CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : Dragon Ball Hiritomashi

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:39:15

Désolé j´étais bombarbé par le manque de temps.

Chapitre 57 : Une rencontre fracassante

Labios a été pulvérisé... Cependant, un nouveau personnage est arrivé, nommé Dronill. Il emmena son fils, qui est Hiray ! Ce fut une surprise pour tout le monde... Dronill emmena Hiray dans sa forteresse, situé dans une autre dimension...

Dronill : Bien.. Hiray, tu dois t´entrainer. Je ne pense pas que tu sois devenu plus fort...
Hiray : Je le suis...
Dronill : Prouve le moi dans ce cas.
Hiray : Bien... clonage spirituel !

Cependant...

Hiritomata : Une forteresse dans une autre dimension ? Je dois détruire ses deux derniers Arios encore vivant. Cependant, pour trouver cette forteresse, ca ne va pas être facile... Je sais !

Hiritomata se téléporta dans une plaine complétement verte, sans aucune montagne à l´horizon... Une pierre était devant lui.

Hiritomata : Pierre sacrée... Dis moi comment puis-je trouver la forteresse de Dronill !

Une image s´afficha...

Hiritomata : Mais c´est le corps de Labios dans son temple ! Je dois sûrement aller à sa rencontre...

Un peu plus tard..

Hiritomata : Cet endroit est en ruine....... Ah, le voilà ! Voyons voir... Voici un papier.
" Si quelqu´un lit se message, sachez que je connais en réalité la position de la forteresse de Dronill. Elle est situé dans la dimension 7-4Y. Attention à tout ceux voulant y aller, c´est énorme."
Hiritomata : Situé dans la dimension 7-4Y... Evidemment, il s´est pas embeté... Personne n´aurais jamais pensé à aller la bas !

Cependant...

Piccolo : Sangoku, tu m´entends ?
Sangoku : Piccolo ? Mais je croyais que.. Que tu étais mort ! Ah tu es devant la fenêtre...
Piccolo : Bien sur imbécile ! Je ne sais pas non plus pourquoi je suis de retour parmis les mortels, mais j´ai entendu dire que Hiritomata aurait localisé la forteresse de Dronill... Je viendrais avec vous !

Plus tard, chez Bulma...

Bulma : La dimension 7-4Y... Evidemment, je n´y aurais jamais pensé... Cependant elle est dure d´accès. Sangoku, rapporte moi cet objet.
Sangoku : Voilà. Mais que veux tu faire avec cette bague ?
Bulma : Tu verras !

Bulma commença à écrire pleins de coordonnées sur l´ordinateur de la bague... Une porte transdimentionel s´ouvrit...

Trunks : C´est la ?
Bulma : Oui.
Vegeta : Comment reviens t´on ici ?
Sangohan : Pour une fois qu´il pose une question intelligente... C´est vrai, je veux pas rester coincé là bas !
Bulma : Ne vous inquietez pas...
Piccolo : Elle doit cacher quelque chose...

Et tout le monde entra... L´endroit était mysterieux... Il pleuvait, et il y avait un très grand orage... Et le sol était rouge. Il n´y avait absolument aucune végétation, que ce soit de l´eau, de l´herbe, des montagnes... Rien ! Le ciel était gris...

Sangoku : Hmmmm... Son château, ce doit être ça...

Cependant...

Hiray SA : Haaaa...
Dronill : Tu sais faire 20 clones maintenant ! C´est très bien ! Je suis fier de toi, mon fils. Cependant tu es trop faible... Mais utilises les attaques que je t´ai enseigné avec soin !
Hiray SA : Oui !
Dronill : Bon... Hm.. Je sens plusieurs présences... Deux portes dimentionel... Sangoku et les autres.. Mais celui qui a ouvert l´autre porte, qui ca peux être... Il possède un très grand potentiel...
Hiray : C´est... Hiritomata... Il est d´une force effroyable !
Dronill : Qu´il soit plus fort que moi, ca m´étonnerais.
Hiray : Ne sois pas si confiant !
Dronill : C´est étrange... Il a l´air de te faire peur...
Hiray : C´est normal ! Il est tout aussi fort que toi !
Dronill : N´oublie pas se que j´ai !
Hiray : Je sais mais il est capable de se transformer !
Dronill : Est-il fort transformé ?
Hiray : Aucune idée... Il ne s´est jamais transformé devant nous. Cependant il dit que son type d´energie serait différent une fois transformé !
Dronill : Intéressant... Soit il s´allie à moi, soit il mourra.
Hiray : Ce ne sera pas aussi simple !
Dronill : De toute manière, il faut déjà qu´ils arrivent à venir ici.
Hiray : Comment ça ?
Dronill : Il y a quelque chose que tu ignore, mon fils ! Ma forteresse est...

