Ouais mais à la différence qu'un mégalodon/requin-baleine c'est mignon, et un elephant c'est moche comme un cul de singe
Bah quand t'es drogué aux poisson et que ta vie se base sur la poiscaille comme moi, ça devient facile
Sérieux y'a rien de plus beau qu'un requin
http://cahm.elg.ca/public/AlexMarquis/20070124.WWW000000269_30601_1%5B1%5D.jpg j'trouve ça beau aussi pour te dire
Ah sinon je l'ai finalement acheté ma dent a 160E, j'suis taré
Arrête Gohan, le jour ou je me branlerai sur des poissons, ce jour là j'pourrais aller me pendre
Bah, elle est posé sur mon étagère, auprès de mes autres dents plus petite et mes 2 machoires de requin tigre
Ca risque pas dg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/Megalodon.jpg la mienne est un peu plus petite
De quoi ?
Si c'est pour t'entendre parler de k-pop euh...
Et dont on en a rien à branler très clairement
VDM gohan
Enfin, mon pc portable a a peine 10 mois, il a déjà été 4X en réparation, il y est resté environ 7 mois, cool non ?
Mon pc fixe, j'ai changé de disque dur 2X en 2 ans
Chaud
dernièrement, ma charnière à lâché, déjà la garantie passait pas, du coup j'dois payé pour le refaire.
Et la semaine dernière j'vais le rechercher, j'arrive chez moi, j'ouvre le pc, j'entend un CRAC.
Charnière reniqué.
MERCI MONSIEUR
Mais arrète je l'ai payé 650E en novembre quoi.
J'ai déjà niqué l'écran en balancant la souris dedans ( bon ça c'était ma faute)
Mais le coup de la charnière et du lecteur c qui marchait plus euh
Le pire c'est le prix pour refaire l'écran qui m'a troué le cul
Je remercie fortement mon frangin pour me foutre en rogne h24
[23:40:21] <majin-thageak29>n'empeche je vous conseille d'acheter une megadrive au lieu d'un pc, ça tient plus longtemps
La mienne a clqué l'an passé
Mais bon mon vieux PC de l'an 1990 qui tourne sous W98 marche encore
Non même pas, les seules choses que j'ai bousillé c'est mon portable, ma nintendo DS, ma PS2 et ma PSX
Ca fait bien longtemps qu'il me manque des cases, c'est pas récent
Enfin,c'pas pire que golden
[23:47:21] <majin-thageak29>t'as tabassé ta ps2
J'lai fait tombé des escaliers
Mais j'en ai racheté une depuis
Pas qu'avec les consoles, si tu savais...