CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : Dragon Ball Hiritomashi

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:14:55

Mais non Chocobo, je demande les avis, mais je m´en fiche si c positif OU negatif, bon un chapitre deplus ou 2

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:15:23

rinker tu voulai dire si vous, aimez pas sa fic cassez vous nan ?

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:16:00

c t long de tous relire depuis le debut :lol:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:17:09

J´en doute, et puis j´ai que 27 chapitre sur 100, alors, ce sera encore long, ce sera surement la fic la plus longue qui n´a jamais existé, t dac avec moi lightray, si je f c 100 chap

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:18:16

wé d´acc avec toi

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:19:33

Je serais une légende lol, et je ferais ces 100 chap, sinon j´ai psotéu n autre chap lightray, lis :D ( tu leconnais le chap ^^)

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:19:49

même il von allez s´entrainer nan ? jme souvien un peu mais sa remonte a loin :lol:

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:21:46

enfi jcrois c tjr aussi bien

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:22:47

oaui enfin si je peux encore me permette une remarque lol
t´es chapitre son plus vite écris que les mien ou ceux de jo par exemple lol
et pusi ya presque que des dialogue lol
donc c´est pas bien com^pliquer enfij ca reste mon avis donc stu veu tpeux carrément te torcher le q avec :p)

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:23:14

choco :d) cc normal c chap il les a deja publier sur budo 2 alor il pe els envoyer quand il ve

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:24:06

c deja ecri jusquau chap 27 mais bon et ta fic n´avance pas la choco ten ai ou jve voir la suite lol

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:24:22

Chocobo, le chapitre 27 est lrgement plus long ( javais decidé de faire plus long) lightray peux te confirmer ^^

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:25:45

je confirme

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:27:39

Lightray, je risque de faire encorep lus long, bon jen poste un autre

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:28:33

Chapitre 25 : Technologie spectaculaire

A present que le Pere de Sangoku est la, nos amis sont desormais plus fort que jamais... Mais le Vaisseau pour la Planete TrustemBardo pourra t´il être construit ?

Sangoku : Merci de nous aider !
Baddack : De rien !
Sangoku : Allons voir Bulma pour savoir si cela avance...

Ils allèrent a nouveau a la Capsule Corporation.. Et allèrent voir Bulma.

Sangoku : Buulllllllmmmmaaaaa ! ! !!
Bulma : Oui ?
Sangoku : Notre vaisseau avance t´il ?
Bulma : Oui bien sur. Nous avons inventé une nouvelle Technologie ! Le Reacteur Zax ! Celui ci vous permettra de voler a une vitesse de 2000 Années lumiere. Vous serez la bas en quelques secondes ! Il consomme par contre le Carburant Piclo, un nouveau carburateur. Votre vaisseau est prêt.. Au fait, que est cette personne ?
Baddack : Moi ? Je me nomme Baddack, je suis le père de Sangoku.
Bulma : Enchanté.. Allez vous installez dans le Vaisseau.
Tous : Ok !

Sangoku, Vegeta, Sangohan, Sangoten, Trunks et Baddack allèrent s´installer dans le Vaisseau... Heureusement, Sangohan sais comment manier ce genre de chose, il l´a appris en cours de Vaisseau Spacial. Mais il n´a pas besoin de conduire puisque le Vaisseau a un pilote automatique.. Il suffit de lui dire quelle planète tu veux aller...

Bulma : Bon... Je n´ai plus qu´a appuyer sur ce bouton...

Bulma appuya sur le bouton et le plafond s´ouvrit... Les autres commencèrent a décoler...

Sangoku : Parfait... Et ce pilote automatique est super...
Ordinateur : Ou voulez vous aller ?
Sangoku : Sur la planète TrustemBardo.
Ordinateur : Bien, vous y serez dans quelques secondes...

D´un coup, le vaisseau accelerra tellement vite que nos amis avaient deja atteri sur TrustemBardo ! La planète était Violete...

Sangoku : Enfin nous voila... Ouverture des portes !

La porte s´ouvrit...

