CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 09:45:56

Hier c'était la fin des école en corée du sud

la fin ou les lycéene ne font plus 17h de cours par jours alors forcément elle se sont déchainé :noel:

Est comme je voulais me faire une coréene en tenue écolière :noel:

en tout cas je me sens sacrément leger après deux mois s'en avoir rien fait :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 09:49:54

Disons que la fontaine était opérationnel mais surtout que j'était tombée sur une fille qui bizarrement apprecier ça :noel:

En revanche j'ai pas demandé sont numéro n'y rien car je le ferais une fois mais pas deux j'ai la queu rouge de chez rouge mon gars :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 09:53:00

Ouais c'est totalement ça mais bordel j'était presser de me vidé car je sais si tu te rends compte mais j'était rendu a un point ou même une grand mère sa mfaisait bander quoi j'avais le pyston toujours allumé :noel:

Enfin bon mes boule on diminué mon pénis reconnait le mode repos mais pour pissé je souffre mon gars :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 09:53:48

Je me pleins pas sur la connec' actuel en revanche je me pleins sur la censure que je subit quotidiennement :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 09:56:34

Quand ta l'habitude de couchée est que du jours au lendemain tu t'arrête pour te retenir ( car honnêtement hors vacance c'est impossible de serré pour un soir une KR )

Elle passe souvent leur temps a chialé sur leur emploi du temps de psychopate. :noel:

C'est passé c'est bon je suis re en forme :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 09:57:54

Exemple typique je vais au studio SBS pour assisté au live des artiste YG actuellement en promotion j'y vais avec mon drapeau français est bah bizarrement je passe pas a la télé je suis censuré car j'ai le drapeau quoi :noel:

Le live d'aujourd'hui normalement on devrais me voir j'ai pas pris de drapeau rien

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:00:28

Non non tu te trompe le plus dur pour un coréen c'est les étude après les étude il sont souvent bien diplomé donc les heure sont les même que je fait a samsung du 5h/jours avec la possibilité d'être déranger pendant la nuit.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:02:18

après ta l'hotellerie ou les magasin ou c'est un peux plus élevé mais de pas beaucoup car les magasin ferme super tôt en eux même

au final ce qui taff le plus sont ceux qui font les musée.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:03:48

Sa doit compté du faite qu'on est H24 en entreprise

mais en sois même mais horaire a samsung c'est 9h 12h 13h 15h
après je suis quartier libre mais je dors dans l'entreprise ce qui inlus qu'on m'appelle pour remplacer quelqu'un de blesser ou autre

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:07:39

Dans le parc samsung en faite j'y suis en semaine la j'y suis pas car j'ai 15 jours de vacance je suis de retours a Incheon ( la ou je suis héberger par la YG en faite )

A samsung j'ai fait beaucoup de téléphone car le s3 est sortie début juillet en corée du sud est comme il est a effigie de la YG derrière forcément j'était content de m'occuper de la programmation du telephone

Quelque frigo au niveau du moteur, pas mal de téléviseur au niveau carte électronique

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:08:37

A séoul bien entendu Incheon - Seoul en metro c'est rapide :oui:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:12:53

Quand je dit moteur c'est juste le placé dans le frigo :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:16:50

j'ai pas assez de connaissance en moteur donc c'est pas moi qui l'assemble :noel:

en sois même je me pleins pas j'ai fait des truque simple est coule sa passe le temps sa m'évite de me faire chier c'était surtout pour ça que mon stage était prévu.

D'origine c'était prévu que je parte en corée du sud a séoul jusqu'en décembre après je parter pour Jeju mais je vais modifier mais plan car en sois même la petite île Jeju ne m'intéresse pas pourtant elle est superbe comme île mais le côté découverte je suis trop jeune pour m'y pencher sérieusement donc je reste a Incheon Seoul jusqu'en fevrier la je reviens en france pour un mariage en hiver :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:21:07

Non du côté de mes parent adoptif un oncle qui smarit qui ma invité

il vois que je suis pété de tune donc forcément il va en profité le bougre

je vais lui rammener un cd YG il sera content :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344404293-2012-08-08-073747.jpg sa donne envie non :bave:

Mais je doit t'avouer que mes poto me manque pas mal :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:25:34

J'en ramène deux coffret comme ça.

C'est un coffret en forme arrondie au dessus avec le cd a l'intérieur :hap:

j'hésite a lui prendre celui ci ou l'album de GD dans tout les cas j'y prends un CD il sera content :oui:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:28:11

Il aime pas la musique mais soutiens mes valeurs moral :ok:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:29:42

http://www.ygeshop.com/shop/goods/goods_view.php?&goodsno=962&category=001 ta d'autre photo ici de l'intérieur vu que je l'ouvre pas de suite :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:33:06

Non il soutiens mais valeurs

je suis pour que la musique sois moins chère est les cd sois mieux entretenu que des vulgaire plastique en sois même la signature de la YG par rapport ma ouvert des porte car j'ai plaisir a dire a Universal France allez vous faire foutre, sa me donne envie de gerber de remplacé un coffret par un bout de plastique en le vendant deux fois plus chère est en supprimant les goodies dedans j'ai des valeurs le multimedia doit être accessible a tout le monde la musique deviens du luxe en France est ça je suis totalement contre.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:36:40

Tu vois le bonus a la YG c'est que la par exemple t'achète un CD dedans ta une carte qui te permet de télécharger leur futur album ou l'album que tu veux en mp3.

C'est c'est petit truque tu vois qui me font aimer la YG car la le coffret c'est l'artiste qui la crée c'est lui qui décide la finition elle sort de l'ordinaire est c'est ce petit plus que j'apprécie.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
12 août 2012 à 10:37:42

C'est ce que je disait a tout le monde c'est pas que j'aime pas mais je soutiens pas comment la musique évolue a l'international tout simplement car les bout de plastique se pète facilement.

La vidéo du moment