CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez votre bordel

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
14 mai 2004 à 22:17:28

putin j en ai marre de faire des topics de merde a cause de forumeurs qui sont pas mieux comme:vegetaM mafia-k1-fry . ..etc
putin mais qu est ce qui vous a fait laissez le vivre bordel et arreter de faire chier a fair e navea ceci navea cela ok
et c etait le dernier conseil que je vous lance pour ceux qui sont d accord avec moi qu il le dise

culasse
culasse
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:19:11

sangoka :d) :ok: sages paroles.

gotrenk6
gotrenk6
Niveau 7
14 mai 2004 à 22:20:33

merci culasse mais g raison quand meme

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:22:58

Moi je pense comme toi frérot! :ok:
Maintenant arretez vos conneries!

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
14 mai 2004 à 22:25:36

c bien, t content maintenant?? t´as ouvert ta gueule , ca t´excite mnt!! tu parle de topic de " merde" mais ce lui ke u viens de faire n´est pas mieux, ! on est pas toujours obligé de gueuler tt ce kon pense! tu t´imagines le nombre de topics " de merdes" kil y aurait alors!!??? et dans chak forum y a des blme alors pas besoin ke t´en rajoute stp!

navea
navea
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:27:04

Sangoka a raison, moi jm´en cogne que 2/3 paumer sortis de je nsais ou vienne jouer les bad boys a m´insulter sur le net, sa fait plutot pitier qu´autre chose, maintenant sa pollue le forum, sa c´est un autre prob...

[Futur-Trunks]
[Futur-Trunks]
Niveau 5
14 mai 2004 à 22:29:28

le fait ke tt le monde ten veu et un peu bizarr avou

tu jou linnocent mai a mon avi tu doi avoir pa mal de chose a te repprocher..

on pe pa ts avoir tord a ton sujet. remark c ta fote tu la chercher tu la u

Clems088
Clems088
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:29:34

vener tous suir le championnat de video :lol:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
14 mai 2004 à 22:30:33

euh liu_kang ferme ta gueule parceque on est obliger de faire des topics de merde a cause de merde comme toi ok et je suis desoler ce n est pas sur tous les forums qu il y a le bordel parceque budokai2 et d autre sont calme comme celui si avant que 3 merde comme toi arrive ok alors mnt ta gueule

navea
navea
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:31:15

futur trunk tu crois vraiment que des vannes sur un forum sa m´atteint? lol si toi ta seul vie est sur internet, c´est ton prob, moi jsais que les vrais forumeurs d´içi m´apprécie, bizzare mais comme par hasard ceux qui m´aiment pas ne sont jamais venus sur ce forum, coïncidence ou acte paranormal?

bon jreviens..

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:36:25

Vas y mec tu peux chercher! :lol:
Tu crois que je sais pas le faire non plus?!
au cas ou t´orai pas remarqué C´est quand meme toi qui a cherché la merde ici!

[Futur-Trunks]
[Futur-Trunks]
Niveau 5
14 mai 2004 à 22:38:03

Nivea,, c bizarr mai j ne vi1 pa svt sur ce forum ( exepté pr donné de VRAI news kan jen ai) et par contre toi, t tjrs la..

et tu di ke c moi kipass te ma vie sur le net?? tu c jai pa ke ca a foutre moi! membrouiller avec d taré de la vie com toi ca va bien un tps mai la yen a mer fo ke ca cess..

et apparement " ceux ki taprecie" sont en nobre fortement reduit.. et on dirai ke tu ne connai k´eu.. la preuve tu fait style dignorer lidentité de ceux ki te deteste.. ki st de + en +..

mai bon tinkiet bientot j v abreger t souffrances ou plutot les notres.. et on ora la paix

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
14 mai 2004 à 22:38:05

chercher une adresse ip c trop facile, mais le craching ca m´etonnerait ke tu sahce le faire, t´as pas encore l´age!!!le hacking c rien comparé a camais tu peux rigoler mnt, tu verra bien a la fin du mois!!

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:42:17

T´as que ca a foutre de ton temps libre??
Emmerder les forumeurs??
J´ai pas l´age ? ? C clair ke toi t´es un gars mature pour traiter tou le monde comme ca??

Maintenant tu veu me bannir je m´en fous! Mais
faire payer mes parents qui , ont rien fait c´est degueulasse Alors ca reste entre toi et moi!!

navea
navea
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:42:52

ouai, enfaite jsuis coller 24h sur 24 a mon écran, jsort jamais, j´ai même foutu mon pc ds les chiottes pour être sur de rien manquer ^^

hey pquoi t´essaye de répété un truc que j´ai déjà dit? tu t´es reconnus ds la définition et t´es dégouté de pas avoir de vie? faut pas t´en prendre aux autres si t´as pas de vie réel, ton seul amusement c´est de dégoté des news foireuses apparement, aller, arrête de parler tu tfait du mal pr rien ^^

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
14 mai 2004 à 22:46:05

euh frerot tu m oublie sa feras 1 et demie contre 1 mdr
bon petit pd tu c ke je suis peut etre age de 12 ans mais si j avais plus que sa ah l atu te la ferme
et d abord je c peut etre pas hacker mais g des poto qui ont le logiciel et qui peuvent le faire ma place

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
14 mai 2004 à 22:46:27

et thom_mn! jfais rarement ce genre de truc! mais jdeteste kon m´enerve! jdisais juste ke ce topic ne serais a rien et toi tu commence a insulter!

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:50:42

Dans ce cas on va s´aranger à l amiable!

Je retire mes insultes et tu arretes tes conneries!

Moi je n´ai rien contre toi en particulier mais j´aime pas qu´on traite des gens que je considère comme des potes juste pour suivre l´avis des autres! Sincèrement tu es deja venu sur Budo 3?? Tu connai Navea au moins??

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
14 mai 2004 à 22:56:16

ok, j´arrete! mais pour navea, c pas sur le forum kil m´eneeve le plus c surtt sur msn!mais la ce serait trop long a expliker!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
14 mai 2004 à 22:58:20

bas alors regler s sur msn et pas sur le forum

La vidéo du moment