Sangoku : Nous y sommes !
Vegeta : C´est pas trop tot...
Sangohan : Nous devons trouver Pirlico... Heu... Baddack, comment connais tu Pirlico ?
Baddack : Les dieux m´ont parlé de Pirlico avant de me ramener a la vie. Et ils m´avaient dit qu´il ce trouvait sur Terre... Alors j´étais venu ici... Devrais-je dire, ce sont les dieux qui m´ont teleporté sur Terre...
Sangohan : Je comprend mieux...
Trunks : Cette planète ne m´inspire pas confiance...
Sangoten : Moi non plus...
Sangoku : Normal, nous ne sommes jamais venu ici...

Cependant plus loin...

Pirlico : C´est pas vrai... Ils m´ont retrouvées... Le pire c´est que je suis le seul survivant Trust... Je dois allez les combattre...

Et Pirlico fonça droit vers eux...

Sangoku : Hum.... Attention ! ! C´est Pirlico ! ! Il fonce droit sur nous !
Baddack : C´est lui ? Parfait...

Et enfin Pirlico arriva...

Pirlico : Vous êtes enfin la...
Baddack : Pirlico ! Les dieux m´ont parlé de toi ! Je dois t´éliminer !
Pirlico : Fais moi rire.....
Sangoku : Vite, nous devons executer la Triple Fusion !
Pirlico et Baddack : La triple Fusion ?

Sangoku et Vegeta fusionnèrent pour donner Gogeta et Trunks et Sangoten pour donner Gotrunks... Ensuite Gogeta et Gotrunks fusionnèrent pour donner la Double fusion, GogeTrunks... Et enfin GogeTrunks et Sangohan fusionnèrent aussi pour la Triple fusion, et donna GogegoTrunks ! Il ce transforma directement en Super Saiyan de niveau 5 !

GogegoTrunks SSJ5 : Tu ne peux rien contre cette forme Pirlico !
Baddack : Impressionnant comme fusion...
Pirlico : Ils n´ont pas vraiment l´air fort...
GogegoTrunks SSJ5 : Baddack, laisse nous faire.
Baddack : Comme tu voudra...
GogegoTrunks SSJ5 : Je dois m´en debarasser au plus vite... Ultra BigabangKamehaBuster !
Pirlico : Multi Kamehameha !

GogegoTrunks SSJ5 -)(---------------------------- Pirlico

Cependant, un des kamehameha de Pirlico alla sur Baddack, qui l´esquiva facilement...

Baddack : Ridicule
Pirlico : GAAAAHHH!!!!

( -----GogegoTrunks SSJ5------------------- Pirlico

GogegoTrunks SSJ5 ce prit les Multi Kamehameha de pleins fouet, qui faillit le desintegrer... La triple fusion s´arreta pour le manque de puissance...

Sangoku : Je suis... Epuisé... Il est trop fort..
Vegeta : Tu la... Dis...
Sangohan : Vaincre la triple fusion...
Sangoten : Ouargg..
Trunks : J´ai mal !
Baddack : Je vais devoir m´en occuper...
Sangoku : Papa... Tu ne peux pas avoir une puissance bien plus elevé que la Triple Fusion au niveau 5 !
Baddack : Tu crois ? YAAHHHH!!!!

Baddack ce transforma en Super Saiyan...

Pirlico : Hum ! Sa puissance... Elle est fenomenale... Je ne sais même pas si j´arriverais a le vaincre...
Baddack SSJ : Prend garde a toi Pirlico... Je peux très bien me transformer a un niveau Superieur...
Sangoku : Tu peux... Te transformer en Super Saiyan... de Niveau 2 ?
Baddack SSJ : Oui Sangoku, et même plus haut... Bon....
Pirlico : Tu me vaincra jamais.... YAHHAHHH ! ! !

Pirlico ce transforma en Super Trust !

