Chapitre 16 : Aide imprevue
La bataille fais rage contre C-01, un androide très puissant. Il ne reste plus que Sangohan, Sangoten, Vegeta et Trunks... Les autres ont été mis K.O. ou tuées...
Vegeta SSJ2 : Sangohan, ce n´est pas la peine de crier !
Sangohan SSJ3 : Pardon...
Sangoten SSJ : Kaaa... Meeee.... Haaaaaa.... Meeeee.... HAAAAAAA ! ! !!!!!
C-01 : Au lieu d´utiliser votre energie pour rien, pensez plutot a trouver uen strategie pour me vaincre Ahah !
C-01 devia le Kamehameha.
Sangoten SSJ : Comment a t´il pu le devier ?
Sangohan SSJ3 : Trunks, Sangoten, veuillez fusionner, vous n´êtes pas assez fort !
Trunks et Sangoten : D´accord...................................... FUUUUUUU....SIIIIIIIII....ONNNNNNNN ! HAAAAA !
Gotrunks se transforma en Super Saiyan 3 pour esperer ces chances de gagner !
Sangohan SSJ3 : Bien ! Maintenant, allez vous battre contre C-01 ! Je dis discuter avec Vegeta.
Gotrunks SSJ3 : Ok héhéhé !
C-01 : Une fusion ? Très impressionnant...
Gotrunks SSJ3 et C-01 commencèrent le combat... Cependant, entre Sangohan et Vegeta...
Sangohan SSJ3 : Vegeta, faudrais te calmer un peu.. Car la tu abuse...
Vegeta SSJ2 : Ferme la tête de cornichons, je fais se que je veux, je suis le Prince des Saiyans !
Sangohan SSJ3 : Alors comment explique-tu que moi j´ai le niveu 3 et pas toi ?
Vegeta SSJ2 : Et bien c´est que... Avorton ! Fiche moi la paix ! C-01, meurt !
Sangohan SSJ3 : Non, attends ! Rahh... Il changera jamais... Et mon père toujours insconcient...
Vegeta SSJ2 : Cannon Garic ! !
C-01 parra le Kamehameha.
Gotrunks SSJ3 : Fantome Kamikaze ! ! !!!!
Gotrunks genera 6 Fantomes... Et les envoya sur C-01...
C-01 : Je sais très bien que si on les touche ils explosent ! Me prend pas pour un imbécile !
C-01 souffla tellement fort que les Fantomes Kamikaze fut retournée sur Gotrunks.. La fusion s´arreta a cuase du manquede puissance, et les deux, K.O... Ou MORT !
Sangohan SSJ3 : Non, pas vous deux... En plus nous n´avons même pas d´haricot magique !
Vegeta SSJ2 : Il ne reste plus que nous deux...
Sangohan SSJ3 : Je sens une autre aura qui arrive ! Elle vient du Nord et se dirige pas ici !
Vegeta SSJ2 : QUOI?!
C-01 : Qui est-ce ?
Sangohan SSJ3 : C-01 ne le connais pas...
Cette etrange individu arriva, et c´étais Piccolo !
Piccolo : J´afais tout mon possible pour arriver le plsu vite possible... Mais ? ! ! Il ne reste plus que vous deux?!
Sangohan SSJ3 : Oui malheuresement..
C-01 : Makkankosapo !
Piccolo : Quoi ! ! !
Le makkankosapo de C-01 transperca Piccolo... Piccolo se retrouva mort...
Sangohan SSJ3 : Grrrr.....
D´un coup, Sangoku revenait rejoindre nos amis.
Sangoku : Désolé, mais ce monstre m´avais mis hors d´état de nuir... Je vais utiliser le Genkidama. Le temps que les habitants donne leur energie, occupez vous de C-01 !
Sangohan SSJ3 : Ok !
Vegeta SSJ2 : J´accepte... Grrrr...
Sangoku : Habitants de la Terre, je m´appelle Sangoku, levez vos mains vers le ciel pour me donner votre energie. Nous avons un ennemi extremement puissant devant nous, donc faite le !
D´un coup, le Genkidama grossit.
C-01 : C´est quoi ca ! ! Je ne peux tolerer sa ! Bomber DX !
Sangohan sSJ3 : HAAAAA !
Sangohan stoppa net la Bomber DX... Et enfin...
Sangoku : Parfait... YAAAAHHHHH !
Sangoku lanca son Genkidama...
C-01 : Kaaa...Meeee..Haaaa...Meeeee.Haaaaa ! ! !!!
C-01 ----------------)(--- Genkidama
Sangoku : Le genkidama n´est pas assez puissant, vite ! YAHHH !
Sangoku se tranforma en SSJ3....
Sangoku SSJ3 : Kamehameha !
Sangohan SSJ3 :
Kaa...Meee...Haaaa....Meeeee......HAAAAAAAAAAAAAAA
AAA ! !
Vegeta SSJ2 : Big bang Attack !
Sangoku Sangohan, Vegeta et Attaque Genkidama ----------------------------C-01----------)
C-01 : Ouarg ! ! !!!!!!
Enfin, C-01 a été vaincu...
Sangoku : Ho putain, quelle epuisement, rentrons a la maison nous coucher... Si les autres androides sont aussi puissant, nous aurons du mal..
Sangohan : Oui...
C-01 a été vaincu, mais, les prochains androides seront t´il tout aussi puissant ?