION FINALE !
Son énergie commença à circuler dans tout son corps, elle se dirigea vers les muscles. Il sentait qu’il allait exploser. Ses parties du corps tel que : les bras, les jambes, la tête et le ventre était remplies d’énergie ! A ce moment, toute son énergie arriva dans sa tête et a se moment ses vêtements se déchirèrent. Il s’explosa ! Un énorme bruit se fit entendre dans le monde ! Cell avait perdu ses deux bras et ses deux cornes sur le dos…il était a la limite de mourir…mais il se releva avec un sourire… un sourire de victoire ! Il leva les mains au ciel, signe de victoire ! Oui il avait réussi a tué tous nos héros… l’univers allais périr sous ses ordres !
Cell : J’ai enfin pris ma vengeance !
Dans le palais de Dendé :
Dendé : Goku n’en fera qu’une bouché !
Quelque part dans l’espace sur une petite planète.
Enma dahio : Hum…je présume que tu es Sangoku ?
Sangoku : Exact mais je pensais que j’allais mourir si je meurs en étant déjà mort !
Enma dahio : Ah…tu n’as pas ta place ici alors !
Il appuya sur un bouton et Sangoku se trouva dans un endroit lugubre, sombre avec les dessins de tous les Kaios.
Sangoku fut étonné de voir tous les Kaios réunis ici. Un homme de taille normale était assis sur un trône, Goku, qui lui ne faisait jamais la différence entre personne importante ou non, s’agenouilla, il sentait que cette personne était importante et qu’elle aurait une place importante pour l’avenir de la Terre.
? ?? : Relève toi, Goku !
Goku baissa la tête et se releva.
? ?? : Ne sois pas timide ! Et je sais que tu es du genre à être fou de joie à chaque instant.
Goku : Vous… vous avez raison.
? ?? : Tu peux me tutoyer !
Goku ne répondit pas.
? ?? : Je me présente je m’appelle ledieudesdieux ! Comme tu l’as remarqué tous les Kaios sont ici. Et sa ne sera pas chose facile pour toi !
Goku fit étonné de la réponse et dis : Co…comment ça ?
Ledieudesdieux : Et bien…d’après mon nom je serais le créateur de l’univers et c’est vrai !
Si tu veux connaître mon histoire, la voici :
Il y a des millions d’années, moi et 6 autres amis se sont trouvés dans l’espace. Moi-même je ne sais pas qui ma créé ni comment. Donc, je reprends, moi et mes amis étions 7 en tout. 6 jours passèrent que nous nous ennuyions déjà ! Nous avons décidé de créer un jeu et ce jeu était le combat sois la baston ! Depuis ce jour, moi et mes amis commencions a nous battre. Vingt ans plus tard, un de mes amis que s’appelait Rinker utilisa sa meilleure technique ! Tous mes amis sauf lui et moi périrent ! A ce jour nous avons arrêté de nous battre et il eu une idée incroyable : «l’univers » ! Grâce à cette idée jour et nuit, lui et moi, construisions différents univers ! Apres avoir créé 20 univers, nous avons construit l’humanité :
Hommes, femmes, chien, chat etc…
Voila j’ai fini.
Rinker pris la parole : Il t’a raconté l’histoire des univers… mais il a oublié quelque chose : « La dernière chance »
Goku : Qu’est-ce que c’est ?
Rinker : Tous les 1000 ans, moi et Ledieudesdieux créons une créature d’une force qui ne sera jamais dépassée. Et si sur cette planète ou univers il n’y a plus de combattant, moi-même choisi le guerrier le plus puissant de la planète ou univers. Et cette personne pour la Terre c’est toi !
Goku : Mais Vegeto est plus puissant non ?
Rinker : Oui mais c’est une fusion. Bon je reprends :
Et cette personne c’est toi. Ledieudesdieux va te donner la dernière chance, tu vas choisir 3 questions que tu veux ! Ensuite ton esprit, psychologie, performances etc… seront rapportés dans un nouvel être. En général, les combattants qui sont choisi pour la dernière chance arrivent à finir leurs missions. Et nous sommes vraiment impressionnés de ta force, nous n’en avons jamais vu une aussi haute. Bravo !
Goku : Mer…Merci.
Ledieudesdieux : Bon c’est le moment. Pose moi 3 questions.
Goku : Je voudrais savoir si dès mon plus jeune age, j’aurai mes capacités.
Ledieudesdieux : Tu ne les auras pas toutes ! Mais quand tu sera né tu seras déjà très fort !
Goku : Je n’ai vraiment qu’une chance ?
Ledieudesdieux : Oui.
Goku : Et je voudrais savoir si je pourrais un jour renaître dans mon corps original.
Ledieudesdieux : Je ne sais pas ! Je verrai si tu en as vraiment besoin.
Goku : Merci maître.
Ledieudesdieux et Rinker : Nous te souhaitons bonne chance !
Sur la fin de cette phrase, Goku disparu progressivement…
Il se sentit porté par des mains d’une dame douce, il ouvrit lentement ses yeux. Il vu la lueur du jour, sa mère lui sourit. Son entourage était souriant.
Goku aura-t-il la puissance nécessaire pour tuer Cell ? Combien de temps cette mission prendra ? Cell va-t-il mourir de manque d’énergie ? Vous le saurez au prochain chapitre de The Sayan’s Fight !