Pour le moment, les chapitres ne sont pas long. Mais je vous promets de les refaire long !
Chapitre 44 : Hiray ce concentre
Il y eut un affrontement entre le chef de village, Tai contre Sangoku. Par malheur, Sangoku ne sut resister ainsi que Trunks... Tout repose sur Vegeta et Hiray...
Vegeta : Trunks... AHHH ! !!
Il passa au niveau 3.
Vegeta SSJ3 : Tai... Fiinnnaalllll.... FLASSSHHHH ! !!!
Tai : Pauvre ignorant...
Vegeta SSJ3 ----)(((((((((((oooooooo Tai
Vegeta SSJ3 : AHHHH ! !!
Hiray : Cela ne peux pas ce terminer comme ca...
Vegeta SSJ3 : Ouarg ! ! Ce Hiray ! ! Il degage une force de plus en plus...
Vegeta perdit l´avantage... Il fût déconcentré par Hiray...
Vegeta : Je...
Tai mit son pied sur Vegeta en lui écrasant la tête...
Tai : Maintenant tais toi ! Hum ? ! Ce gosse.... Ca force.... Il n´est pas de la même race qu´eux...
Hiray : Tu as fais bien trop de ravage... Sa suffit !
Tai : Mais que fai t´il ?
Hiray mit ces mains en forme de croix... Une boule verte rempli d´energie et d´electricité ce genera... Des implosions ce fit voir...
Tai : Hein ?
Hiray : Hahaha... XILLLTOOOO ! !!
Tai o Hiray
Tai o Hiray
Tai ce la prit de pleins fouet...
Tai : C´est brûlant ! !!!!! Et c´est electrique ! AHHHH ! !!!
Hiray : Cela t´apprendra...
D´un coup, la peau de Tai ce cassa et fit apparaitre un autre personnage. Uniquement son visage changea...
Hiray : Hein ?
Tai : Ahaha... Voici mon vrai visage !
Hiray : Il degage une force anormale... Il est rempli de haine... Hum...
Hiray ferma ses yeux...
Tai : Hum... Il doit être entrain de ce concentrer... Je refuse de me faire battre.. Je vais lançer mon attaque...
Tai lança son attaque... Au moment de toucher Hiray, celle-ci ce dissipa...
Tai : Hein ? !
Sangoku : La force... D´Hiray, elle depasse l´ima.. gination...
Tai : Non... Comment ? Je suis presque propulsé !
Hiray : Hmmmmm...
Tai : HAAAA ! !!!
Tai fonça sur Hiray, mais celui-ci fut completement propulsé en arrière ! Il essaya des attaques d´energie mais sans effet ! Celles-ci ce dissipait à la collision !
Tai : Grrr... Aucunes de mes attaques ne lui font d´effets !
Hiray : Père... Ecoute moi ! Je fais partis de ceux qui ont des pouvoirs cachés ! Comme ton ami Sam qui possedait une technique, que rares ceux ont... J´en fais parti. Sois fier de moi !
Tai : Mais que dois-je faire pour le stopper ! !!
Vegeta : Grrr...
Hiray : Père.. Je sais que tu es mort... Par ces assaillants... Je vais maintenante te prouver ma bravour... En ce moment même, je me concentre... La concentration, seulement certains Arios le possede... Et je l´ai, père !
Tai : On dirait qu´il pense à quelque chose...
Hiray : Ecoute moi bien, Tai ! Je continuerais a me concentrer plus tard... Nous allons combattre...
Hiray reouvrit ces yeux...
Tai : Ho... Parfait !
Tai fonça sur Hiray, mais celui ci semblait bien trop puissant ! Tai était trop faible !
Tai : AHHHH ! !!
Tai
ooooooooooooooooooooooooooooooo)))))))))))))))))))
))))
Hiray
Hiray : Tu me prends pour qui ! Espece d´ignorant ! !!!! XILTO !
Tai : AHHHHH ! !!!
Tai ce degagea de l´attaque !
Hiray : Très impressionnant mais ce n´est pas sa qui me stopperas ! Clonage SPIRITUEL ! !
Hiray fut cette fois pas deux clones mais trois !
Sangoku : Il... reussit à en faire trois !
Tai : Trois ? !
Hiray : Quadruple XILTO !
Malheuresement, Tai l´evita... Les attaques ce percutèrent et... donnèrent naissance a un Xilto géant !
Hiray : Je l´avais prévu tu sais ! A présent... Affronte le Xilto géant !
Hiray O((((((((ooooooooo Tai
Cependant l´attaque d´Hiray prit le dessus et toucha Tai... Après que Tai fut serieusement electrocuté et brulé, il vivait toujours !
Hiray : Ho... Certes !
Tai : Pauvre imbécile !
Tai commença a concentrer son energie... Ces muscles devenait gigantesque... Il s´était transformé !
Tai : Ahahaha... J´appelle cette transformation le Taiyodo !
Hiray : Ho...
Tai Taiyodo : A présent... Va... EN ENFER !
Tai genera une boule immense ! Trois fois plus grande que Xilto ! Il la lança ! Hiray et ces clones firent a nouveau le Xilto géant ! A présent les deux attaques s´opposent...
Hiray : An.. La nouvelle force qu´il a acquis est fenomenale !
Tai Taiyodo : Et tu crois que cette force est ma force entière ! Et ben tu te trompes !
Hiray : Si il dit la verité... J´ai interet a utiliser la concentration a son pouvoir maximun...
Hiray O0 Tai Taiyodo
Hiray : Il est fort... Mais moi aussi je le suis...
Tai Taiyodo : Houla...
Les deux attaques ont explosé ! Hiray et Tai Taiyodo fut propulsé ! Mais pas en arrière, entre eux !
Hiray : Ak... Concentration Maximal ! !
Hiray recommença a ce concentrer... On peut aperçevoir une aura rouge sombre qui l´entoure...
Tai Taiyodo : Ques que s´est que sa...
Que ce passera t´il ? Que fait Hiray ? Vous le saurez prochainement !