Chapitre 26 : Puissance extraordinaire de Baddack
A present le combat entre Baddack, qui es le Pere de Sangoku, contre Pirlico, un Trust. Mais qui sortira donc vainqueur ?
Baddack SSJ : Pirlico, essaye de m´attaquer, tu ne saura pas assez puissant ou presque...
Pirlico ST : Je vais te faire regretter tes paroles !
Pirlico, enragé, lanca des boules de feu... Baddack les esquiva, mais certaines le touchèrent... Des cratères venaient de ce former a cause de la puissance fénomenale... Cependant, Baddack n´avais pas l´air de ressentir des douleurs...
Baddack SSJ : Idiot... Poing du Kikoxo !
Le point du Kikoxo, et une attaque ou on ce sert de son poing. Le poing devient violet et la puissance de frappe est très elevé... Baddack toucha sans probleme Pirlico....
Baddack SSJ : Abandonne-tu ?
Pirlico ST : Ja... JAMAIS ! ! !!
Sangoku : Wow... Mon père est vraimen... très fort !
Sangohan : oui...
Pirlico ST : YAAAAHHHH ! !
Pirlico ce transforma en Super Trust 2 !
Pirlico ST2 : Tu fais moins le malin !
Baddack SSJ : . . . Moi aussi je peux aussi me transformer au niveau 2 !
Baddack se transforma en Super Saiyan 2 !
Pirlico ST2 : Impressionant... Mais a mon avis tu n´es pas assez fort... Creve pourriture ! ! !
Pirlico fonça sur Baddack... Pirlico commança par enchainer des coups de poings.. Ensuite de boules de feu et finissant par un Multi Kamehameha.... Cela ne faisaient guère d´effet a Baddack...
Baddack SSJ2 : Avant de vouloir conquerir des planètes, il faut être puissant, et courageux.
Pirlico ST2 : En me transformant en Super Trust 2, je peux utiliser le " Rayon Mico"... Tu veux savoir ce que c´est ? C´est le Kamehameha sauf d´un autre nom chez nous ! Bien plus fort que le Multi Kamehameha !
Baddack SSJ2 : Très passionnant, vraiment...
Pirlico commença a s´envoler haut dans les airs... Il metta ces deux mains sur ca tête..
Baddack SSJ2 : Que fais t´il ? J´ai l´impression que c´est la.... Sangoku et les autres ! Foutez tous le camp ! C´est la Technique de la Boule Xixem ! ! Il faut mettre ces mains sur la tête et commencer a concentrer son energie... Ensuite, des boules de feu sont envoyées de tout les coté, jusqu´a une distance de 10 mètres !
Sangoku : Ok... Vite !
Sangohan : Ouarg...
Vegeta : J´ai pas... Envie d´etre reduie en saucisson...
Trunks : Ouf ouf.. Courrons !
Sangoten : Moi je ne veux pas etre reduit en paté pour chat !
Et donc Sangoku, Sangohan, Vegeta, Trunks et Sangoten alla s´éloigner, a 15 mètres plus loin... Pirlico, commenca a concentrer son energie..
Baddack SSJ2 : YAHHH ! ! !
Baddack fonça litteralement sur Pirlico.... Quelque chose le stoppa... Comme un champ magnetique... Il essaya alors les boules de feu... Aucun succes...
Baddack SSJ2 : Zut... Pendant que j´y pense, c´est vrai ! Il y a un champ magnetique quand tu fais cette technique, c´est pour ca... J´avais completement oublié !
Pirlico ST2 : Boule Xixem ! ! !
Baddack SSJ2 : Je dois absolument esquiver tout ca ! ! ! Argg !
Comme Baddack le disais, des boules de fut lancées de tous les cotés... De grandes explosions eurènt lieu, ainsi qu´il multitude de cratères enorme... Cependant, la planète comença a trembler...
Baddack SSJ2 : Ouarg... Je me suis pris la pluspart des boules de feu... Mais comment ce fais t´il que le sol commence a trembler ? !
Pirlico ST2 : Tout simplement, que la planète a subi bien trop de dégats, et qu´elle ne tient plus le choque...
Baddack SSJ2 : Ques-que sa veux dire ?
Pirlico ST2 : La planète explosera dans moins de 1h30... Et je ne me laisserais pas faire.. J´ai l´intention de fuir cette planète ! Mais je dois d´abord vous eliminer !
Pirlico, ce transforma en Super Trust 3... Comme dit precedemment, il ne peux que ce transformer jusqu´au niveau 3... Pirlico utilise a present la totalité de sa force...
Baddack SSJ2 : La destruction totale... De la planète ? !
Pirlico ST3 : Oui... Hahaha... Et je compte en finir avec toi ! ! !! RAYON MICO ! ! !!!!!!!!!
Baddack SSJ2 : Je ne peux plus reculer.... Je n´ai plus le choix..... ZIKKANPODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Zikkanpodo est un Kamehameha geant, avec quelques têtes de morts sur la vague deferlante.
Pirlico ST3 : Argh... YAHHHH ! ! !
Baddack SSJ2 : Sa puissance a l´air ridicule.. HAAAA ! ! !
Baddack SSJ2 --------)(------ Pirlico ST3
Pirlico ST3 : Comment peux t´il avoir une telle puissance ! ! !! Moi, le dernier Trust ! ! Nonnn ! ! !!!
Baddack SSJ2 --------------Pirlico ST3--------------------------------------) . . ....... Le Zikkanpodo explosa, et Pirlico avec... Du sang gicla de partout... Sangoku et les autres viennent rejoindre Baddack.
Sangoku : Tu a... Reussi !
Baddack : Oui... Vous semblez en forme...
Sangohan : Oui, j´avais des Haricots Magiques sur moi, j´avais completement oublié !
Baddack : C´est quoi ?
Sangohan : Si tu en mange un, tu recupere ton energie.
Baddack : Interessant......
Ensuite Baddack leur expliqua la raison de ce tremblement de Terre...
Sangoku : QUOI ! ! !! Fichons le camp !
Baddack : Il dois nous rester une 15ene de minute... Allons au vaisseau !
Sangoku : A toute vitesse ! ! !
Et ils allèrent très vite au Vaisseau...
Baddack : Il reste provablement que deux minutes !
Sangoku : On es tous la.... Moi, Baddack, Sangohan, Vegeta, Sangoten et Trunks, parfait, tout le monde est la.... Direction la planète Terre et vite !
Ordinateur : Très bien.
BOOM ! La planète explosa... Mais nos amis ont t´ils pu partir a temps ?