FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 16 juin 2013 à 18:41:31 Avertir un administrateur
vu qu'on a *
Comme je l'ai dit, Microsoft tient à garder une emprise sur les consoles alors que normalement, quand on a la paie, elle devrait entièrement nous appartenir. Le live est devenu payant pour la Ps4, mais elle n'est pas obligatoire. La Xbox One requiert la connexion internet, les gens aiment répondre "mais qui n'a pas internet de nos jours ? " bordel mais surtout ton abonnement au live tu dois le payer OBLIGATOIREMENT sinon ta console ne sert à rien. C'est comme si c'était un abonnement pour jouer tout court
Gros +1
Je suis désolé mais le coups de déclaré sa connexion toute les 24h c'est du n'importe quoi, comme ce faire filmer c'est du n'importe quoi.
Résultat tu est sencée passée du bon temps sur ta console, bah non tu est filmer a ton insu, finalement ce qui achète Microsoft, seront qu'un ramassis de pigeon mais encore un ramassis de donnée, forcément a vouloir défendre microsoft on écarte les pâtes.
Microsoft a très bien jouer le coups, non seulement il vont savoir ce que fait l'utilisateur sur la console mais en plus il vont savoir sa façon sont language quand il joue.
Je suis désolé mais la Xbox one c'est tout sauf une console, quand t'es chez toi tu joue en privée ta pas besoin d'être filmer, finalement il vont servir d'expérience les possesseur de cette console.