Cependant...

Sangohan : Même dans notre monde il ne pleut pas autant !
Piccolo : Sangohan, c´est une autre dimension.
Sangoku : J´espère que nous sommes prêts...
Trunks : L´aura d´Hiritomata est aussi présent ici...
Sangoten : Toujours à marcher à l´écart lui !
Piccolo : C´est Végéta !
Sangoku : Ta raison Trunks... C´est assez...

Et nos amis tombèrent dans un trou...

Végéta : C´est quoi cette farce idiote !
Sangohan : Il y a un tunnel, et une inscription... Vous n´atteindrez jamais ma forteresse ! Mes soldats vous barreront la route ! Signé : Dronill.
Sangoku : Des soldats ?
Piccolo : Ce doit être des hommes de mains !
Trunks : Je veux de l´action moi !

D´un seul coup tous furent téléportés dans des endroits différents...

Dronill : Ta compris ? N´importe qui essayant de s´approcher de la forteresse tombera dans un trou, même en volant, il sera attiré. Puis quelques minutes plus tard, chacun des occupants du trou seront téléportés dans une zone de combat. Si il y a trop de personnes, il pourrait en avoir plusieurs dans une de ses zones. Et chacunes de celles-ci, il y a un ou plusieurs de mes soldats. Si ils atteindre ma forteresse, ils devront les vaincre. Et de toute manière....

Quelqu´un s´approcha de Dronill...

Dronill : Qui es-tu ? Tu as interrompu une conversation importante !
? ?? : Pf... Tes hommes dans ta forteresse ne m´ont même pas aperçus !
Hiray : C´est Hiritomata !
Dronill : C´est lui ? Il a l´air ridicule... Il a du aller trop vite pour que mes soldats ne l´ai même pas reperé...
Hiritomata : J´ai bien aimé une de tes zones de combat ! Mettre de la lave, enfin franchement... Il a suffit de propulser mon adversaire dedans !
Dronill : Toute les zones de combat ne sont pas recouvertes de lave ! Sur d´autres c´est de la végétation ! Ou bien de la glace !
Hiritomata : Alors y´en as plusieurs... Vous les Arios... Vous auriez du être exterminés !
Dronill : Exterminés ? Intéressant... Je te propose quelque chose ! Ecoute bien.
Hiritomata : Quoi ?
Dronill : J´avoue que ta une incroyable puissance, et si tu deviendrais un de mes soldats, tu deviendrais le chef d´une armée toute entière !
Hiritomata : Je ne veux pas m´allier avec un pantin comme toi !
Dronill : Pardon ? Je ne suis pas un pantin ! Avorton !
Hiray : Houla... Père, fais attention !
Dronill : Je n´ai rien à craindre !
Hiritomata : Tu devrais me craindre, pauvre mortel !
Dronill : Tu ne connais pas l´étendu de mes pouvoirs.
Hiritomata : C´est toi l´assassin de Labios n´est-ce pas ? Moi aussi j´aurais pu le tuer sans difficulté !
Dronill : Ce gars ne risque pas d´être facile à vaincre... Mais j´ai un plus grand potentiel que lui, c´est sur !
Hiritomata : Ca m´étonnerais. Hiray t´a t´il parlé de ma transformation ? Personne ne l´a encore vu, et elle augmente considéralement mes pouvoirs, se qui me fait le guerrier le plus fort de l´univers.
Dronill : Non ! Je suis le guerrier le plus fort de l´univers !
Hiritomata : Vous les Arios ! Je vous ai toujours hais ! Et vous mouerrez, dans cette dimension !
Dronill : Tu cherches vraiment à me combattre... Les Arios ont toujours été une race spéciale. Je supose que tu as déjà vu nos techniques à l´oeuvre ? J´en ai enseigné d´autres à Hiray. Et bien sur j´en possède moi même ! Tu ne peux pas gagner.
Hiritomata : C´est se que tu crois !

