Chapitre 46 : Deux grands pouvoirs ce combattent
Kika semble très fort... Il imite les attaques des autres en synchrone ! Il semble invincible, cependant, il était retourné dans son laboratoire....
Kika : Si je melange MM25S41 avec la mixture C74Aw4, sa devrais marcher...
Boom !
Kika : Rahhh ! !!!!!
Cependant, l´inconnu l´observait depuis une vitre sur le toit...
? ?? : Apparrement, il veux créer des aliens... Mais cet imbécile ne mets pas les bonnes mixtures... Avec sa, il va créer rien du tout ! Tout va exploser ! ! J´ai intéret a ficher le camp avant qu´il...
BOOOM ! Tout le batiment explosa et l´inconnu tomba face a Kika...
? ?? : Oufff...
Kika : Qui s´est ca... Il possede une force fénomenale... Dis moi, brave guerrier, qui es tu donc ?
? ?? : Je ne dirais jamais mon nom a quelqu´un d´indigne...
Kika : Je n´ai aucune raison de te réveler mon nom moi non plus alors !
Kika ferma ces yeux, et mit ces mains de façon comme pour prier... Une boule en sortit, et des étoiles la générerent...
? ?? : Cette attaque... Je n´en ai jamais vu de tel !
Kika : Outsourah !
? ?? : Pfheu... Ton attaque ne m´a même pas fait d´effet !
Kika : Imbécile...
Le ciel devint rouge, extremement rouge et des choses approchèrent du ciel...
? ?? : Vraiment, ton attaque sert a mettre le ciel rouge ? C´est ridicule !
Boom !
? ?? : Des méteores ! Mais quesque ca veux dire !
Il y eut au total une centaine de méteores... L´inconnu fut bléssé...
? ?? : Ahh...
Kika : Tu vois, je ne suis pas faible ! !!!
? ?? : Effectivement, je l´admets.... Fire BLASSTER !
Kika : Je peux imiter les attaques et être synchrone ! FIRE BLASTER !
? ?? : QUOI ? !
Kika O=====)(====== ? ??
Une boule rouge ce forma et Kika la lança... L´inconnu ce téléporta alors derriere Kika et lui assena un coup de pied terrifiant !
? ?? : Ecoute moi bien... J´ai toujours eu une force plus qu´énorme... Et je ne deploie qu´un partiel de ma force !
Kika : Pardon ? !
CUBE ENERGETIQUE !
? ?? : Qui as-fait sa !
Hiray SA : Moi bien sur...
Kika et ? ?? : FIRE BLASTER !
Le cube entier explosa... Hiray par le choc fut propulsé...
Kika : Bon... Ce contre temps étant fini, à nous deux !
? ?? : Il est trop bête pour comprendre quoi que ce soit... Par les pouvoirs maléfiques qui me sont conférés...
Kika : Y´a un problème ! Il m´est impossible d´imiter cette attaque !
? ?? : Je t´ordonne de me laisser executer une attaque surpuissante...
Une boule violet noir avec des éclairs bleu foncé ce forma au dessus de l´inconnu....
Kika : Gloups...
? ?? : Par la force ancestrale maléfique...
La grosse boule devinrent enorme...
? ?? : C´est un endroit magnifique pour mourrir... ADIEU !
Kika : MERDE ! !! Fire Kameha BLASTER !
? ?? : Combinaison de plusieurs attaques imitées ne servira a rien ! !! Et encore, cette attaque est extremement faible !
Kika : Ah tu crois !
Kika =-=-=-=-=-=-=-)O ? ??
L´attaque de l´inconnu commença a prendre du terrain... Tout les batiments aux environs était complétement aspiré par l´attaque...
? ?? : Ecoute moi bien... J´utilise toujours un partiel de ma force... Ma race a été était très puissante ! Mais j´en suis le seul survivant ! Notre civilisation possedait des transformations, mais pas de types Super Saiyan ou je ne sais trop quoi... Elles sont toutes spéciales !
Kika : Je... m´en fou...
Kika =-)O ? ??
? ?? : Au revoir... AHHHHHHH ! !!
Kika malheuresement ne sut pas resister a l´attaque fénomenale de l´inconnu... Il fut tué sans aucune pitié...
? ?? : Un de moins... Maintenant il reste Sangoku et tout les autres, mais je ne les embeterais pas maintenant... Je dois d´abord augmenter mon pouvoir...
Chez Sangoku...
Sangoku : Oui bon... Mais par quoi suposes-tu que Kika a été tué par l´inconnu ?
Sangohan : A ton avis ! Tu as senti l´énorme puissance qui il y avais ? Ca ne peux être que LUI !
Sangoku : Oui mais bon... Ce n´est peut-être pas lui quand même ! Il existe pleins d´êtres forts ! Comme moi héhé !
Sangohan : Humph...
L´inconnu a de nouveau tué quelqu´un, et sans difficulté... Sa force serait-elle sans limite ?
Ca reste court certes.. Mais le chapitre 47 ne le seras pas car il sera l´oav n°3.