Chapitre 40 : Désespoir...
Wezzar combat pour le moment l´inconnu. Ils ce seraient connu a l´époque et l´inconnu aurais laissé la vie sauve a Wezzar... Maintenant ils règlent leurs comptes...
Wezzar : Je ne gagnerais jamais !
? ?? : Ahahahaha ! Meurt ! !!!!
( =Wezzar===================== ? ?? Et Wezzar explosa...
Sangoku : Wezzar étais plutot gentil ! Creve ! !!!!
? ?? : Toi aussi tu veux te battre ?
Vegeta : Bouffon...
Baddack : Zzzz
Sangohan : Baddack qui dort... Il a vraiment perdu la mémoire lui...
Sangoten : Haaa !
Trunks : Sangoten...
Sangohan : Sangoten, remet ton pantalon !
Sangoten : Oui c´est bon frêrot ! !!
Sangoku SSJ4 : Creve !
L´inconnu enchaina une serie de coups de poing, lança des rayons, des boules de feu, des coups de coude, jusqu´a totalement achever Sangoku avec une jambe de cassé.
Sangoku : Ma.. Ma jambe !
? ?? : Maintenant vous me laissez tranqu´il ! Toute façon, votre fin est proche !
Et l´inconnu partit... Sangoku lui fut amené dans un Hopital par un ordre de la chère et tendre Chichi...
Sangoku : Fais chier ! Je ne vais pas pouvoir combattre ! Dites, pourquoi Vegeta n´es pas venu ?
Sangohan : Tu le connais...
Sangoku : JE DETESTE LES HOPITALES !
En vérité, Vegeta s´entrainais, pour essayer de depasser la puissance de Sangohan et de Sangoku...
Végeta SSJ3 : Pfiou, toi aussi je te surpasserais Kakaroto...
Sangohan lui décida de partir ce promener un peu en ville...
Sangohan : Bref, on arriveras jamais à vaincre cet inconnu... Hum.. Quel est ce bruit derriere moi ?
Sangohan regardit derriere lui...
Sangohan : Arg ! !!! C´est une bande de filles !
Sangohan fuya en toutes enjambé jusqu´a semer tout le monde. Il arriva dans une vaste plaine, ou quelqu´un l´attendait...
Sangohan : Vegeta ?
Vegeta : Je t´attendais...
Sangohan : C´est toi qui m´a envoyé ces filles qui m´ont collé au cul ?
Vegeta : Ca ne vas pas non ! Je n´ai certainement rien à voir avec sa imbecile ! Bon, écoute moi bien ignorant.. Je me suis durement entrainé, et je vais voir si mon entrainement a porté ces fruits ! C´est clair moucheron !
Sangohan : Non j´ai pas envie.
Vegeta lança une boule de feu sur Sangohan...
Vegeta : En es-tu si sur ?
Sangohan : Grr.... Bon d´accord
Tout le monde ce transforma en Super Saiyan 3.
Sangohan SSJ3 : Wow... Il degage une quantité d´énergie énorme !
Vegeta SSJ3 : cet idiot semble moins fort... C´est parfait...
Et le combat commença.. Cependant, ailleurs...
Sangoku : Pourquoi... Entrez !
Docteur : Bonjour ! Je suis votre docteur. D´après les radios effectué, votre jambe sera remis d´aplomb plus vite que prevu... Cela est étrange mais bon, on vous l´oteras peut-être dans une semaine... Au revoir !
Sangoku : Au revoir... J´avais oublié, j´ai un haricot magique dans ma poche.. Je vais le manger...
Sangoku mangea l´haricot magique. Sangoku ce remis d´aplomb, cassa le plâtre et partit, même après quelques questions des infermiere.. Le combat de Sangohan et Vegeta venait d´être terminé.
Sangohan : Ha... Tu es devenu plus fort que moi !
Vegeta : Oui pauvre moucheron !
Une boule de feu ce dirigea vers Sangohan qui ne la vit pas...
Sangohan : Qui m´a fait sa !
? ?? : Moi. Je me nomme Lim. J´ai été chargé de vous tuer par mon maître.
? ?? : Je me disais bien que quelque ce passais !
Sangohan : Père ? ! Sangoten, Trunks ? !
Sangoku : J´ai mangé un Haricot Magique et j´eu de nouveau la forme ! J´avais senti une aura étrange et donc je suis venu avec eux ! Baddack ne devrais pas tarder.