Cependant...

Sangoku : Ou suis-je ? Cet endroit est rempli d´eau... Que d´eau... Et il n´y a qu´une minuscule île...

Quelqu´un fonça sur Sangoku et essaya de le noyer mais sans succes...

Sangoku : J´ai failli y rester.. Qui es-tu ?
? ?? : Je m´appelle Glux !

Glux était mince... Il portait un pantalon ainsi que un pull brun. Il avait des cheveux bleus, légèrement hérissé. Ces yeux était rouges, comme ceux du mal, on pouvait voir sa haine de combattre et de destruction. Il était plutot mince, mais il était très musclé. Son bras gauche est mécanique.

Sangoku : Pourvoir avori un bras de robot du côté gauche... Ca doit cacher quelque chose...
Glux : Ceci est mon endroit. Si tu veux sortir d´ici, il faudra que tu me combats, et que tu gagnes !
Sangoku : Comme d´habitude...

Sangohan était arrivé dans un endroit rempli de glaces. Vegeta dans un endroit de flammes. Sangoten et Trunks sont arrivés dans un endroit avec des palmiers, ainsi qu´une plage. Piccolo était arrivé dans un endroit rocheux... Et aucun d´eux n´ont encore rencontrés leurs adversaires... Qu´adviendras t´il deux ?

le_plus-fort
le_plus-fort
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:49:49

super méga bien j´aime avec les zone et mon perso préféré c´est hiritomashi !
70000000/20!!!
continue c´est très bien!

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:51:09

:merci: Et c´est Hiritomata pas Hiritomashi :lol:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:45:41

:up:

Fredoboy
Fredoboy
Niveau 3
09 mai 2005 à 09:48:25

A Totaya17 : mais que veutdire ce " :up: " ?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:50:21

De monter le topic :lol: !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:22

:up:

ken07
ken07
Niveau 5
10 mai 2005 à 06:01:40

Laisse tomber.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:48:03

Jamais.

Je l´ai mis sur plusieurs forums si t´es pas au courant ( pas uniquement sur jv)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:43:44

Donc, la suite viendra sois demain sois dimanche.

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:44:10

c´est possible jamais?

evil_3
evil_3
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:59:44

hiray c´est un c** quand je pense que gohan éttais son meilleur amis! mais c´est super j´aime bien quand il bronze :lol: !

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:45:48

Chapitre 59 : Un triste combat

Sangoten et Trunks sont actuellement entrain de combattre Puikax. Cependant, Sangoku, Vegeta, Sangohan et Piccolo rencon trèrent Hiray, qui semble plus fort que jamais...

Sangohan : Hiray, pourquoi... Tu étais mon meilleur ami et tu es passé du côté du mal, c´est à dire celui de ton père !
Hiray : Je suis assez grand pour savoir se que je dois faire !
Sangohan : Tu te souviens les bons moments qu´on a passé ensemble ? Un jour, snif... On avait essayé de fusionner ensemble...

Sangohan était entrain de pleurer.

