Chapitre 10 : Piccolo et les autres meurent !
En enfer tous les soldats, Satan et Babidi sont morts sauf Cell.
Piccolo, Krilin et C-18 sont arrivés en Enfer après quelques heures de vol.
Piccolo : Voici Cell !
Cell se retourna content de pouvoir ce défoulé : Vous êtes venu vous faire tué ? Mais comment êtes vous entrez ?
Krilin : La porte des enfers est…
Piccolo : TA GEULE !
Krilin : C’est bon pardon !
Cell : La porte est détruite ? Parfais !
Piccolo : C-18 va dans les cotés ! Krilin va derrière Cell ! Et moi je vais rester devant lui.
Cell : Vous faites ça pour mourir ? Très bien ! CHAMPS MAGNETIQUE DES CYBORGS !
Une énorme boule d’énergie protégea Cell.
Piccolo, Krilin et C-18 fut envoyé plus loin !
Piccolo : MAKANKOSSAPO
Krilin : KAMEHAMEHAAAAAA
C-18 : Kienzan
Les trois rayons touchèrent le champ magnétique qui, pourtant, n’avait rien du tout ! Comme si l’énergie envoyer par les héros étaient absorbé.
Piccolo : Arrêtez !
C-18 : Quoi encore ?
Piccolo : Son champs augmente en envoyant nos attaques alors arrêtez !
Cell : Bravo Piccolo. Mais j’en est déjà marre de vous ! Votre dernière heure est arrivée !
Il concentra une partie de son énergie et…
Cell : FINAL FLASH
Le rayon transperça Piccolo et C-18.
Krilin tomba a terre en pleurant a l’idée qu’il avait perdu C-18. Il tomba par Terre lui aussi mort…mais de tristesse.
Cell : Je suis enfin tranquille de tous les guerriers ! A part Tenshinhan mais il ne me fera pas grand mal ! Je vais le tuer sur le champ…
Cell se téléporta à la manière de Goku, il se trouva dans un jardin ou Tenshinhan s’entraînait…
Il se retourna instinctivement et se mis en garde…
Tenshinhan : Quoi ? Cell ? Comment ?
Cell : Tous tes amis sont morts et bientôt sera ton tour !
Cell fonça vers Tenshinhan et lui coupa la tête…Chaoz qui avait vu la scène fut terrorisé mais il ne se rappellerait certainement plus car lui aussi fut tué.
Cell partit alors et commença a torturé et tué des innocents.
Voila comment s’achève la vie des meilleurs guerriers. Il y a encore des guerriers comme :
Elassaad, Pyro les deux sayans et Squall et Jeremy les Yardrats qui sont exactement comme les humains sauf qu’ils ont des pouvoirs comme les Sayans tel que les transformations etc…
Que va-t-il se passer ? Nos derniers guerriers seront-ils que Cell veut détruire la Terre mais aussi l’univers ? Vous le serez au prochain chapitre de The Sayan’s Fight !