Sangohan : Ok !
Tout le monde ce transforma en leur potentiel maximun. Trunks lui atteigna le Super Saiyan 2.
Sangoku SSJ4 : Impressionnant !
Trunks SSJ2 : Merci !
Vegeta SSJ3 : Je te surpasserais Kakoroto ! J´ai surpassé ton fils minable !
Sangoten SSJ : Tu deviens plus fort Trunks !
Sangohan SSJ3 : Heu...
Lim : Venez donc vous battre !
Tout le monde commença par attaquer Lim, mais celui-ci semblait trop puissant ! Il massacra tous nos amis...
Lim : Hahahahaha ! Je vais vous finir... StarLight Dimension !
Le StarLight Dimension est une attaque qui envoie un rayon jaune et des Grosses boules de feu arrondi... L´attaque est capable de transporter dans une autre dimension...
? ?? : Stop !
Lim : Quoi ? !
Baddack : Je t´interdit de faire sa !
Lim : C´est toi qui ose me parler comme sa !
Baddack : Oui ! Je vais te terrasser !
Baddack fonça sur Lim et s´accrocha à lui..
Baddack : Mon fils, et les autres, je suis désolé... Adieu !
Sangoku : Co... Comment sa, adieu ?
Baddack s´envola avec Lim ! Baddack serra trop fort Lim qui ne peux ce debattre !
Lim : Que fais-tu ! Nous approchons de l´espace !
Baddack : Nous allons mourrir, tous les deux.
Lim : Quoi ? !
Baddack : Je vais utiliser une terrifiante attaque.... TSIDUN MEIKA HA !
Baddack explosa... Ainsi que Lim ! Cette attaque fais exploser le lançeur, et si il est accroché a quelqu´un, elle explosera avec ! L´attaque a une force horrible ! Rares sont ceux pouvant resister. Ce fut la mort de Baddack.
Sangoku : Pourquoi... Pourquoi a t´il fais sa....
Sangohan : Pour vaincre Lim...
Une flèche frôla Sangoku... La flèche s´arreta sur l´arbre d´a côté avec un message... Sangohan prit le message... Il est écrit :
«Bonjour à vous, bandes de misérables. Vous avez certes, réussi a vaincre Lim sur je ne sais quel moyen. Comment je le connais ? Je suis son maître, Asta. Je possede quatres autres grands guerriers. Je vous defie tous. Nous nous trouvons dans les Anciens Temples de Ligohul. Chaque guerriers protège chacuns un Temple ! Pour passer, vous devrez vaincre le guerrier protecteur de ce temple, cependant, ils sont tous largement plus fort que Lim. Au total, il y a cinq temples. Je me trouve dans le dernier des temples. Ces temples ce trouvent sur une montagne, si vous essayer de directement arriver chez moi via le vole, vous n´y arriverez pas ! Vous serez stoppé par une barriere de protection. Je vous attends.»
Sangohan : Vous devons nous y rendre !
Sangoku : Mais nous n´avons pas d´haricot magique !
Sangohan : Qu´importe, cela presse ! Nous devons partir !
Vegeta : Humph...
Sangoten : Cool !
Trunks : Ouais !
Et tout le monde partit là bas... Ils mirent plusieurs heures pour y arriver...
Sangohan : Brrr.. C´est sinistre !
Sangoku : Entrons dans le temple.
Nos amis entrèrent dans le temple.
Sangoku : Il y a personne ?
Mais l´espace d´une seconde, quelqu´un surgit devant Sangoku.
? ?? : Vous devez être Sangoku, Sangohan, Sangoten, Vegeta et Trunks je me trompe ?
Sangoku : Non. Tu dois être le guerrier de ce temple je supose ?
? ?? : Oui. Je me nomme Dakar ! Bienvenue au temple de l´Apocalypse.
Sangoku : Chaque Temple a un nom ?
Dakar : Oui monsieur.
Dakar avais des cheveux bruns, des yeux bleus, un petit nez, un pull vert, ainsi que son pantalon. Il portait des chaussures très noires. Il était de taille moyenne.
Vegeta : Ce n´est pas un moucheron qui vas barrer notre chemin !
Dakar : Ah oui ?
A présent le combat va commencer... Qui sortiras vainqueur ?