Sangohan : Hiray... Je suis en larmes à cause de toi... Mais pourquoi as-tu fait une erreur aussi stupide !
Hiray : Dronill est mon père. Et j´ai décidé de le rejoindre, c´est tout, mais j´aurais très bien pu me rebeller contre lui.
Sangohan : Il n´est pas trop tard ! Ne le rejoins pas ! Reviens avec nous ! Tu es un allié précieux ! Même si tu n´es pas un Saiyan ! Tu es un Arios ! Et ta race fut détruite par la race d´Hiritomata !
Hiray : C´est vrai que ma planète a été détruite par cette maudite race ! Tes bons compliments ne serviront à rien ! Mon père tuera Hiritomata et vengera notre peuple !
Sangoku : Pauvre fou ! Ton père va se faire tuer ! Hiritomata est beaucoup trop fort ! N´oublies pas Hiray, Hiritomata n´a pas utilisé sa transformation qui change le type d´energie !
Végéta : C´est ça qui es intéréssant !
Sangoku : Tu ne vas pas le laisser faire comme Cell !
Végéta : Fermes la ! Je fais se que je veux ! Est-ce que c´est bien clair !
Piccolo : Son orgueil le perdra...
Sangohan : Hiray, je t´en supplie ! Reviens dans notre camp !
Hiray : Jamais. Toi tu devrais nous rejoindre ! C´est un sentiment de liberté parfaite !
Sangohan : Non ! Tu mouerras par ta faute !
Hiray : Arrêtes, Sangohan ! Tout tes espoirs sont perdus, je ne vous rejoindrais plus jamais. J´ai été assez longtemps avec vous, je crois que je pourrais vous vaincre !
Sangoku : Mince... De plus je sens que son pouvoir est bien plus développé qu´avant...
Végéta : Ques que tu dis ? !
Sangoku : J´ai dis que son pouvoir a augmenté... C´est très inquiétant... De plus, si il utilise son clonage spirituel face à nous, il risque de faire plus de clones qu´avant...
Végéta : Mais au contraire ! C´est très intéréssant ! Il va y avoir de l´action !
Sangoku : Imbécile ! Ta bien vu les pouvoirs d´Hiray ! Ils sont très développées ! Et il utilise des techniques étranges que je n´avais jamais vu auparavent ! Nous aurons un mal fou à le vaincre !
Végéta : C´est vrai, j´avais oublié... Grrr ! Pourquoi faut-il qu´il est toujours raison ! Sangoku, tu m´énèrves... Un jour, je te surpasserais ! Tu verras ! Car je suis le prince des Saiyans, et tu me dois obéissance !
Hiray : Je les aimes bien... Vais-je vraiment les combattre ? Pourquoi ? HAAAAA ! Je dois les combattre et les tuer !
Sangohan : C´était moi ou il vient de dire qu´il nous aimait ? Mais qu´est-ce que ca veux dire !

Hiray fonça sur Sangohan et lui mit un coup de poing. Sangohan fonça sur le mur tout en étant éléctrocuté.

Sangoku : C´était quoi ça ? !
Hiray : Une de mes nouvelles attaques ! Asmachoc. Je frappe l´adversaire et il est éléctrocuté.
Piccolo : Quelles sont ces attaques bizarres ?
Sangoku : Ce n´est qu´on échantillon de se qu´il peut faire, mais je n´avais jamais vu cette attaque auparavent... Tu vois Piccolo... Hiray nous a montré des attaques toutes aussi mysterieuse que les autres, que nous n´avions jamais vu. C´est vraiment quelqu´un d´exceptionnel, crois moi. Mais je ne comprends pas sa réaction à être passé du côté obscur... Il était gentil comme un agneau pourtant, et s´amusait beaucoup avec Sangohan... Je comprends vraiment pas...
Piccolo : Hum...
Sangoku : Tu as une idée ?
Piccolo : Non.
Végéta : Comment cet avorton ose inventer de nouvelles attaques ! C´est moi qui doit être le plus fort !
Hiray : Je n´ai rien inventé du tout ! C´est mon père qui m´a appris certaine de ses techniques.
Sangohan : Pourquoi as t´il autant changé ? Ce n´est pas normal...
Sangoku : Tu as raison Sangohan, ca cache quelque chose...
Végéta : Ca suffit !

Cependant...

Dronill : Alors, tu fais moins le malin !
Hiritomata : Il est beaucoup plus fort que prévu... Fire Blaster !

Dronill arrêta l´attaque avec une seule main.

Dronill : Pauvre inconscient... Si tu savais... Je ne me bats pas avec tout mon potentiel !
Hiritomata : Moi non plus...
Dronill : Asmachoc !
Hiritomata : Quoi ? ! Encore une nouvelle...

