CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:54:16

Sa va sa va enfin en week end dieu que sa me manque le pc en semaine :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:56:16

Je ne suis pas en France je suis en stage en corée du sud a Samsung est je dors directement la bas du lundi au jeudi. :o))

Ce qui implique de ne pas avoir de contact informatique vu que sa fatigue vite les yeux.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:02:26

Pas mal de programation sur telephone en ce moment vu que le samsung galay s3 est sortie début juillet en CDS est les vente sont tout simplement énorme vu qu'il cumule le quad core des US et la ram de l'UE.

Mais la semaine prochaine je vais sans doute ré attaquer le montage du S3 qui se vend comme du pain en corée du sud c'est juste impressionnant.

Sinon ouais je prends bien mon pied vu que les transport je les paye je paye juste le repas le week end ( l'eau est le gaz étant payé par samsung )

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:03:49

Je suis partie la bas avec l'argent de la YG j'ai pris contact avec eu qui m'ont décoté un stage chez Samsung sinon j'aurais fait un stage a la YG mais je préfère garder le mythe YG comme je le vois. ^^

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:15:46

Ouais beaucoup de JAVA entre autre.

Après le S3 en corée du sud c'est 50 000 achat des sa sortie est 7500/jours pour l'instant en 3 semaines.

faut pas oublié que le S3 est carément moins chère pour une chose : http://edwinruser.files.wordpress.com/2012/07/484470_399224916801179_937878940_n.jpg

La YG paye la moitié du téléphone a chaque coréen vue que le S3 est gravé derrière avec le drapeau sud coréen et le logo yg donc forcément les gens l'achète en masse

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:35:01

Impossible il est pas compatible sur le reseau UE et US le LT4G implanté est spécifique a la bas forcément samsung a marqué le coups comme il faut puisque le smartphone va carément satisfaire les deux compagnie.

Mais le téléphone est quand même super beau avec la coque greffer le réel inconveniant pour l'utilisateur c'est que les apli YG sont pas supprimmable s'en rootage ce qui inclu que si l'utilisateur les suprimme il ne pourra plus faire les M.A.J qui suivrons.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:45:50

1 ) Non dans la théorie si l'appli est supprimmer elle l'es définitivement après avec un flashage sur un kernel trouvable sur le net le tel peux refaire les M.A.J mais a l'heur actuel le tel viens de sortir en corée donc forcément le root le flashage and co vont mettre du temps sur le temps pour ne pas briqué sont téléphone a 200%

Mais théoriquement des l'instant que tu root ton tel que tu supprime des appli système ton tél et dit "briqué"

2 ) Beaucoup le reproche mais en corée du sud c'est le contraire + le tel et grand + il se vendra les gens lise beaucoup en multimedia directement donc forcément si les smartphone sont moins grand il se vendrons moins le but est temps de toujours aidé le marché digital.

3 ) Ta rumeurs sur le Note et pas totalement faux après je ne vais pas te dire que le modele et en cours de réalisation a la chaine ( car c'est totalement faux ) mais le modele est a l'étude pour une durée que je ne sais pas.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:56:27

C'est pas tant les scan c'est surtout le faite qu'il étudie sur télephone quoi...

Comme je te dit le note et en phase schématique les carac' sont pas encore faite le designe du téléphone est pas encore faite non plus mais une idée est en cours de réalisation après je n'est pas vue la version béta du tél ...

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:01:30

Le pc Le téléphone le moyen est temps de rendre compact la chose tout le monde a un smarthphone en corée qui plus est il on toujours entrain d'écouter de la zic est de lire.

Pas de soucis a ce niveau la beaucoup d'ailleurs me demande des news sur ce sujet si j'ai la béta je la prendrais en photo si tu veux :o))

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:02:10

Golden :d) rage de mes 5heure/J ?

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:04:29

Normal les étude universitaire c'est le passage ou l'enfant deviens adulte.

Les gens savent que plus il bosseront a l'école moins il travaillerons en heure et plus il gagnerons en salaire.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:08:17

Parce que il faut être disponible en cas de panne de machine.

la base est temps 5h après les 5 heure de travail t'es beaucoup moins optimale.

mais après tu peux avoir 1 ou 2 heure de plus si une machine tombe en panne ou si quelqu'un se blesse.

Jeudi j'ai eu une heure de plus car la machine était tombée en panne est c'était dans la nuit j'ai du me levée pour une heure.

Le but est temps de te déranger un minimum mais que le rendement sois atteint.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:17:53

je vais bientôt me coucher moi :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:30:10

Marthyyyyyyy dieu est de retours. :bave:

abusé comment Gangnam Style cartonne a titre de comparaison :

Right Now ==> dernier tube principale de psy il y a 2 ans viens de passé les 1 millions.

Gangnam Style ==> Sortie il y a une semaines est demi a déjà atteint les 5 millions.

A ce qui parais le clip est même diffusé sur les chaine française. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:43:01

Le baviste en somme :bave:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:56:40

chaud marthhyyyy ma oubliée :snif:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:00:33

je me fait snober :-(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:13:49

Ah on se souviens de moi enfin ! :noel:

Ma popularité a baisser gravement dire qu'en 2008 des gens rêver de me voir en vrai j'ai même était admiré par certain, je vieillit mal sans déconnez :(

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:20:59

Bye Marthyyy :bave:

je go dodo ++ :o))

La vidéo du moment