Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir !!
Ca va bien all ?
Ca va merci ! J'suis en train de personnaliser tout mon bureau gnome shell là J'configure un beau conky et je vous pas un screen quand j'ai terminé
Chaud,c'zarb.
Jvais tenter de dormir, a plus mec.
Moi !!J'ai enfin fini la Customization de mon bureau Gnome shell ! J'suis trop content ! J'post un screen tout a l'heure
Je me suis crée beaucoup de psuedos au mois de mai-juin, j'ai réussi à glanner 3 collectors
En même temps tu as beaucoup de psuedos , dont un cédé par Marthyyy... Techniquement c'est moi qui ait le plus vieux psuedo ici
J'ai eu aussi CatelynStark, Jaehaerys. Dédicasse à ceux qui surkiffe Game of Thrones
Bah, depuis toujours.
Lelos : c'est simple, pour me reconnaître : si celui que tu connais pas à 20 ans + une seule console (la xbox360) alors ça devrait être moi.
https://www.dropbox.com/s/1713g38ee32v8uz/num%C3%A9risation0001.jpg
"lelos ok sinon pourquoi ya toujours deux version presque identique a chaque fois.exemple feuille ou feu'
T'as des okémon que tu trouveras dans une version et que tu trouveras pas dans l'autre, et vice-versa.
Re
Bien et toi ?
Bien Golden ?
Bien Roh ? Dsl de t'avoir oublié :S
Ahh J'vois même plus mes messages... Ça commence à devenir grave ... :honte
Ouais, j'ai eu 14 ans y'a un mois, je crois surtout qu'irc me monte à la tête .. Sans oublier que c'est le ramadan, j'ai rien mangé depuis hier soir
J'me suis aussi cassé le doigt en appuyant sur la chasse des wc
Dis-toi que je me casse en général une jambe ou un bras par an.