Ce que t'as pas compris du haut de ton âge mental de gamin. C'est que la next gen va sortir et que comme toute personne sonne normal en face d'un "gamer", il est normal de se poser la question "acheter une console presque pareil que celle qu'on a déjà près de la sortie de la next gen, c'est u peu insensé".
Et tu aurais pas pi tout simplement le dire pour les exclus au lieu de manquer de respect ? Et puis. Payer une console pour 2-3 exclus je trouve ça abusé, et je t'ai fais part de mon avis (qui est la réalité) tout normalement et gentillement en attendant le début d'une conversation construite.
Or toi tu commences à agresser.
Donc pour répondre à ton truc du "haut de mon âge de gamin" et bien je dis que si du haut de ton âge mental de gamin tu n'es pas capable de comprendre ça, c'est chaud.
J'vais pas partir dans le débat de l'importance de l'argent et tout mais il m'a quand même semble qu'on en avait discute et que t'étais pas riche non plus (comme tout le monde) et que ce choix ma quelque peu choqué vis-à-vis de cette conversation. Après comme tu dis tu fais ce que tu veux c'est pas mon problème. Juste, quand je parle gentillement, parle gentillement. Sinon t'attend pas à du bon en retour.