DENILSOW&=1 __Sephiroth__ &-Jeff-hardy-= Question annule On fai du 1 contre 1 si DENILSOW et __Sephiroth__ sont la
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:23:17
puissantlubu
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:24:21
au début des épisodes 200 il y a écrit " 7 ans se sont écoulé" et comme sangoten est pas né a la fin de cell il a 6ans donc si il a 30 a la mort de cell il a 30+7=37!!!!! et pas 35 ! !!
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:24:34
Changement de regle Comme en 2 contre 2 c est tro chian car tou le monde n est pas la en meme temp s Alors si 1 personne du groupe est la alors on pourai faire du 1 contre 1 Il fau avoir confiance en sont coequipier bien sur
navea
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:24:50
bon si mon couche tard d´équipier est là vous allez morfler.
ahyte08
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:25:12
MOI MON COUCHE TARD CHOCOBO J4ESPERE QU4IL SERA LA
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:27:05
__Sephiroth__
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:27:23
allez allez next question^^
-Jeff-hardy-
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:29:40
|{^}|
Hirodante
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:30:38
Moi je suis là!! Navea
Misaki69
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:30:52
DENILSOW& sont pas la donc votre match est repouser ahyte08 et navea voulez vou faire un match?1vs1