Plus d´un jour sans mess...C´est assez mauvais pour vous J´avais prévu la suite ce soir...Mais je vois que ca peut attendre ; -)
non la suite ! !!!!!!
fait péter la suite j´ai passer tout l´aprés-midi à lire tes 2 fic! je veux savoir la suite moi, si tu arréte maintenant tu en subira les conséquence.
vas y moogie continu sa ferai plaisir a tout le monde
Merci Elaasas,ss5,alucard et Clems Je vais commencer(je l´ai deja commencé un peu) la chapitre8 cet aprem
http://www.geocities.com/dls2015/asuka29.jpg
OUUUUUUUAAAAIIIIISSSS VIVE LA SUITEEEEEEEEUHHHH
dépéche grrrrrrr
DEPECHEEEEEEEEUUUUUUHHHHHH
la suite ! !!!
moogie aime se faire désiré
LAAA SSSUUUUUUIIIITTEEEEEEEEEUUUHHHHHHH
Moogieeeeeeuuuuuhh aiiiiiiimmmmmeee sssseeeeuhhhh fffffaaaaairrrrrrrrreeeeeeeuuuuuuuhhh dddeeeeeessssssiiiiiirrrrrreeeeeuuuuuuhhh
Que va t´il se passer maintenant?la suite dans le prochain chapitre
LLLLAAA SSSSSUUUUUUIIITTTEEEEEEEEUUHHHHHHHH
:ouche: j´aurai jamais cru que sa empirerai aussi vite
FAIT FUSIONNER SABGOKU ET VEGETA ! !!!!!!!!!!!!!
sinon la suite svp vite la suite
Oui c´est fait exprès mais San Gohan lui ne sait rien...enfin je vais mettre les puissances ds pas longtemps
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§_____§§__________§§§§§§§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§_____§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§