CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 11:16:14

C'est de Naughty Dog donc c'est forcément une tuerie :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:41:45

Quand j'y repense la Xbox One n'est pas si à chier que ça :( Juste la comm' de Microsoft qui est à chier.
La Xbox possède clairement les meilleurs jeux,plus d'exclus et ça c'est chiant pour moi qui compte prendre la Ps4,Kingdom Hearts 3 et FF 15 seront aussi présents sur Xbox...

Sony perd des exclus. Le Live est payant pour les deux. La connexion obligatoire est chiante mais honnêtement je joue H24 avec de la connexion... Le système de prêt aux amis est finalement possible si celui à qui tu le prête est dans tes amis Xbox Live..

Bref la console n'a pas l'air si nulle que ça..

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:26:39

Sí on pourra prêter les jeux finalement. C'est juste que Microsoft a une comm' juste pitoyable.

Et les exclus Xbox sont bien mieux,dommage,la console avait tout pour elle. Après la 360 ils avaient toutes les cartes entre les mains pour nous donner le meilleur.
Mais avec une comm' aussi pourrie, personne ne prendra la console c'est certains. Et puis l'espionnage de Kinect etc... Mouais.

Mais ça n'a pas l'air d'être une très mauvaise console en soi,parce que finalement.. Elle n'a pas grand chose de différent avec la Play 4.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:37:21

Le prix se "justifie" (je met bien entre guillemets) par Kinect. Mais bon osef de Kinect perso,surtout si c'est pour nous espionner. Certes cela peut nous donner une expérience de jeu à part,surtout vu le bijou technologique que c'est,mais bof bof quoi.

Là Microsoft s'est trop repose sur ses acquis et croyais qu'avec la Xbox 360 ( qui,faut le dire,est meilleure en tous points que la Ps3,a part le Blu-Ray), ils pourraient nous glisser des quenelles sans que personne fasse gaffe. Bah malheureusement non les gars,les gens sont cons mais pas à ce point. Donc les petites quenelles voyantes rajouté à ça la comm' à chier,c'est Epic Fail assuré.

La console n'aura pas le bide que tout le monde prévoit,mais en aura un quand même je pense.
Ce qui m'énerve après c'est que a cause de ça,je vais devoir me priver de très bonnes exclus que Microsoft a le don de toujours avoir,et ça fait chier. Surtout que a présent,Sony a profité de son rôle de "chevalier blanc" pour nous en glisser une aussi > Le Live payant.

Donc Sony gentil Sony gentil calmons nous, parce que là ils viennent de nous en glisser une très grosse. Ils sont pas tous blancs non plus. Et puis ça me fait rire les mecs qui disaient "ouais vous certes vous avez un meilleur Live mais nous il est gratuit,sérieux c'est une honte (ce qui est vrai quelque part que ce soit une honte) de faire payer jamais je paierais". Et là maintenant que Sony le fait ils sont la bouche grande ouverte accueillant les bourses de Sony. C'est marrant ça. (Dédi à Rob :hap: )

Tout ça pour dire que faut pas se fier aux apparences,Microsoft sont des salauds mais Sony aussi. Et faut pas trop cracher sur la Xbox One. Parce qu'elle a aussi des qualités,et que dirais même,que sans la connec obligatoire,elle est mieux que la Play 4.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:46:45

Bah soyons clair et honnête. Si tu prêtes un jeu,le mec a qui tu le prête est automatiquement dans ta liste d'amis,c'est obligé. Tu vas pas le prêter à un inconnu, c'est bidon. Donc à la limite ça ça passe, même si dans le principe,c'est clairement une honte,je suis tout à fait d'accord.

Pour Le Live payant c'est clair que soit tu joues en ligne soit tu joues pas. Encore un point qui fait que la Xbox One s'adresse à un public encore moins élargit. Parce que il y a quand même des gens qui jouent sans internet. A croire qu'ils font exprès de tour faire foirer.
Après, moi qui suis un joueur qui joue avec Internet et qui ne prête quasiment jamais mes jeux,la console pourrait à la limite me convenir.

Mais avec toutes ces restrictions ça pourrait vire devenir chiant,et ce principe de prendre les gens pour des cons ça passe pas quoi,mais Sony aussi le fait ça,soit honnête,en profiter pour faire payer le Live est une honte. Avoue le,tu joues avec Internet,donc tu paieras à tous les coups. Les deux ont leurs défauts.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:48:37

Ah oui et les exclus c'est simple Xbox en a beaucoup plus. Donc quitte à comparer avec rien,elle n'a pas de concurrent presque.
Et puis avouons le les jeux exclus à Xbox One ont l'air excellents dans leur genre. Wait and see comme on dirait mais on peur d'or et déjà dire qu'ils vont être bons.

Titan Fall,Halo,Destiny je crois etc... Etc..

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:56:28

Même. Faut arrêter de dire que le Live payant chez Sony n'est pas obligatoire. Genre vous allez me dire que vous allez joue sans Internet ? (et donc jouer dans ce cas là à 1% des jeux disponibles)
Ça n'a pas de sens. Les deux consoles sont payantes points,et ça c'est une quenelle monstrueuse.

Après oui la Xbox One est une très grosse déception,et je prendrais la Play. Mais ne défendez pas Sony comme ci c'était le chevalier blanc.

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 22:00:43

Golden paie-moi un abonnement dofus

Amo-Ti
Amo-Ti
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:05:54

j'ai jouer deux fois avec alexy sur bo2 :noel:

ça va j'étais sur un assez grand écran la premiere fois :noel:

dzor :d) surement pas... déjà moi je m'abonne a rien de payant mais en plus payer pour se genre de jeu non merci :o))

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 22:12:36

Allez, j'me fais chier :-(

Amo-Ti
Amo-Ti
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:14:14

tu as cas te le payer toi meme :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 22:14:55

J'ai plus d'thune!

Amo-Ti
Amo-Ti
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:16:16

22:14:14 :coeur:

j'ai pas de thune non plus :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 22:17:21

Mytho t'es au caesar palace

Amo-Ti
Amo-Ti
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:19:21

si c'était le cas je prendrai la ps4 sans réfléchir :noel:
et encore mieux, je n'irais plus en cours :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 22:23:17

Rob t'es un roublard toi, va voler 5€ à une vieille et paie-moi un abo' !!

Eneo
Eneo
Niveau 23
16 juin 2013 à 22:25:49

Bah non toujours pas

Amo-Ti
Amo-Ti
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:31:00

ah c'est du survival horror... c'est pas mon type de jeu ça :noel:

Amo-Ti
Amo-Ti