lol tu as marqué dans ton profil toujours montrer son e-mail desactive le si tu veux vraiment
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 17:36:05
PLUS KUNE PLACE ON SE BOUGE ! !!
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:36:50
Merci
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:39:09
Attendez ya un épisode en ce moment, mais la je peux pas regarder...ouin!
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:43:41
bon si il reste encore une place chui ok bienvenu a toi le new amuse toi bien sur se forum __Sephiroth__ il y a des episode de dbz qui passe a la tele sur quelle chaine???
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:44:46
sur mcm! Mince je voulais faire venir un pote et je taurais demandé si on peut fazire équipe
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:45:51
Inscription m1=-Jeff-hardy-&2003 vs cadianre& m2=dbgtgogeta&_gohan vs Clems088& m3=DENILSOW& vs navea& m4=chocobo&08 vs sage_cabu&__Sephiroth__
-Jeff-hardy- sur mcm Prevenez vos coequipier les match commenceront a 20h00
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:52:07
sephirot si tu veut je te donne mon accord
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:39
oh c´est sympa! merci beaucoup! misaki c possible de mettre sage Cabu avec guildmon 2003?
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:54:44
-Jeff-hardy- et __Sephiroth__ vous voulez faire equipe
ahyte08
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:55:00
a 20h00 c´est pas possible
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:20
pas de prob
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:56:42
euh attend je mélange tout...Tu voulais faire quoi jeff-Hardy?
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:57:56
Inscription m1=sage_cabu&2003 vs cadianre& m2=dbgtgogeta&_gohan vs Clems088& m3=DENILSOW& vs navea& m4=chocobo&08 vs -Jeff-hardy-&__Sephiroth__
Quelle heure vou va mieu
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:58:39
tout de suite lol^^
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:28
tu voulais me dezinscrire pour faire equipe avec un de tes pote
je te donne mon accord
ahyte08
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:44
moi c´est 18h00
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:59:51
Que tous ceu qui sont la fasse Car si on est 4 sa va pas alle
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:22
dit moi se que tu veut vraiment fait sephirot tu veut fait equipe avec qui
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:01:26
ce serait sympa mais en fait il est plus la. je fais équipe ac toi ca amrche?