_Darkange21_
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 19:48:56
Lol mec n'ai pas la rage moi je parle tranquillement et je te conseille tranquillement.
Je m'en fous du combat Xbox ps3 j'ai les deux consoles mec tu crois quoi.
Après si tu aimes bien avoir l'anus dilaté. En payant une console quasiment pareille près de la sortie des nouvelles consoles. C'est pas ma faute.
Maintenant tu t'énerve sur qui tu veux mais pas sur moi, en tout cas pas sans raison.
Tu déverse pas ta mauvaise journée ou ton dégoût après la découverte de ton achat inutile sur moi.
Je pense que je t'ai pas manqué de respect donc fait de même.
Lien permanent
De un, je n'ai pas l'anus dilaté, comme tu dis.
De deux, j'aime les jeux qui vont sortir sur la PS 3 et que la xbox n'a pas. Tales Of Xillia etc... Kh 1.5 HD Remix, aussi. FF X HD REMIX.
Et j'en passe.
Je ne dis pas que la xbox ou la PS3 ne sont pas bien comparée à l'autre.
Ce que je dis, c'est que je n'en ai strictement rien à foutre. Et quand je te dis rien à foutre, c'est pas à prendre à la légère. J'achète une console pour jouer dessus, par pour savoir si elle est de meilleur qualité. Tu prend une console, tu fous un jeu dedans, ça marche, tant mieux. Les deux font focntionner les jeux, c'est le principal pour moi.
Après, si dû haut de ton âge de gamin, t'es pas foutu de comprendre ça, c'est pas mon problème, et en attendant, je n'ai pas perdu mon argent.
Et hônnetement, c'est chez microsoft qu'on a l'anus dilaté, sérieux, payé pour jouer en ligne. Et avec l'annonce de la xbox one, ça m'encourage vraiment pas du tout à rester chez eux.