CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
11 juin 2013 à 07:23:14

j'avoue que je pense que je la prendrai pas trop longtemps apres celle là :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:11:39

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 11 juin 2013 à 12:03:57 Avertir un administrateur
Ca change rien, on devra payer pour jouer online :(

:d) oui sauf que pour moi sa change absolument rien le ps+ je le prends a la même période a 37€ je considéré que le live est payant si le ps+ aurais était plus élever qu'en version non promo a savoir 50€

La c'est juste une exclu pour pouvoir vendre plus de ps+

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:29:26

L'abonnement ps plus a rien a ce reprocher aujourd'hui ça rajoute juste le online pour les contributeur sa aurais du être rajouter depuis bien longtemps je pense, les gens paye quelque chose a sony il est normal d'avoir plus d'avantage que d'autre.

On peux pas polémiquer la dessus vu que le ps+ garde le même prix est rajoute une fonction est elle est importante.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:00:29

Tant pis pour eux, une mesure comme ça je suis pour.

C'est pas comme si Sony t'obliger a payé a pars l'online la sa aurais était différent j'aurais sans doute geuler

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:17:34

Si a la limite l'abbo tu ps plus ne payé pas le online j'aurais geuler la il le paye alors je m'en fou un peux, de plus je prends pas une console pour sont online donc bon peux importe je vois le faite que microsoft ce lance dans le kikoo comme nintendo alors que Sony lui se concentre sur les vrai gameur avec leur bête.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:28:46

Perso le ps+ je m'y abonne depuis qu'il est sortie donc bon, surtout qu'en plus c'est cumulable, mon ps+ de ma ps3 peux allez sur la ps4 donc bon limite je m'en fou j'ai du bénef quand même.

Après ce que je vais aimer c'est que le online sera moins rempli de frustrer de la vie ça c'est un bon plus. est pi bon 37€/Ans a noel c'est pas la mort non plus. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:20:38

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 11 juin 2013 à 15:51:02 Avertir un administrateur
Si seulement y'avait que ça à payer... :sleep:

:d) tu vois d'autre chose a par le ps plus ta facture edf ta conection internet est la bebete :noel:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:06:34

Ta qu'a être propriétaire d'un truque a 50 000€ est faire venir des copain roumain pour avoir quelque chose de potable. :hap:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:10:47

Nintendo ce sont tuée avec leur conférence, même microsoft a fait mieux xD

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:27:47

J'appellerais ça payée si le ps+ augmenter il reste au même prix beaucoup sont comme moi je trouve ça normal de donnée plus d'avantage a ce qui sont membre au ps+ moindre des choses.

Après ça tombe sur l'online mais c'est comme ça. Sony a fait ça car il ont réfléchi quoi qu'il se passais il était gagnant proposer un ps + obligatoire passerais quand même juste grasse au marché de l'occasion au dézoonage est au prix.

C'est voulue après moi j'y suis depuis 2 ans est demi au ps+ aujourd'hui pour moi c'est un juste retours des chose.

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:29:24

En plus c'est moindre exclu rien qu'avec KH quand il va sortir c'est vente vont exploser alors que microsoft a proposer que du panpan poum, je suis désolé il y a autre chose que le fps dans la vie!

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:41:10

KINGDOM HEARTS III AUSSI SUR XBOX ONE.

Est la c'est la fin d'une ère :snif:

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
11 juin 2013 à 21:13:19

Darkange :d) Parce que le xbox live est gratuit peut être ? Le fait de payer l'abonnement PS+ offre beaucoup plus d'avantage. :ok:

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:13:59

Surtout au même prix est valable d'une console a l'autre!

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
11 juin 2013 à 21:19:40

Avec les infos que l'on a, aucune raison de prendre la xbox one.

PS4 plus puissante (CG, CPU, Ram, blue ray, etc ...)
Les jeux d'occasions
Pas de connexion obligatoire
100€ moins cher
Live comparable au xbox live GOLD

Bref, what else ?

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
11 juin 2013 à 21:20:21

Ah oui aussi :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=d9mqRB1bEBg

Bref, microsoft, je leur vomis dessus :malade:

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
11 juin 2013 à 21:26:08

Oui le live payant est peut être décevant mais pourquoi troller la xbox one en fait ? :question:

AH OUI je m'en rappelle ! :oui: , parce qu'elle n'a aucune avantage. :ok:

Zanzoken
Zanzoken
Niveau 40
11 juin 2013 à 21:26:31

aucun avantage*

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:45:30

Je comprends pas comment on peux hésiter, le coups des jeux occas c'est une honte de base, le coup de zooner la question est aussi une honte pour les joie de l'importe, autre chose le disque dur non amovible de la Xbox qui fait qu'on gardera toujours le même DD, est la fonction gadget d'avoir la TV US d'allumer sa Kinect a distance, désolé mais je suis pas élever chez les hamburger je peux encore appuyer sur ma manette ou me déplacer.

La Xbox One elle marchera qu'au US la ou les mec sont incapable de bouger leur gras

Rohmeo
Rohmeo
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:26:07

Faut savoir une chose, c'est que tu aura quand même accès au store au MAJ DLC, la seul chose limité c'est le Online dans les jeux s'tout la il te faut un abo ps+

Je préfère une console ou on me filme pas j'ai pas besoin de signalé ma présence, ni même de justifier ma connection internet.

La vidéo du moment