Bordel plus j'avance plus je vois que l'appli il l'ont carrément barricadé.
Non seulement il utilise l'IMEI ( ce qui est déjà chiant de base ) mais en plus il ce base sur l'ip de la région ( a savoir si t'es français tu sera limité a un code pour l'EU ect... ) mais le pire dans tout ça c'est qu'il y a un fouineur qui fait qu'il vois si l'appli est installé légitement ou pas, qui plus est le fouineur scan le télephone grossomodo un xperia Z même en changeant d'ID il ne pourra avoir que 8 code ( 1/region )
La seul méthode qui reste est celle des magasin a savoir spammer la demande dans les magasin avec une émail bidon, mais la pour le coups GG Sony, j'approcher du but mais la je c'est absolument plus quoi faire pour contrer leur protection, la seul chose qui reste a faire c'est qu'un moddeur mod l'apk pour qu'elle sois utilisable mais même ça sa craint ==> http://webref.global-campaign-navi.com/eu/GB/en/C6603/234308/
Site web de la promo même la dedans il peux y avoir un mouchard donc bon, pour moi en tout cas j'ai tout tester mais la je capitule je vais pas passez ma journée a tester des truque dont je suis pas sur de voir des résultat un jour. =/