Le prix se "justifie" (je met bien entre guillemets) par Kinect. Mais bon osef de Kinect perso,surtout si c'est pour nous espionner. Certes cela peut nous donner une expérience de jeu à part,surtout vu le bijou technologique que c'est,mais bof bof quoi.
Là Microsoft s'est trop repose sur ses acquis et croyais qu'avec la Xbox 360 ( qui,faut le dire,est meilleure en tous points que la Ps3,a part le Blu-Ray), ils pourraient nous glisser des quenelles sans que personne fasse gaffe. Bah malheureusement non les gars,les gens sont cons mais pas à ce point. Donc les petites quenelles voyantes rajouté à ça la comm' à chier,c'est Epic Fail assuré.
La console n'aura pas le bide que tout le monde prévoit,mais en aura un quand même je pense.
Ce qui m'énerve après c'est que a cause de ça,je vais devoir me priver de très bonnes exclus que Microsoft a le don de toujours avoir,et ça fait chier. Surtout que a présent,Sony a profité de son rôle de "chevalier blanc" pour nous en glisser une aussi > Le Live payant.
Donc Sony gentil Sony gentil calmons nous, parce que là ils viennent de nous en glisser une très grosse. Ils sont pas tous blancs non plus. Et puis ça me fait rire les mecs qui disaient "ouais vous certes vous avez un meilleur Live mais nous il est gratuit,sérieux c'est une honte (ce qui est vrai quelque part que ce soit une honte) de faire payer jamais je paierais". Et là maintenant que Sony le fait ils sont la bouche grande ouverte accueillant les bourses de Sony. C'est marrant ça. (Dédi à Rob
)
Tout ça pour dire que faut pas se fier aux apparences,Microsoft sont des salauds mais Sony aussi. Et faut pas trop cracher sur la Xbox One. Parce qu'elle a aussi des qualités,et que dirais même,que sans la connec obligatoire,elle est mieux que la Play 4.