En ayant pas terminé sa phrase, il fut propulsé sur le mur en étant électrocuté.

Hiritomata : Ces attaques sont vraiment un mystère...
Dronill : Et encore ! Tu n´as pas tout vu. Je possède une très grande panoplie d´attaque ! Et j´en ai enseigné une légère partie à mon fils, qui les pratique moins bien.

Hiritomata fonça sur Dronill. Des coups de poings dans tout les sens s´enchainèrent. Des boules de feux fûrent lancés, mais les murs n´avait aucun dégàts ! Le double Fire Blaster fût utilisé par Hiritomata, et ne fit que géner Dronill, mais il tomba... Et fut touché par un autre Double Fire Blaster !

Hiritomata : Tu disais ?
Dronill : Grmbl ! Tento !

Le Tento consiste à emprisonner l´adversaire dans une cage en métal, et la mettre en feu. Ensuite des millions de boules de feux sont lachés sur la cible, puis un Goxu pour terminer. Hiritomata ne connaissant pas la technique, se fit prendre au piège.

Hiritomata : Une cage en métal ? !
Dronill : Oui, et tu vas y rester !

Cependant Sangoten et Trunks ont réussi à vaincre Puikax et à sorti de leur zone.

Hiritomata : Cette attaque était très devastatrice ! Ca suffit... Il est temps que je me transforme !

La salle commença à trembler...

Sangoku SSJ4 : Ca tremble !
Végéta SSJ4 : QUOI ENCORE !
Sangohan : Je sens la force d´Hiritomata augmenter !
Hiray : Il est sans doute entrain de passer au niveau supérieur !
Piccolo : Nous devons nous occuper de lui au plus vite !

Piccolo fonça sur Hiray et lui mit un punch. Hiray l´esquiva mais Sangohan était dérrière ne faisant rien... Sangoku lança une boule de feu qui fut dévier vers Piccolo, puis Végéta prit Hiray au cou etle lança. Mais Hiray disparut mysterieusement.... Il réapparut dérrière Sangoku, et lui mit un coup de pied... Mais étrangement en étant propulsé, il y eu une explosion sur Sangoku...

Végéta SSJ4 : Hein ? !
Hiray : Je ne suis même pas transformé... Vous êtes pitoyables ! De plus cette technique que je viens d´utiliser, le Sampayio, mon père ne la connait pas.
Sangohan : Sampayio ? Samba !
Hiray : Sampayio idiot !

Hiray fonça sur Sangohan en utilisant la même attaque, mais Sangohan sans même transformé reussit à l´esquiver avec une facilité exemplaire.

Hiray : Quoi ? !
Végéta SSJ4 : Se gamin devient de plus en plus fort... C´est moi qui devrais être le plus fort !
Hiray : Végéta !
Végéta SSJ4 : Quoi ? ! Dérrière moi !
Hiray : SUPER GOXU !

Végéta se prit l´attaque de dos et fonça sur le mur. Végéta heurta le mur avec une très grande violence, tomba à terre et ne fut plus transformé.

Sangoku SSJ4 : Vé... Végéta !
Sangohan : Hiray...
Sangoten : Hey !
Trunks : Père !
Hiray : Ces deux la ne vont pas me géner...

Hiray lança deux Goxu, un sur Trunks et l´autre sur Sangoten, qui furent directement achevés... Ils étaient tout deux trop épuisés après le combat qu´ils avaient menés... Hiray prit Piccolo au coup et le serra... Puis il l´envoya sur le mur et fonça sur lui en criyant Asmachoc. Puis il lança un Double Goxu sur Piccolo qui fut achevé lui aussi...

Sangohan : Trunks... Sangoten... Végéta... Piccolo...
Sangoku SSJ4 : Sangohan ! SANGOHAN !
Sangohan : Hiray...
Sangoku SSJ4 : Il entend rien ! Mais quand se tremblement de terre s´arretera t´il ! Hiray ! Tu vas payer pour se que tu leurs as fait ! Et je dois t´avouer que c´est un endroit magnifique pour mourrir !
Hiray : Si tu le dis comme ça...

