CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:52:19

La Xbox One à l'air permetteuse malgré quelques quenelles. Elle lira les jeux d'occasion. Et on n'aura pas besoin de payer un plus si on a un jeu d'occasion > Heureusement.
Après c'est vrai que ne pas pouvoir le prêter à un pote... Vraiment une grosse quenelle de 175.

Et puis Kinect est obligé d'être branché c'est tout. Et il est fourni avec, donc perso je m'en fous royalement.
Pour en venir au niveau de la puissance,non la ps4 n'est pas supérieur techniquement à la Xbox One. Elles sont finalement pareilles... Pour l'instant bien sûr.
Ce qui va trancher comme j'ai dis, c'est les exclus etc... Et sur ce point on ne peut pas dire le contraire elle a l'air très bonne.

Après y'a pleins de défauts c'est sur mais c'est ça l'industrie du jeu vidéo des quenelles à répétition. J'attends de voir la machine de Sony. Parce que on gueule sur Microsoft mais attendons de voir ce que nous réserve Sony parce qu'ils se sont pas vraiment dévoilés.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:14:57

Rob > Je t'ai dis, on ne connaît pas les cartes graphiques.

Sinon quelqu'un a un Tekken sur ps3 ou Xbox ici ?

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:35:50

Mike > T'as tord. La Xbox est quand même mieux que la ps3 tu aurais du attendre la sortie de la next-gen

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:48:56

Lol mec n'ai pas la rage moi je parle tranquillement et je te conseille tranquillement.
Je m'en fous du combat Xbox ps3 j'ai les deux consoles mec tu crois quoi.

Après si tu aimes bien avoir l'anus dilaté. En payant une console quasiment pareille près de la sortie des nouvelles consoles. C'est pas ma faute.
Maintenant tu t'énerve sur qui tu veux mais pas sur moi, en tout cas pas sans raison.

Tu déverse pas ta mauvaise journée ou ton dégoût après la découverte de ton achat inutile sur moi.
Je pense que je t'ai pas manqué de respect donc fait de même.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:52:33

Nan mais sérieux. Le mec va pas venir foutre la merde et manquer de respect alors que je conseille tranquillement.
Je sais que c'est pas agréable d'avoir l'anus dilaté mais quand même.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:58:56

Alors si il veut par exemple ne pas prendre la next gen il n'aurait pas tour simplement pu me le dire ? Au lieu de foutre la merde et agresser ?

J'ai pas manqué de respect et je n'ai pas "critique" vraiment son choix. J'ai juste dis que la next gen arrive et que a mon opinion il n'aurait pas dû, comme tout le monde.

Toujours un mec pour foutre la merde c'est incroyable, y'a pas de conversations normales et tranquilles. Je comprend pourquoi tout le monde est parti quand je prend du recul et regarde la commu'.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:04:47

Ce que t'as pas compris du haut de ton âge mental de gamin. C'est que la next gen va sortir et que comme toute personne sonne normal en face d'un "gamer", il est normal de se poser la question "acheter une console presque pareil que celle qu'on a déjà près de la sortie de la next gen, c'est u peu insensé".

Et tu aurais pas pi tout simplement le dire pour les exclus au lieu de manquer de respect ? Et puis. Payer une console pour 2-3 exclus je trouve ça abusé, et je t'ai fais part de mon avis (qui est la réalité) tout normalement et gentillement en attendant le début d'une conversation construite.
Or toi tu commences à agresser.

Donc pour répondre à ton truc du "haut de mon âge de gamin" et bien je dis que si du haut de ton âge mental de gamin tu n'es pas capable de comprendre ça, c'est chaud.

J'vais pas partir dans le débat de l'importance de l'argent et tout mais il m'a quand même semble qu'on en avait discute et que t'étais pas riche non plus (comme tout le monde) et que ce choix ma quelque peu choqué vis-à-vis de cette conversation. Après comme tu dis tu fais ce que tu veux c'est pas mon problème. Juste, quand je parle gentillement, parle gentillement. Sinon t'attend pas à du bon en retour.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:09:52

Non ça n'aurait pas été le cas. J'ai discuté vite fait de la Xbox One (comme toi) et pi terminé. De toute façon. Les consoles sont pas encore sortis. On ne connaît pas les jeux. Tous les trucs techniques etc... Donc j'vais pas m'attarder là-dessus et j'attends de voir.

J'ai pas dis que la Xbox One était supérieur à la ps4. Enfin techniquement pareille j'ai juste dis au niveau du multimédia or je n'ai pas dis que je choisirais sûrement la Xbox One.

Et deux jours on va pas déconner hein, c'était hier soir la conf'. Et j'en ai parlé 5 min chrono.
Donc non je n'allais pas en parler. Et à la limite. Même si c'était le cas, on aurait pu mettre les choses au clair tranquillement.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:11:46

Issun > Commence pas à remettre de l'huile sur le feu alors qu'on commence à se calmer.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:14:57

Taggle au pire. J'suis pas d'humeur en ce moment.

C'est incroyable comment les gens agressent les autres sans penser aux conséquences et sans savoir à la situation dans laquelle est le mec.
Donc jsuis pas d'humeur en ce moment. Jviens tranquille c'est pas le peine de venir foutre la merde.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:17:21

Issun > J'imagine que tu te sens puissant sur un forum. Mais bon quand ton ancienne copine t'as largué méchamment fallait pas te faire chier.

Bah dis toi que moi c'est 10x pire et que c'est pareil pour les autres :ok:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:22:05

Mdr allé ferme la.
Bien de foutre la merde alors que je te dis clairement que ça va pas en ce moment ? C'est bien la mentalité d'un lâche ça.

M'enfin tu dois bien être une mer*e dans la vraie vie. En même temps passer ton temps sur ce forum > ta vie depuis des années doit pas être palpitante.

Bref maintenant lâche moi avec tes conneries de gamin. Tu fais chier qui tu veux mais pas moi.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:25:09

Bah moi je crois que tu comprends pas qu'on s'en fout de ce que tu dis.
Et oui malheureusement pour toi tu ne fais pas la loi sur le Forum. Je sais que t'as une vie de merde mais trouve un autre moyen pour compenser.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:31:11

Ah la Ssj tu kick pas Issun alors que c'est clairement lui qui est venu remettre de l'huile sur le feu et troller ?
Ça va c'est juste ça.

Et puis j'ai déjà tous dis. En ce moment ça va pas et c'est pas la forme alors pas besoin de venir faire chier. Tu es assez mâture pour comprendre la psychologie humaine et quand ça va pas ou tu continues à faire ton gamin ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mai 2013 à 21:39:19

ah ok genki :o))

d'ailleurs je t'ai appeler majin tout a l'heure, tu m'en veux pas ? :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mai 2013 à 21:44:49

lelos :d) han, et je suis censé dire quoi ? :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mai 2013 à 21:47:35

ah le fameux genkitaggle... :noel:

lelos :d) j'en suis sans commentaire, si ça te fais rire tant mieux :ok:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mai 2013 à 22:09:08

moi j'ose pas jouer au multi de cod :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mai 2013 à 22:20:21

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 22 mai 2013 à 22:11:24 Avertir un administrateur
Tu devrais pourtant Golden, et surtout mets un casque... Tu entendras la voix des petits enfants qui ont le jeu, le plus marrant c'est vers Noël. :noel:

j'ai pas de casque :noel:
donc tu dis qu'on entends pas les personne sans casque ? c'est intéressant :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
22 mai 2013 à 22:42:42

j'aime tekken, mais final fantasy et tout rpg non merci :noel:

La vidéo du moment