CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fan fic : Dragon Ball Hiritomashi

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 16:21:56

Hiritomashi est un nom quej ´ai inventé au lieu de prendre un nom banal comme presque tlm. Désolée de cette longue absence, mais j´ai eu un accident dont je ne repondrais pas a une seul question.

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 16:33:25

Totaya > J´espere que ca va mieux, par contre, j´ai une sale nouvelle pour toi; tu pourrais regarder mon topic Fan fiction stp :ok: et faire des que possible :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 16:34:33

k v voir

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 16:37:42

sur le forum des fan fictions ? je le connaissais deja, mais mes fans sont ici, c hors de question que je le fasse la bas, et puis, si je le f la bas, perosnne d´ici va penser a allez voir la bas ou quasi personne, dsl c non ! et puis, y´a pas autant de fic que sa ! Si je calcule, y´en a que 3 sur la page,et la page a 20 sukjets, aucun probleme

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 16:51:15

bon je commencel a suite

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 16:51:45

:lol: bah si tes fans sont ici, tu leur diras de regarder le lien de ta fic que je mettrai sur mon topic; et c´est la meme pour tout le monde, je ferai pas d exception pour toi
Y en a qui comme Jo, ou Choco ont fait des bien meilleures fics que toi, et ils sont d accord alors voila quoi, reagis comme un adulte un peu :p)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 16:54:54

JE sais que leurs fincs sont meilleur ( en particulier celle de Moogie) m^me si je donne le lien de ce foutu forum de Fan fictions, tlm n´y iras pas ! Je l´ai commencé ici, je la finis ici et c pas juste quelques fic sont vont polluer ! 3-4 sa pollue pas ! 10-15 je comprendrais, y´en a que 3 sur la page ! Et puis, on vois pas souvent mon topic surl a 1re page, je n´y vois aucun inconvéniant

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 18:13:49

Totaya > Si y avait que 3-4 fics tout le temps, ca ne me derangerait pas, mais le probleme c´est qu´il y en a plus souvent 10-15 que 3-4; j´ai rien contre ta fic en particulier ( d ailleurs, elle est bien; meme si d´autres sont mieux, mais je te felicite quand meme ) mais comprend que je dois prendre des responsabilités....
D´ailleurs regrde ce que m´a envoyé Jihem

" Le forum fan fiction a justement été créé dans le but de libérer les forums jeux. Ton idée de topic est bien intéressante. Il suffit maintenant de l´imposer aux autres. Mais bon, c´est toi le modérateur, c´est à toi de le faire :)"

Moi, je propose un systeme interessant pour tout le monde ( d´ailleurs, si c´est des fans, c´est pas un clic sur un lien en plus qui va les tuer; vu que mon idée; c´est justement de faire un topic de liens) en plus, t´auras des avis de vrais créateurs de fics et tu sauras ce qu´elle vaut.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 19:04:32

Je le sais, j´ai une idée ! Je propose cela : Je mets ma fic sur le forum special, mais je la continue en même temps ici, sa marche sa?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 19:53:44

Ben le probleme, c´est que si je le fais pour toi, je devrais le faire pour tout le monde, et le probleme n´avancera pas et ma proposition ne servira rien. Donc on va faire quelque chose, je te fais confiance pour ca; tu vas aller faire ta fic sur le forum fan fic, et tu laisses couler celui ci; je m´occupe des liens avant de partir.

Jeudi, je pars 20jours en vacs, quand je reviens, je regarde comment ca a marché; si ca a foiré; je chercherai une autre solution; sinon, j´effacerai les topics de fic ici; et ma proposition aura assuré. Mais j´ai besoin que tu sois d´accord, et que tu respectes ta partie du contrat, cad que tu ne mette plus la suite ici; mais sur fan fiction
Ca marche?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 20:54:04

Je prefere aussi mettre la suite ici. Car je crois pas que tlm ne penseras a allez sur l´autre forum, et puis, si y´a juste quelques fic restantes, on v& dire, la mienne, moogie et quelques une, tant que plusieurs le font la bas, et que quelques un encore icdi ( ´plus trop) ca va, bref, je mets tjr la suite ici

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 21:09:37

Tu veux en faire qu´a ta tete hein; pourquoi y en aurait qui devraient partir alors que d´autres pas. Fais gaffe aux mauvaises surprises, on sait jamais ^^ un jour ta prétention et ton air de faux rebelle pourrait me souler ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 21:13:44

:lol: , tu sais, tant qu´il n´y a pas trop de fics sur une même page, ca va, car la j´en vois pas bcp, presque pas, c pas un probleme for the moment ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 21:14:32

Devrais-je dire plus clairement, si je vois qu´il commence a avoir trop de fics sur une même page, j´attendrais le temps que ca ce vide un peu et je posterais uniquement le chap, comme sa les pages seront pas floodé

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 21:18:09

bah si tout le monde réagissait comme ca ( encore faut il que tu respectes tes engagements) ce serait bien, mais va dire ca au gamin qui croit que sa fic est géniale...

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
03 août 2004 à 21:19:32

Je peux le respecter si je vois trop de fics sur une même page, pour cela, je peux alors attendre que cet page sois moins bombardé. On marche comme sa ? ( Repond vite, orage en approche)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
03 août 2004 à 21:29:21

:lol: c relou les orages

Pour l´instant, ca marche; de tte facon, vu que je pars en vacs, je pourrai pas vérifier; je te fais confiance :ok:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 août 2004 à 02:19:25

Le chapitre est un peu court mais qu´en pensez vous ?

GohanSSJ4
GohanSSJ4
Niveau 8
08 août 2004 à 10:47:42

totaya g enfin tout lu sinon c bien

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 août 2004 à 14:56:14

:up:

Et ne disez pas " pas de fic ici"

La vidéo du moment