oups !
dsl ! grrr saleté de touche tab !
Donc je voulais vous dire que je suis le modo de budokai 2 , certains me connaissent, d´autres pas, certains m´aiment bien, d´autres pas, et certains meritents d´etre moderateur de budokai 3, d´autres pas..
Enfin bon, je ne suis pas là pour juger , juste pour dire que , en plus des forumeurs, je respecte le forum lui-même , je ne suis pas là pour être le plus connu, le plus apprécier etc etc.. mais juste pour que les gens qui sont ici soit content de l´être et ne regrette d´être venu faire un tour a budokai 3.
Certain vont dire " mais qu´est ce qu´il nous raconte celui là ! " , en tout cas, même si budo 2 est un peu à l´abandon maintenant, je men occupe encore avec tout mon coeur ( non non j´vous jure c pas exagerer!) et j´espere que la personne qui s´occuper de celui ci fera de même.
J´aimerais le faire moi-même et j´aimerais donc forcement etre elu quand le moment viendra ( n´est ce pas) mais finalement du moment que la personne qui le sera s´en occupera bien, et le respectera comme il faut, je suis ser