Hiray commença à bouger ses mains très rapidement... Des Goxu sortait dans tous les sens des mains d´Hiray !

Sangoku SSJ4 : J´arrive à les esquiver, mais ils sont trop rapides ! Je tiendrais pas longtemps !
Hiray : Cube énergétique !
Sangoku SSJ4 : Ho non ! Kaméhaméha !

Le cube ne sentit rien et Sangoku fut grièvement bléssé par toutes les attaques de se cube qui disparut ensuite.

Hiray : Prends ça ! YAHAAAAAAA !

Hiray envoya un coup de poing à Sangoku, qui ne fut plus transformé et écroulé sur le mur plus loin.

Hiray : Et maintenant, je vais en finir une bonne fois pour toute !
Sangohan : Père...
Hiray : C´est la fin !
Sangohan : HIRAY ! Ca suffit ! Arrête tout de suite !
Hiray : Sangohan ?
Sangohan : Regarde tout se que tu as fait ! Et tu vas le payer !
Hiray : Mais enfin, Sangohan ! Je suis Hiray, ton meilleur ami !
Sangohan : TU N´ES PLUS LE HIRAY QUE JE CONNAIS !
Hiray : Calme toi, Sangohan !
Sangohan : TU VAS PAYEEEEEEEER ! !!!!
Hiray : Mais enfin, Sangohan !
Sangohan : Regarde se que tu as fait à mon père, Sangoten, Piccolo, Trunks et Végéta ! Tu ne t´en sortiras pas vivant ! S´en ai TROP !
Hiray : SANGOHAN ! Calme toi !
Sangohan : Je ne me calmerais pas ! Tu vas le payer !
Hiray : Mais je suis ton meilleur ami voyons !
Sangohan : Tu n´es plus le Hiray que je connais ! Tu n´es plus mon meilleur ami ! Ton heure... a sonné !

Cependant...

Hiritomata : HAAAAAAAAA ! !!!!
Dronill : Mais que fait t´il donc ?
Hiritomata : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!
Dronill : Mais enfin ?

Que se passera t´il ? Sangohan sortiras t´il vainqueur ? Que fait donc Hiritomata ?

evil_3
evil_3
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:35:25

super j´adore en plus j´ai lus les 59chapitre et hiray il mirite de mourir ! !
aller gohan tue le!!! :lol:

cimbom
cimbom
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:20:16

salut remy ca va

evil_3
evil_3
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:26:22

salut je te cherchais :lol:

cimbom
cimbom
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:31:58

lol g cru que tu me trouverai jamai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evil_3
evil_3
Niveau 7
26 mai 2005 à 20:34:15

et je t´ai trouvé nananannanaannana!

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:31:36

Chapitre 60 : La colère de Sangohan

Tout le monde fut massacré par Hiray, sauf Sangohan... Mais il s´apprête à combattre Hiray. Cependant, Hiritomata est entrain de faire quelque chose...

Sangohan : Je ne sais pas se qui s´est passé pour que tu changes autant... Mais tu n´es plus dans son état normal !
Hiray : Je suis moi même.
Sangohan : Ton heure a sonné !
Hiray : Très bien pauvre inconscient ! Tu vas mourrir ! NON ! C´est mon meilleur ami... Non je dois le tuer !
Sangohan : Il sait plus se qu´il raconte...
Hiray : Quand j´en aurais fini avec toi petit avorton, je déchiquerais les os de tes amis un par un !
Sangohan : S´en ai trop ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!

Les sourcils de Sangohan disparurent... Les cheveux de Sangohan se mirent à pousser, et devinrent très longs... Des éclairs entouraient Sangohan...

Hiray : Ah je vois, le Super Saiyan 3... N´oublie pas que je peux me transformer aussi ! Mais je pense pas en avoir besoin !
Sangohan SSJ3 : Tu vas le regretter...
Hiray : C´est étrange... Il est très confiant... Aurait-il une idée dérrière la tête ?
Sangohan SSJ3 : Hm ? J´ai cru voir quelqu´un...
Hiray : Que regarde t´il vers la bas ? Il n´y as rien ?