Baddack SSJ : Pas mal...
Pirlico ST : Je sais... Et je peux te dire que je peux me transformer jusqu´a Niveau 3 !
Baddack SSJ : C´est très bien... Mais aussi ridicule...
Pirlico ST : Grrrrr..... Tu va mourir !
Baddack SSJ : Je ne vais pas mourir par quelqu´un qui a une puissance tellement ridicule !
Pirlico ST : Quoi ! Nous, le peuple Trust sommes plus fort que vous, les Saiyans !
Baddack SSJ : C´est ce que vous croyez, mais vous vous trompez... Je suis le Pere de Sangoku, et je me suis beaucoup entrainé... Je me nomme Baddack... Grâce a mon entrainement, j´ai atteint une puissance vraiment elevé... Tu ne pourra rien faire contre moi..
Sangoku : J´espere... Qu´il dit vrai...

Le combat fatidique entre Baddack et Pirlico va debuter... Mais qui sortira donc vainqueur ?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:28:52

Chapitre 26 : Puissance extraordinaire de Baddack

A present le combat entre Baddack, qui es le Pere de Sangoku, contre Pirlico, un Trust. Mais qui sortira donc vainqueur ?

Baddack SSJ : Pirlico, essaye de m´attaquer, tu ne saura pas assez puissant ou presque...
Pirlico ST : Je vais te faire regretter tes paroles !

Pirlico, enragé, lanca des boules de feu... Baddack les esquiva, mais certaines le touchèrent... Des cratères venaient de ce former a cause de la puissance fénomenale... Cependant, Baddack n´avais pas l´air de ressentir des douleurs...

Baddack SSJ : Idiot... Poing du Kikoxo !

Le point du Kikoxo, et une attaque ou on ce sert de son poing. Le poing devient violet et la puissance de frappe est très elevé... Baddack toucha sans probleme Pirlico....

Baddack SSJ : Abandonne-tu ?
Pirlico ST : Ja... JAMAIS ! ! !!
Sangoku : Wow... Mon père est vraimen... très fort !
Sangohan : oui...
Pirlico ST : YAAAAHHHH ! !

Pirlico ce transforma en Super Trust 2 !

Pirlico ST2 : Tu fais moins le malin !
Baddack SSJ : . . . Moi aussi je peux aussi me transformer au niveau 2 !

Baddack se transforma en Super Saiyan 2 !

Pirlico ST2 : Impressionant... Mais a mon avis tu n´es pas assez fort... Creve pourriture ! ! !

Pirlico fonça sur Baddack... Pirlico commança par enchainer des coups de poings.. Ensuite de boules de feu et finissant par un Multi Kamehameha.... Cela ne faisaient guère d´effet a Baddack...

Baddack SSJ2 : Avant de vouloir conquerir des planètes, il faut être puissant, et courageux.
Pirlico ST2 : En me transformant en Super Trust 2, je peux utiliser le " Rayon Mico"... Tu veux savoir ce que c´est ? C´est le Kamehameha sauf d´un autre nom chez nous ! Bien plus fort que le Multi Kamehameha !
Baddack SSJ2 : Très passionnant, vraiment...

Pirlico commença a s´envoler haut dans les airs... Il metta ces deux mains sur ca tête..

Baddack SSJ2 : Que fais t´il ? J´ai l´impression que c´est la.... Sangoku et les autres ! Foutez tous le camp ! C´est la Technique de la Boule Xixem ! ! Il faut mettre ces mains sur la tête et commencer a concentrer son energie... Ensuite, des boules de feu sont envoyées de tout les coté, jusqu´a une distance de 10 mètres !
Sangoku : Ok... Vite !
Sangohan : Ouarg...
Vegeta : J´ai pas... Envie d´etre reduie en saucisson...
Trunks : Ouf ouf.. Courrons !
Sangoten : Moi je ne veux pas etre reduit en paté pour chat !

Et donc Sangoku, Sangohan, Vegeta, Trunks et Sangoten alla s´éloigner, a 15 mètres plus loin... Pirlico, commenca a concentrer son energie..

Baddack SSJ2 : YAHHH ! ! !

Baddack fonça litteralement sur Pirlico.... Quelque chose le stoppa... Comme un champ magnetique... Il essaya alors les boules de feu... Aucun succes...

