a ok pas de probleme j espere etre a la auteur alors
narungo
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:02:54
a tous
alor sé pour qd ? ????
sinon je sui
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:03:54
Je te préviens juste que tu es tombé sur un expert de budokai 2 mais pour la série je connais pas trop
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:04:34
Si tu est la DENILSOW montre toi
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:04:56
au fait comment que sa se fait que sangohan se fait tuer par c-17 et 18 alors que sangohan est adulte sangohan etait petit quand il y avai les cyborg et cell
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:23:43
SUI LA
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:27:40
-Jeff-hardy-&__Sephiroth__ sont la? Narungo t es la
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:28:55
oui jsuisla!
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:29:18
on aurai du faire des match en one one parceke pour ke 4 personne soi là en mm temps c tendu ! !
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:31:29
Si vous voyer -Jeff-hardy- et Narungo dite leur de venir
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:31:53
sinon on se la fai 1 Vs 1
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:33:26
je suis la
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:34:22
Y manque Narungo
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:34:38
bon bah 1 Vs 2
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:36:27
Tu veu joue tous seul?
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:37:17
ouai pas dblem
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:07
let´s work
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:38:30
GOOOOOOOOOOOO ! !!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:39:13
l organisation de feux moi j ai vue bc d episode de dbz mais j ai des souvenir vague et j ai pas encore budokai 2 donc