Sangohan se téléporta dérrière Hiray et lui mit un coup de pied. Puis Sangohan se téléporta devant Hiray avant qu´il ne percute le mur et lança une boule de feu. Hiray essaya le Sampayio mais sans aucun effet, même le Goxu ne servait à rien.

Sangohan SSJ3 : . ..
Hiray : Haaa.. D´ou sort t´il une force pareille... Mais pourquoi je le combat ? C´est mon... SANGOHAN TU VAS MOURRIR ! HAAAAAA !

Hiray se transforma en Super Arios.

Sangohan SSJ3 : Il se comporte differament que d´habitude... Ca ne peux pas être lui !
Hiray SA : Hahahahaha.... Sipakam !

Le Sipakam lance un rayon géant des deux mains. Une fois l´adversaire touché, il est propulsé vers le sol et des milliers de boules de feux se lançeront sur lui.

Sangohan SSJ3 : Je vais le bloquer...

Sangohan positionna ses mains... Mais la puissance de l´attaque était beaucoup trop élevé... Sangohan fut propulsé au sol mais il évita les boules de feux en se téléportant. Il lança un Kamehameha sur Hiray qui sut l´esquiver. Sangohan, fou de rage, fonça de plus en plus vite, il mit une gauche sur la joue d´Hiray, un coup de genou dans le ventre, un coup de pied pour le propulser et il se téléporta dans son dos. Un coup de poing dans le dos d´Hiray, un enchainement de coups de pied, et il fut propulsé en l´air et Sangohan finissa son enchainement avec un Super Kamehameha... Hiray se prit tout et s´écrasa au plafond puis à terre.. Il ne bougea plus.

Sangohan SSJ3 : Je suis épuisé... Hiray ! HIRAY ! J´ai... gagné ?

Sangohan revint au stade normal... Il se dépécha d´aller sur le corps d´Hiray...

Sangohan : Qu´est-ce que j´ai fais ! Hiray ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !

Hiray mis un coup de poing dans le ventre de Sangohan et lança un Goxu...

Sangohan : Aie ! Il l´a simulé !
Hiray SA : Je ne pensais pas que je l´aurais à l´utiliser face à toi...
Sangohan : YAAAAH ! !!
Hiray SA : Tu t´es de nouveau transformé, mais cela sera inutile. Tu mouerras ici.
Sangohan SSJ3 : Ferme la ! Tais toi sale traître ! C´est ici ta tombe ! Et ce ne sera jamais la mienne !
Hiray SA : Je n´ai pas le choix... Désolé, Sangohan !
Sangohan SSJ3 : De quoi parle t´il ?
Hiray SA : Clonage spirituel !

35 clones ont fait leur apparition !

Hiray SA : Sans être transformé, j´en fais 20, mais transformé, c´est 35 !
Sangohan SSJ3 : Gloups... Ils sont trop nombreux ! La terre continue de trembler, Hiritomata n´a t´il donc pas terminé ? Parfait, ca nous laisse du temps...
Sangoku : San... Sangohan !
Sangohan SSJ3 : Père ? Qui y´a t´il ?
Sangoku : Je crois que Hiray... est contrôlé...
Sangohan SSJ3 : Qu´est-ce que tu dis ? Qu´il serait contrôlé ?
Sangoku : Oui... J´ai remarqué à plusieurs reprises que... il voulait arrêter de combattre ! Ce n´est pas.... lui !
Hiray SA : De quoi ils parlent ?
Sangohan SSJ3 : C´est vrai que pendant que tu y parles... Il est bizarre.. Dis moi, n´as tu pas remarqué quelqu´un avant ?
Sangoku : Non... Je n´ai vu personne...
Sangohan SSJ3 : Ca devait être mon imagination...
Hiray SA : Assez de parlotes ! A l´attaque !

Plusieurs clones foncèrent sur Sangohan qui reussit à les esquiver mais un autre le prit par surprise dérrière et lui mit un coup de pied, tandios qu´un autre en dessous de lui lança un Goxu, d´autres enchainaient coup de pieds et poings, et plusieurs Double Goxu toucha Sangohan qui cria de douleur...

