Il n´est pas trop long, juste pour que vous ne decouragez pas ^^
Chapitre 28 : Osaku... Pourquoi ?
Nos amis combattent Osaku, et essayent de stopper l´explosion Fatale... Cependant...
Baddack : Mais quel idiot je suis ! Je ne suis pas venu avec un vaisseau ici ! C´était les dieux qui m´ont teleporté ici...
Baddack s´envola, et vit le championnat du monde en mauvaise posture...
Baddack : Huh ? ! Ce doit être le Championnat la bas, mais il ce passe quelque chose...
Et Baddack se dirigea vers le Championnat du monde et y arriva...
Baddack : Sangoku ! Que ce passe-t-il ?
Sangoku SSJ3 : Ba... Baddack, que fais tu la ? Je croyais que tu étais parti avec ton vaisseau ?
Baddack : Bah non, c´étaient les dieux qui m´avaient téléporté ici, et j´avais oublié, je vous l´avais dit je crois...
Sangoku SSJ3 : Ahh... Aide nous, cet individu essaie de tuer tout le monde avec l´explosion finale...
Baddack : Humm.. Non, mais c´est impossible ! OOOOSSSAAAKKKUUUUU ! !!!!!
Osaku Potentiel : Hum... Qui me parle ?
Baddack : Moi !
Osaku dirigea sa tête vers Baddack !
Osaku Potentiel : Ba...Baddack, mais enfin, je croyais que tu étais mort ? !
Osaku stoppa son Explosion Fatale...
Sangoku SSJ3 : Ouf...
Sangohan SSJ3 : Vous vous connaissez ?
Baddack : Oui, c´était un de mes soldats sur la Planète Vegeta... Mais je vois que tu es devenu un traître !
Osaku Potentiel : Exactement, c´est moi même qui avais dit a Freezer de detruire cette planète... Ensuite je me suis refugié sur cette planète...
Baddack : Espece de traître, tu va mourrir ! Kamehameha !
Osaku Potentiel : Je suis devenu plus fort ! Quikikinozo !
Baddack ---------Osaku---)
Et Osaku mourrut...
Baddack : Humph, plus fort, mais pas assez...
Arbitre : J´en ai marre ! Ce championnat du monde est arreté ! Au revoir !
Vegeta : Qu... Quoi ? !!!! Creve !
Sangoku : Vegeta ! !!
Vegeta : Grr...
L´arbitre fuya... Mais d´un coup, quelqu´un arriva...
? ?? : Je suis venu détruire Osaku !
Sangoku : Hercule ? Ce n´est pas la peine, mon père ici present, nommé Baddack lui a reglé son compte.
Hercule : Cet homme ? Il ne vaux pas plus un sac de patates...
Baddack : On pari ?
Hercule : Oui... Punch !
Baddack ne sentit rien..
Hercule : Hein ? ??
Baddack donna un coup et Hercule s´envola autre part...
Baddack : Il était ridicule ce gars la..
Sangoku : Oui...
Baddack : Au fait, essayez de me vaincre avec la triple Fusion !
Sangoku, Vegeta, Sangoten, Trunks et Sangohan : Ok !
Sangoku et Vegeta fusionnèrent pour donner Gogeta, et Sangoten et Trunks pour Gotrunks...
Gogeta et Gotrunks : Go ! Fuu...Siii..Onnn... Ha !
Gogeta : Bah ? ! Ca n´a pas fonctionné !
Baddack : Laissez moi reflechir... Maintenant je sais pourquoi... Sur ma planète, il y avais un livre sur les fusions, indiquant que la double fusion et le Triple Fusion, ne peux être utilisé qu´un certain nombre de fois, après, elle n´est plus utilisable...
Gotrunks : C´est triste !
Gogeta : Ouais !
Et nos amis partirent vers les Plaines Fleuries... Bien sur, les fusions ce stoppa en chemin...
Baddack : Bon, entrainons nous !
D´un coup, un monstre attaqua Sangoku...
Sangoku : Ouarg ! Qui a fait ca ? !
? ?? : Moi bien sur !
Sangoku : Tu me rapelle quelqu´un...
? ?? : Normal je suis Sanosu ! Vous connaissiez ma transformation Pirato et Noirito.. Mais la, je suis en Quacktio !
Sangohan : Mais enfin, on t´a tué !
Sanosu Quacktio : Oui effectivement... Je ne serais comment expliquez mais avant d´être mort, quelque chose s´est passé...
Sangoku : Quoi ?
Sanosu Quacktio : Je ne repondrais pas ! Vous allez mourrir ! Et toi la bas, qui es-tu ?
Baddack : Je suis le père de Sangoku, Baddack. Explique moi Sangoku, qui es ce gars la ?
Sangoku : Un pirate Noir, ou plutot leur chef, ils voulaient détruire la planète !
Baddack : Je vois... Je vous laisse faire...
Sanosu Quacktio : Comme si vous arriverez a me vaincre ! Vous êtes tous des pitres ! !
Sanosu est de retour sous une nouvelle transformation dont il ne veux pas devoiler le secret ! Nos amis pourront t´il le vaincre ?