( je suis great _gohan)si il vien pas on va pas l´attendre 40ans on me désigne un autre advairsaire
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:51:12
je suis ton homme
counterfigth_
Niveau 4
03 juin 2004 à 21:52:31
( je suis great _gohan)ca marche
Hirodante
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:52:46
je viens poser les questions
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:53:26
GO
Hirodante
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:53:41
M1= Denilsow VS Great_gohan M2=Cadianre VS Chocobo M3=Maticou VS Jeff_hardy M4=Hirodante VS Sage_cabu M5=Ahyte08 VS EIAsSaAd M6=Navea VS Sephioth M7=Clem088 VS Narungo M8=Guildmon2003 VS Dbgtgogeta
Question à mon prochan poste
DENILSOW
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:53:57
go
Hirodante
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:54:55
Question n°1 : Comment s´appellent les deux fils de Sangoku?