matter moi sa :
sturm89 Posté le 03 juin 2004 à 19:33:43
à tous.
Mes respects aux administrateurs, et, comme d´habitude, particulièrement à Jihem...
Je n´ai pas grand chose à dénoncer...
Aussi, je vais vous faire part de ce dont j´ai rêvé cette nuit, bien que ce soit quelque peu hors sujet.
J´étais pris à la rédaction de jeuxvideo.com, et allait faire mon premier test de jeu dans une salle qui ressemblait étrangement à celle où j´ai fait mon stage en entreprise...
Je suis donc arrivé, ai choisi une place entre Jihem ( évidemment) et Dinowan, et me suis mit à ma rédaction, pour le nouveau jeu de combat DBZ sur GBA ( j´ai la flemme d´écrire le nom).
Après quelques heures de travail, j´ai présenté mon travail à Jihem...
Ce test contenait plus de lacunes que de mots...
On m´a invité à manger, mais j´ai refusé :
" je suis là pour être efficace et vous aider, pas pour vous pomper votre nourriture", ais-je répondu. J´ai donc repris mon test...
A 18 H, j´avais amélioré mon test, qui était malgré tout toujours aussi nul...
A 21 H, tout le monde était parti... Sauf moi...
A l´aide de nombreuses tasses de café, je suis resté toute la nuit, et le lendemain, quand les rédacteurs arrivèrent, j´étais toujours là...
Mon test était assez bien...
Mais environ 10 fois trop long !
J´ai donc passé dans les 60 heures de suite sur mon test...
Après de nombreux reproches tout à fait justifié, je recommançais, inlassablement.
Enfin, lorsqu´il me sembla avoir réussi ce test, je me suis... réveillé !
Me jetant sur mon PC, malgré la nuit qui règnait encore, j´ai posté un message...
Et mon pseudo était toujours noir !
Pierre-fisher Posté le 03 juin 2004 à 20:11:46
J´ai un problème car ya un mec qui se fait passé pour moi avec un autre pseudo sur le forum splinter cell 3 et en plus il flood et tous le monde croit que je suis uin flooder
Voici le lien du topic ou cette personne se fait passer pour moi:
https://www.jeuxvideo.com/[...]56040-1-0-1-0-0.htm