GOLDEN QUI FAIT DES SIESTES.
j'avais même pas remarqué ce forum
Charizawa ?Posté le 16 juillet 2012 à 19:12:42 !C'est un lezard ou un truc comme ça non ?
Ouais, tu dois récolter des télécommandes, c'trop cool
ola
moi j'ai b2 et b3, mais je préfère b1 que quelqu'un m'a prété, mais pour moi le must c'est IW même si c'est galère
bah y a pas le truc QTE de budokai 3, mais sinon je préfère IW (a part le fait que l'IA spamme les projections et que ça casse le combat)
et quel est ta technique pour avooir l'IA
moi j'ai essaye de faire des techniques mais je crois que c'est complètement aléatoire
Salut mina !!
Oh une nouvelle tête
Dans 20 minutes je vais me regarder le premier épisode de la saison 5 de Breaking Bad
ça veut dire que t'as joué aux butoden et tout?
t'as joué a db sur NES?
Jagi c'est le jouet du 1825
+ b'soir
On s'en fou, y'a du troll constant à son sujet et c'est plus ou moins drôle alors
AlexyMichiels ?Posté le 16 juillet 2012 à 23:45:28 !Ah, ça a pas changé, jagi est toujours le sujet principal du troll
Bah vu ce qu'elle a fait aussi...
AlexyMichiels ?Posté le 16 juillet 2012 à 23:49:35 !Raconte, ça fait longtemps que je suis plus venu
Une dédiboobs à un mec juste pour avoir un pseudo, et les images tournent sur le forum en permanence.
Y'a un mec qui a éjac' sur sa photo et a posté le lien de l'affaire sur un topic aussi
un forum normal avec des gens normaux
On m'a tout filé par MP moi golden, le mec m'a dit "Tiens t'as l'air de bien la connaitre, regarde tout ça"
Ce a quoi j'ai répondu " GOD DAMN IT " :osef:
Bah ça t'as juste à aller sur le forum pour le voir golden
Alexy >> Bah hier y'a un mec qui afait une dédicouille a jagi, mais elle l'a pas vu sékon