Baddack SSJ2 : Zut... Pendant que j´y pense, c´est vrai ! Il y a un champ magnetique quand tu fais cette technique, c´est pour ca... J´avais completement oublié !
Pirlico ST2 : Boule Xixem ! ! !
Baddack SSJ2 : Je dois absolument esquiver tout ca ! ! ! Argg !

Comme Baddack le disais, des boules de fut lancées de tous les cotés... De grandes explosions eurènt lieu, ainsi qu´il multitude de cratères enorme... Cependant, la planète comença a trembler...

Baddack SSJ2 : Ouarg... Je me suis pris la pluspart des boules de feu... Mais comment ce fais t´il que le sol commence a trembler ? !
Pirlico ST2 : Tout simplement, que la planète a subi bien trop de dégats, et qu´elle ne tient plus le choque...
Baddack SSJ2 : Ques-que sa veux dire ?
Pirlico ST2 : La planète explosera dans moins de 1h30... Et je ne me laisserais pas faire.. J´ai l´intention de fuir cette planète ! Mais je dois d´abord vous eliminer !

Pirlico, ce transforma en Super Trust 3... Comme dit precedemment, il ne peux que ce transformer jusqu´au niveau 3... Pirlico utilise a present la totalité de sa force...

Baddack SSJ2 : La destruction totale... De la planète ? !
Pirlico ST3 : Oui... Hahaha... Et je compte en finir avec toi ! ! !! RAYON MICO ! ! !!!!!!!!!
Baddack SSJ2 : Je ne peux plus reculer.... Je n´ai plus le choix..... ZIKKANPODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Zikkanpodo est un Kamehameha geant, avec quelques têtes de morts sur la vague deferlante.

Pirlico ST3 : Argh... YAHHHH ! ! !
Baddack SSJ2 : Sa puissance a l´air ridicule.. HAAAA ! ! !

Baddack SSJ2 --------)(------ Pirlico ST3

Pirlico ST3 : Comment peux t´il avoir une telle puissance ! ! !! Moi, le dernier Trust ! ! Nonnn ! ! !!!

Baddack SSJ2 --------------Pirlico ST3--------------------------------------) . . ....... Le Zikkanpodo explosa, et Pirlico avec... Du sang gicla de partout... Sangoku et les autres viennent rejoindre Baddack.

Sangoku : Tu a... Reussi !

Baddack : Oui... Vous semblez en forme...

Sangohan : Oui, j´avais des Haricots Magiques sur moi, j´avais completement oublié !
Baddack : C´est quoi ?
Sangohan : Si tu en mange un, tu recupere ton energie.
Baddack : Interessant......

Ensuite Baddack leur expliqua la raison de ce tremblement de Terre...

Sangoku : QUOI ! ! !! Fichons le camp !
Baddack : Il dois nous rester une 15ene de minute... Allons au vaisseau !
Sangoku : A toute vitesse ! ! !

Et ils allèrent très vite au Vaisseau...

Baddack : Il reste provablement que deux minutes !
Sangoku : On es tous la.... Moi, Baddack, Sangohan, Vegeta, Sangoten et Trunks, parfait, tout le monde est la.... Direction la planète Terre et vite !
Ordinateur : Très bien.

BOOM ! La planète explosa... Mais nos amis ont t´ils pu partir a temps ?

lightray
lightray
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:29:06

le chap 27 et 2 fois plus long que ce poster jusqua presen même voir 3 fois

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:30:16

je poste le 27eme

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:31:13

lightray
Posté le 03 juillet 2004 à 23:23:14
choco cc normal c chap il les a deja publier sur budo 2 alor il pe els envoyer quand il ve

no no lol c´est pas ca que je veu dire cke je veu dire c´set que pour écrire un chapitre il doit mettre quand meme bien moins de temps que moi lol^^

mais jte dis pour moi(et ce n´est tj que mon avis) les fic sans desription ni rien avec juste du dialogue ne saurrai pas etre bien terrible pour la bonne ets imple raison que coté histoire ben tu saurra rien devollepé convenablement ni mettre une atmosphère a ta fic...car avec des dialogue c´est pas possible...

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:31:15

Jv.com deconne

La vidéo du moment