J'ai la flemme de me lever à 5h
J'vais dans un parc d'attraction en Allemagne
D'ailleurs faudrait que j'retrouve le papier que j'ai reçu en attendant ma carte d'identité, j'l'ai déjà paumé
Ah ok c'est la relève d'O-zone quoi
J'ai un amis chinois qui faisait de la pub pour un groupe pop d'asiat. Un peu comme les pussycat dolls mais en bridé
Sans parler du fait que leur musique était nul à chier, encore plus que les originales
Tu as le droit d'encourager qui tu veux même si c'est de la daube
Après tout est-ce qu'un vendeur de beignet sur les plages se préoccupe de la qualité de ses viennoiseries?
Un poulet a débarqué chez toi et a essayé de te tuer pour venger les meurtres commis par toi sur son peuple?
Dsl rohmer j'ai tenu 15 secondes je ferais mieux au prochain
Bah il fait son taff de publicitaire
Jerry Mike, dis moi ça serait pas la même meuf que celle qui avait placé les chutes du niagara en Inde?
C'est un beau métier mais même ça ça me choquerait moins que les mecs qui te sortent que l'air est cancérigène
]-Gohan-[ Voir le profil de ]-Gohan-[ Posté le 11 août 2012 à 23:10:37 Avertir un administrateur en même temps si tu respire la même air que jagi
Bah pour ça c'est pas compliqué, tu fais comme darmaul et tu vas travailler à Mc Do
Chaud Mike Sacré cruche, mais bon ne désespérons pas des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires
Bah on a besoin des cons en même temps aussi pour que tout fonctionne
Après tout, un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Mike > Pour ça que nous sommes là pour mettre la carotte au nez de ces ânes
Tu peux prendre le sens que tu veux pour le mot carotte
Tout le monde sait que le but des cruches c'est d'être rempli
Salutations majin
A dans une minute
d'ailleurs c'est moi ou y a pas eu de scan naruto/bleach/one piece cette semaine?
J'étais encore en vac donc j'ai pas suivi les events
J'ai eu un pc portable il a tenu 2 ans et demi avant que je dessine d'en prendre un meilleur, et ça fait déjà 7 mois que je l'ai et aucun problème
Ragez bien