Inscription m1=.........&2003 vs cadianre& m2=dbgtgogeta&_gohan vs Clems088&........ m3=DENILSOW&........ vs navea&........ m4=maticou&........ vs . . ......&........ m5=........&........ vs . . ......&........ m6=........&........ vs . . ......&........ m7=........&........ vs . . ......&........ m8=........&........ vs . . ......&........
DENILSOW
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:07:02
tu veu etre pri dans ma bande ? note team sapel les joyeux-loufok! alors ?
Misaki69
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:08:02
Maticou??
Clems088
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:08:43
navea tu te met avec qui ?
DENILSOW
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:16:55
il se met avec moi koum ca c reglé ! !
narungo
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:18:39
je minscri avec ki ve ètre avec moi
saché ke je sui tré calé en se ki concerne dragon ball
Maticou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:21:06
oui!!!!! bah vas y fais les ekipes
navea
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:21:20
jsais pas, hiro,chocobo,snc,broly,ahyte... lol kelkun ke jconnais bien en tout cas.
Misaki69
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:24:01
Inscription m1=.........&2003 vs cadianre& m2=dbgtgogeta&_gohan vs Clems088&........ m3=DENILSOW&........ vs navea&........ m4=maticou&........ vs Narungo&........ m5=........&........ vs . . . .....&........ m6=........&........ vs . . . .....&........ m7=........&........ vs . . . .....&........ m8=........&........ vs . . . .....&........
Maticou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:24:44
et puis tu bouches les trous au fur et a mesure
DENILSOW
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:24:50
jsui avec narungo ! !!
Maticou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:49
voila ca se bouche
Misaki69
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:28:06
Inscription m1=.........&2003 vs cadianre& m2=dbgtgogeta&_gohan vs Clems088&........ m3=DENILSOW&........ vs navea&........ m4=maticou&........ vs Narungo&........ Autrement ca va etre long je boucherai les trou qan il y aura du monde si d autre personne veulent etre inscrite je rajouterai des match
Misaki69
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:29:23
Les match commencveront dem1 si les trou sont bouche