CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:11:04

Je veux bien te croire, je suis pas vraiment un expert en géographie sud coréenne :noel:

Et tu fais des moteurs de Carnot là-bas :(
Doit être sympa de faire des frigos, au moins tu connais les matériaux pour construire un climatiseur, ce que je cherche à faire. C'est pas compliqué du point de vue théorique mais j'ai horreur de la pratique :(

J'ai mit des heures pour juste perturber la télé du voisin :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:15:13

Ah merde :noel:

Bon un jour je m'y mettrais vraiment tout seul, me faudra juste un pro du bricolage dans les tuyauteries :(

Tellement marre de ventiler de l'air chaud que je veux enfin fabriquer du vrai "froid" :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:19:33

Y a un mariage dans la communauté roumaine? :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:22:59

Je ne voudrais pas t'offenser mais ça ressemble à un coffret de carte Yu Gi Oh :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:27:49

Il va faire une crise cardiaque surtout :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:30:37

Il fait ça pour que tu gagnes ta vie, mais sinon voila quoi :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:34:59

Pour ça que maintenant tout le monde DL :noel:

Universal c'est de la merde et des voleurs, mais c'est pas pour autant qu'on écoute n'importe quoi!
J'ai toujours soutenu les artistes ( de loin ) mais les prix exorbitants actuels font que pour moi écouter une musique = Iphone + youtube

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:44:09

Non mais autant je suis d'accord pour dire que c'est une société plus méritante qu'Universal, mais après on ne peut pas se morfondre sur un autre type de musique qu'on aime moins, alors que nos musiques préférées sont toutes bouffées par Universal :o))

Moi ce qui me dégoute, c'est qu'on fasse des CD à 15 euros alors que nous vivons dans une ère de mélomane. Une époque où on est baigné par l'univers vaste de musique/chanson. Avant les personnes les plus classiques se contentaient bien d'une vingtaine de vinyles et encore le prix n'était pas aberrant. Aujourd'hui, on éprouve plus facilement l'envie de posséder des centaines et des centaines de musique. Et nous sommes bloqués par un système olligarchique qui vend des morceaux de carton à 15 euros. Les artistes sont surpayés.

Le groupe Metallica qui a vendu 100 millions d'album est moins riche que Britney Spears alors qu'ils ont vendu bien plus par exemple. C'est un ramassis d'injustice où une bande son correcte avec des baudruches excentriques rapporte des millions alors qu'en parallèle, les gens subissent chaque jour de plus en plus la crise :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 10:54:21

Oui mais ça c'est plus un problème d'éthique et de respect.

Moi c'est surtout au niveau des prix que ça me choque. Bien sûr je parle des CD, mais les dvd c'est la même histoire. J'ai acheté plusieurs films récemment et bien j'ai casqué. Tout comme le fait de mettre les nouveaux films à 20 euros, de l'arnaque pure et dure. Et le pire c'est que ça marche :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:03:29

La culture coûte cher de nos jours, et on s'étonne d'avoir des hordes d'ébêtés à foison lâchés en liberté dans nos rues.

Entre les imbécilités latentes et permanentes de l'audiovisuel et une culture qui coûte chère, on se retrouve avec une jeunesse totalement désarçonné. Avant on avait l'impression qu'il y avait un con à chaque coin de rue car un con a l'inconvénient de ne pas passer inaperçu, aussi peu nombreux soit-il.
Mais maintenant c'est vraiment le cas. Suffit de voir le nombre de croc-magnons Bieberistiques ou les jeunes fleurs au QI dépassant rarement celui d'une ostréiculture :(

Non seulement on nous ruine mais en plus on nous abrutit

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:06:59

Personnellement je me fous pas mal du nom de la maison qui produit tel ou tel CD et je pense que c'est le cas pour 99% de la population. On regarde toujours deux choses :
Le prix ET l'artiste.

La YG est peut-être plus méritante que Universalis ( en même temps c'est pas difficile ) mais faut pour nous Européens, retrouver nos artistes de cœur dans leurs ventes :ok:

Si tu me dis que ratatat, snowgoons et Metronomy travaillent pour YG, j'achète illico mais c'est pas le cas hélas :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:14:49

Bah oui mais malheureusement c'est David contre Golliath, et les agents des artistes redirigent quasi-automatiquement vers Universal Music et maintenant il détient le quasi monopole des ventes mondiales.

Il est donc dur de lutter face à un système aussi phagocytaire. Donc le Che Guevarra du dimanche que je suis, DL à foison et utilise Youtube plutôt que la boutique Itunes pour écouter de la musique

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:17:55

Bah écoute tant mieux pour elle mais bon j'ai arrêté de participer aux quêtes depuis un moment :noel:

Je suis assez misanthrope dans le fond donc bon, tant que j'ai toujours pas mes artistes favoris, je doute acheter :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:19:37

Bah après si tu kiffes la musique coréenne tant mieux pour toi, perso c'est pas trop mon kiff :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:24:35

Bah écoute tant mieux pour toi :noel:
Mais bon c'est un peu trop chelou pour moi ces trucs là :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:26:59

Mdr dsl je suis pas fetichiste :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:31:15

Ta maison? :(

Ta caravane tu veux dire :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:33:48

2 caves = pedobear dsl :noel:

C'est toi qui entrepose les livraisons de Golden avoue :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:40:47

Jerry quand même du truc de pedobear :noel:

Sinon c'est étonnant que tu te paluches pas à longueur de journée sur les "icônes" actuelles roumaines, ou du moins proche :noel:

Genre Inna et Alexandra Stan :noel:
J'ai regardé tout leur clip, avec le son coupé bien entendu :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 août 2012 à 11:43:06

Bah c'est pas vraiment des chanteuses mais elles sont bonnes :noel:

Va pas croire que j'écoute leurs daubes, je ne fais que les regarder :noel:

La vidéo du moment