CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 20:22:32

non mais c'est le bon plan dans une semaine sa va être chaud bouillant déjà qu'elle commence a décompresser les week end :noel:

Vendredi je vais passé devant les école avec mon z en mode piston devant les tenu écolière avec mini jube :abev:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 20:29:33

C'est exitant les tenu écolière :bave:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 20:37:47

Quand il aura le gangnam style :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 20:43:16

gangnam golden gangnam :cool:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:17:30

fait chier j'ai la musique en tête rien y fait jpeux pas l'enlever :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:18:21

gangnam :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:19:53

taleur quand j'était devant la glace entrain de me raser j'ai dit "oppa gangnam style"

en chiant j'ai dit hey sexy lady

est sous la douche le jet d'eau c'était le cheval

la je me dit que je suis sévèrement atteint :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:24:16

C'est que tu fait oppa golden :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:26:08

Ah d'accord ton site il est raciste non ? :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:26:40

il est blacklisté en corée du sud :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:28:27

les site sencuré en corée du sud sont : a tendence homosexuel
a tendence racial
a partie majeur pris
a dictature
a violence

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:32:19

Non mais ce qui me fait rire c'est que sois disant la corée est pas raciste....

En femme de ménage ta que des noir et en chef ou chercheur ta que des jaune problème ? :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:33:08

Biensur qu'il sont homophobe :rire:

suffit de voir comment lady gaga c'est fait insulter elle qui soutiens la cause des homo' :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:36:51

Je trouve pas

Je n'apprécie pas moi même les gens homosexuel et voir un pays se foutre de lady gaga comme la corée c'est assez épique

les cd de lady gaga se trouve dans les rayon masochiste sadique des sexe shop avec écrit en gros en coréen réserve au suicidaire ou au gens intellectuellement a la ramasse :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:39:52

Le problème que si tout le monde suis ce mouvement sa sera un mouvement qui finira par sa perte tout simplement après jvais pas non plus dire qui sont nuisible mais je suis totalement contre l'adoption et le mariage de deux personne du même sexe.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:42:43

Pour moi personnellement dieu a crée un homme et une femme

il aurais crée deux homme ok mais la c'est pas le cas

ce mouvement peux que ramener encore plus de maladie sexuellement transmissible car d'origine deux personne du même sexe ne sont pas censée copuler

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:44:15

Toute l'asie a était contre lady gaga d'une manière général elle a fallit se faire déscendre en inde même :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:48:02

Attention j'ai pas de haine envers eux j'accepte pas de voir deux homme ou deux femme s'embrasser après je connais des homo aussi mais qu'il face pas sa devant moi :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:49:37

Lady Gaga est censurée en Corée du Sud où seuls les plus de 18 ans auront le droit d'assister à son concert Born This Way Ball prévu le 27 avril. Pour un début, ça commence mal !

Lady Gaga se prépare comme un folle pour sa prochaine tournée mondiale qui compte 110 dates.

Elle s'entraîne, chante et danse pendant des heures, quitte à y laisser sa santé mais rien n'est trop dur pour ses little monsters.

Gaga partira d’ailleurs à leur rencontre dès le 27 avril avec le lancement de sa tournée Born This Way Ball à Séoul en Corée du Sud.

Si là-bas on raffole de K Pop avec des boysband et des girlsband bien propres sur eux comme 2NE1, Super Junior ou Big Bang, les frasques de Lady Gaga ne sont pas du goût de tout le monde.

La diva provocante aux tenues minimalistes et au discours un peu trop sexe est considérée comme une menace pour les jeunes par le Korea Media Rating Board, qui a décidé d'interdire le concert aux moins de 18 ans.

D'après le Ministre de l’égalité des sexes et de la famille, l'une des chansons que Lady Gaga va faire pendant le show n'est pas convenable pour un public mineur.

Retrouvez les photos de Lady Gaga sur sa page Staragora

La commission d'évaluation a pris la décision d'interdire le prochain concert de Lady Gaga aux moins de 18 ans après des plaintes de groupes chrétiens et du parti conservateur qui avaient carrément demandé l'annulation du concert.

Selon eux, Lady Gaga fait l'apologie de "comportements inappropriés" tels que l'homosexualité et le mépris des religions.

On aurait pu croire que les plaignants font allusion aux chansons Born This Way ou Judas mais même Just Dance, le premier tube de Lady Gaga, est pointé du doigt car il inciterait les jeunes à boire et sortir en boîte...

Ceux qui ont déjà acheté leurs billets pourront se faire rembourser et les autres fans pourront assister au show entre adultes consentants !

Lady Gaga n'est pas la première artiste à subir la censure en Corée. Avant elle, Marilyn Manson, 50 Cent, Jay Z n'ont pas eu le droit de se produire face à leurs jeunes fans.

Mais si les moins de 18 ans n'assistent pas au concert de Gaga, on a bien peur que la salle soit à moitié déserte.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
06 août 2012 à 21:50:16

Je ne souhaite pas ça mais je serais capable de fracasser un homo si je le vois fait c'est galoche devant moi :noel:

La vidéo du moment