Sangohan SSJ3 : Arg ! Je ne pensais pas que avoir une horde de clones était si dangereux ! Hiray, rapelle toi ! Souviens toi !

Bien avant...

Sangohan : C´est bien Hiray ! Tes attaques deviennent plus fortes !
Hiray : Oui ! Et tout ça, c´est grâce à toi, Sangohan !
Sangohan : Non ! C´est juste que tu es très bon dans le combat ! Tu ne trouves pas que ses fleurs sont magnifiques ?
Hiray : Si. Et dire que des êtres malfaisant veulent gacher une telle nature...
Sangohan : Dis moi, pourquoi ta planète a été détruite par la race de l´inconnu ?
Hiray : Je ne sais plus. Mon père était aller protéger la planète... Mais notre planète a explosé, j´en suis le seul survivant...
Sangohan : C´est triste...

Fin du Flash-Back.

Sangohan SSJ3 : Il dit pourtant qu´il est le seul survivant, et pourtant son père est ici, mais qu-est ce que ca veux dire...
Hiray SA : C´est vrai, je veux protéger la nature ! Je suis du côté du bien ! NON !
Sangohan SSJ3 : Maintenant c´est sur, il est manipulé... Hiray ! Essaie de sortir du contrôle ! Combat le !
Hiray SA : Ou... OUI ! Je ne suis pas... UNE MARIONETTE ! !!!!! Non ! Je dois te tuer ! Sangohan ! Adieu ! Hyper Goxu !
Sangohan SSJ3 : Quoi ! SUPER KAMEHAMEHA ! !!!!!!!!

Sangohan SSJ3 ------)(========= Hiray SA

Sangohan SSJ3 : HAAAAAAAAA ! !!!!!
Hiray SA : Mes clones ont disparus ! ARGGGGG ! !!!!!!

Hiray se prit de plein fouet le rayon d´energie de Sangohan. Il ne fut plus transformé.

Hiray : Haaaa... Que s´est il passé ?
Sangohan SSJ3 : Tu étais contrôlé...
Hiray : Ah oui, maintenant je m´en souviens... Je suis désolé de vous avoir causés autant de problèmes...
Végéta : Ca me rapelle Babidi...
Sangohan : Hein ? Vous êtes tous debout ? !
Sangoten : Ouais !
Sangoku : A croire que ton combat nous a donné de l´energie !
Trunks : Maintenant que nous sommes de nouveaux au complet...
Piccolo : On vas pouvoir y aller !
Sangohan : Attendez ! Hiray, peux tu me dire qui t´a contrôlé ?
Hiray : Je n´en sais rien !
Sangoku : C´est sûrement Dronill !
Sangohan : Ta raison ! Ca ne peux être que lui !
Hiray : Il va payer...
Sangoku : La terre tremble toujours et Hiritomata continue de crier... Sa transformation est-il si dévastatrice ?
Végéta : Ca deviens très intéréssant !
Sangohan : Je dirais plutôt que ca deviens très dangereux... Nous n´avons jamais combattu deux êtres aussi fort...
Sangoten : T´inquiete pas, frérot ! Trunks et moi on fusionne et c´est dans la poche !
Trunks : Ouais !
Piccolo : FERMEZ LA VOUS DEUX ! Ce n´est pas si simple...
Sangoten et Trunks : Méchant !
Piccolo : Grrr...
Sangoku : Calmez vous !
Sangohan : Oui !
Hiray : Vous n´avez pas changés !
Végéta : ARRETEZ DE PARLER ET ALLONS-Y !
Sangoku : Oui oui...

Nos amis, d´ou le groupe est au nouveau au complet, se dirigea vers la porte d´accès à la salle ou se trouve actuellement Dronill et Hiritomata... Avant d´ouvrir la porte, un nouvel homme s´interposa et fit saigner le torse de Sangoku !

Sangoku : AIE !
? ?? : STOP !

Qui est donc le mysterieux individu qui vient de s´interposer ? Hiritomata aura t´il bientot fini sa transformation ?

evil_3
evil_3
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:20:44

celui qui dit stop est gentil ou méchant?

La vidéo du moment