Chapitre 5 : Un ennemi imbattable
Sangoku et ses amis arrivèrent a Montos, mais...
Sangoku : Quelle desastre, la ville a déjà été détruite...
Sangohan : En tout cas, ils ne sont pas ici... Allons a Quitso...
Sangoku : Quitso est la ville la plus proche... Vite, Allons-y si nous voulons les rattraper ! ! !
Et ils partirent en direction de Quitso... Mais nos amis s´arreterent en chemin...
Vegeta : Pourquoi t´arretes-tu ?
Sangoku : Je sens une aura.. Elle ne m´est pas inconnue...
D´un coup, quelqu´un surgissa des buissons.
Miotsu : Vous me reconnaissez ? Je suis Miotsu ! Il parrait que vous avez battu notre frère, Todoshi... Donc j´ai attendu ici, pour vous combattre, car on étaient sur que vous irez a Quitso en passant par ce chemin...
SanGoku : Tu va voir de quel bois je me chauffe... Kaioken x5!
Sangoku Kaioken x5 : Les amis, allez a Quitso, je m´occupe de lui.
Trunks, SanGoten, Sangohan et Vegeta : Bien......
Tous allèrent à Quitso sauf Sangoku, pour combattre le 3eme pirate noir, Miotsu... Va t´il y arriver seul ?
Miotsu : Moi même je suis capable d´utiliser le Kamehameha ! Quand on s´étaient posé sur Terre il y a longtemps maintenant, quand Perfect Cell étais encore en vie, m´avais donné rendez-vous et ma appris comment utiliser le Kamehameha....
Sangoku Kaioken x5 : Qu´importe ! Yaaahaaaa ! ! !!
Sangoku foncèrent sur Miotsu, et l´attaqua avec une multitude de coups de poing et de coups de pied... Mais Miotsu les esquiverent tous...
Sangoku Kaioken x5 : Prends-ca !
Sangoku lancerent une boule de feu sur Miotsu, mais sans effet...
Sangoku Kaioken x5 : Je dois passer au niveau superieur.... YAHHAAAAAA ! ! !!
Sangoku se transforma en Super Saiyan ! ! !!!
Miotsu : Très impressionant.... Kamehameha...
Sangoku SSJ : KAAAMEEEHAAAMEEHAAAA ! ! !!!!
Sangoku ---)(--- Miotsu... Les 2 kamehameha exploserent au contact.
Sangoku SSJ : Tu es fort, je l´avoue...
Miotsu : Oui mais je suis plus fort que toi...
Pendant ce temps, pour Sangohan, Vegeta Trunks et Sangoten...
Sangohan : La ville est toujours intact !
Vegeta : Allons au centre de la ville pour voir ce qui se passe au cas ou un Pirate Noir debarquerais.
Trunks et Sangoten : Oui oui... On a pas besoin d´ordre...
Vegeta : . . .
Sangohan : Calmez vous...
Vegeta : Tu a raison, nous ne devons pas gaspiller notre energie...
Le combat entre Sangoku SSJ et Miotsu faisais rage...
Miotsu : Tu ne battra jamais les Pirates Noirs avec une puissance si minable ! !
Sangoku SSJ : Huh ?
Miotsu se teleporta derriere Sangoku, qui ensuite lui donna un coup sur la nuque. Sangoku alla s´écraser sur le sol... Puis Miotsu lanca une vague de boule de feu sur Sangoku...
Miotsu : Alors ? On rigole moins hein ?
Sangoku SSJ : Espece de... A cause de toi, je saigne au bras ! Tu va voir de quel bois je me chauffe !
Sangoku se transforma en Super Saiyan 2 !
Miotsu : Et bien heu... Ecoute, et si on faisais une trêve, pour discuter...
Sangoku SSJ2 : Jamais ! ! !! Kameeeehaaaameeehaaa ! ! !
Miotsu : Kamehameha... Pfff
Sangoku SSJ2 ----)(-- Miotsu
Miotsu : Ta puissance est très impressionante... Mais bon... Avec la destruction de Montos, je peux moi aussi me transformer ! En Miotsu Muscle !
Comme dit, Miotsu se transforma en Miotsu Muscle.. Sa puissance augmentais considerablement, et ces muscles avais grossi... Les 2 kamehameha exploserent...
Sangoku SSJ2 : Mais comment ? ! !
Miotsu Muscle : Nous, Pirates Noirs, somme très puissants, et puis, nous avons deja conquis enormement de planetes... Grace au conquete, on combattais, et alors notre puissance augmentais...
Sangoku SSJ2 : Je.. Je vois...
Qui sortira vainqueur de ce tournoi acharnée ? Que va t´il se passer a Quitso ? Nos amis arriveront t´il a sauver la Terre ?